23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Participants
+2
Célastya S. Yelizaveta
Systeme
6 participants
Célastya S. Yelizaveta
Célastya S. Yelizaveta
L'élégance affranchie
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 1159
Messages : 387
Source de l'avatar : Raiden Shogun ✘ Genshin Impact
Race et origine : Succube ✘ Le « monde des humains »
Age et genre : 260 ans ✘ Féminin
Métier : Propriétaire de l'Heavenly
Comptes : Droit: 1/3 ✘ Richissime
#
AbsencesLun 21 Aoû - 12:38
HOLA shibaheart

Alors, c'est plus un gros ralentissement qu'autre chose.

L'IRL me bouffe toutes mes journées en ce moment, du coup j'ai pas trop trop le temps de RP
Mais je suis toujours là èwé


Absences - Page 2 43084_s


Merci pour les kdo ♡:
Harp
Harp
Le feu de la Dragonne dévorera tout
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Coucou, c'est moi !
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 791
Messages : 146
Source de l'avatar : Nian & Lumen - Arknights
Race et origine : Android D.Cean - Rapture
Age et genre : 54 ans - Femme
Métier : Mercenaire
Comptes : 0/3 - Aucun crédit
#
AbsencesLun 21 Aoû - 22:28
Hellooooooo !

Prends ton temps pour nous revenir au compet ! shibaheart Et plein de courage pour toi ! <3
Calistria
Calistria
La pacifique
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Un problème beau gosse ?
Bannière : yum yum
Pétales : 942
Messages : 157
Source de l'avatar : Lucifer - Helltaker
Race et origine : Piment Habanero
Age et genre : 358 ans - Féminin
Métier : Grande sœur en intérim
Comptes : 2/3 - Modeste
#
AbsencesLun 2 Oct - 23:49
PUTAIN
J'ai giga galéré à le trouver ce sujet shibalul

Bref, je pars une semaine à partir de jeudi, je ne suis pas joignable et je ne répondrais pas aux rps
Comptes concernés : Ameren-Kan, Solveig Moen, Calistria, Mitsuko Hori, Antimoine de Padoue

Je vous nem, faites pas trop de bêtises en mon absence Love Kyoko
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
AbsencesDim 17 Mar - 22:06
Comme toute belle chose c'est ici que l'aventure s'arrête pour Angie ainsi que mes autres comptes.
Je tiens à remercier tout(e)s celles et ceux qui ont contribué(e)s à faire grandir ce forum pour lequel je partage de nombreux souvenirs précieux.

Amaryllis gardera toujours une place particulière dans mon coeur, celle d'un forum qui en dépit de la simplicité de ses thématiques s'est distingué par ses valeures bienveillantes et décomplexées.

Cela n'a pas été une décision facile mais bien nécessaire au vu de ma situation et des nombreux changements qui se sont succédés en cette nouvelle année.

Je vous souhaite donc une excellente continuation sur ce beau forum et je reste disponible en privé au besoin pour clore certains aspects rp en relation avec mes personnages. (Ils seront considérés disparus / morts pour la plupart)

Des bisoux et adieu Amaryllis !
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
AbsencesLun 18 Mar - 10:49
Coucou tous
Je ne viens pas poster une absence, mais mon départ du forum
Je ne me sens pas trop à ma place, pas du tout intégré
J'ai connu Amaryllis par un membre, qui a été banni pendant que je faisais ma fiche... Je crois qu'il y a quand même eut une incidence
J'ai trouvé un post où tous les nouveaux sont référencés, mois par mois, à part Karinn
Un personnage aux Pouvoirs bridés à la création, alors que d'autres surpuissants sont validés... ça étonne
Puis les rps qui s'arrêtent net sans prévenir, c'est gênant
Du même que les discussions privées discord, stoppées net, alors que les partenaires continuent à être actifs sur le discord du forum
La recherche de rps que, apparemment, personne n'a lu, c'est décevant
Le discord du forum est hyper actif mais je n'ai pas le temps de rester devant pour papoter, ça n'aide pas

Amaryllis est très sympathique, beaucoup de joueurs actifs, pouvoir incarner n'importe quel personnage est rare. Le système de Droits évite que ça parte en combat à chaque coin de rue et chaque rp, c'est agréable, je crois qu'une arène est en préparation afin de pouvoir se taper dessus... Mais mes perso, même au top de leur puissance, n'auraient été que spectateurs à cette arène XD
Et la Tour mystérieuse, peut être que des évents auraient levé un peu le voile sur cet endroit ?

Bref, voila les sujets à effacer -ça ira plus vite pour le staff, désolé de vous donner du travail en plus-
https://amaryllis.forumactif.com/t697-karinn-l-avatar
https://amaryllis.forumactif.com/t713-chroniques-de-l-avatar-karinn
https://amaryllis.forumactif.com/t706-il-y-a-du-monde-a-cymbidium
https://amaryllis.forumactif.com/t721-the-chase-is-better-than-the-catchkarinn-sergei
https://amaryllis.forumactif.com/t712-la-magie-c-est-pas-seulement-joli-ft-karinn
https://amaryllis.forumactif.com/t752-sweyn-anderson-historien
https://amaryllis.forumactif.com/t763-le-debut-de-la-fin-ou-la-faim-du-debut-ft-sweyn

Bonne continuation @ tous
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
AbsencesLun 18 Mar - 23:28
Bonsoir !

C'est un peu difficilement que je viens vous voir ce soir pour annoncer mon départ.

Ma situation irl et ma santé mentale fluctuante entre autres m'ont grandement éloigné du forum à travers plusieurs pauses plus ou moins longues.
Malgré quelques complications, j'ai quand même passé de super moment avec vous, j'ai vraiment adoré écrire en votre compagnie et prévoir des liens.

Mais malheureusement, pendant mes pauses (dictées par un quotidien compliqué), je me suis trop éloignée du forum et revenir est devenu difficile. Je manque de motivation, d'envie de m'intégrer à nouveau. Je suis découragée par tout ce que j'ai manqué et ce que je n'ai pas pu accomplir. Surtout, je n'ai pas envie d'être un membre fantôme qui reste pour les soirées discord !

Je vous prie de considérer mes personnages comme morts, je m'excuse auprès de mes partenaires mais je les remercie d'avoir commencé un sujet avec moi ! Et même à ceux qui avait accepté même si nous n'avons rien pu lancé !

Peut-être qu'on se retrouvera ailleurs. En tout cas, même si nos chemins se séparent, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être au plaisir de se croiser ailleurs.

Des bisous !
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
AbsencesVen 22 Mar - 4:50
Hola hola !

Hou, deux en une semaine ! Et bien... Voilà.

Je pourrais dire que mes propres soucis m'ont tenu loin du forum et m'ont empêché de véritablement m'impliquer, mais la vérité est que je n'ai pas su y trouver ma place et que je le mets de côté plus que je manque de temps pour lui à ce jour.
J'ai pu créer des liens et commencer des RP, évidemment, mais la vraie question est si je me sens encore motivé à m'impliquer et la réponse est non, pour une variété de raisons. Je pensais que me dédoubler résoudrait la situation mais ça m'a simplement confirmé celle-ci.

On peut dire que je suis brut et méchant, je préfère dire que je suis franc et honnête. Cet éternel débat ! Vous pouvez vous dire que je ne vous souhaite que du bien et que je pars sans mauvais sentiments, si ça vous rassure. Wink

Donc... Pour ce qui touche à l'administration histoire d'aider ce cher Staff...

Ce qu'il y a à supprimer pour...

Josh Smith - à supprimer et à remettre en jeu pour 53 ofc...
- fiche
- livre de bord
- phone
- rp
- rp
- rp
- rp
- rp

Jay Song ~ à supprimer tout court
- fiche
- livre de bord

See you somewhere on the net! solbro
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Absences