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Dorothea Drakos
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Dorothea DrakosMar 31 Oct - 3:57

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En quelques mots


Maudite depuis le début de son âge adulte pour avoir été impuissante a résister aux désirs d’une divinité de sa dimension, Dorothea est devenue une Méduse, un monstre traqué par plusieurs générations de héros. Incapable d’en venir a bout, les sages de son monde l’on banni jusqu’ici et depuis la créature ère en louant ses services afin de réaliser des meurtres pour le compte de ses employeurs… A sa façon.


Age Elle a perdu le compte depuis longtemps, sans doute deux ou trois siècles ?
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? Entre vingt et trente ans

Genre Féminin

Orientation sexuelle Bisexuelle (préférence pour les femmes)

Métier ou fonction a Amaryllis Bien entendu, les gens comme elle ne disposent pas d’une fonction officielle, mais ceux qui recherchent ses services savent qu’ils peuvent compter sur elle pour assassiner quelqu’un en ramenant une preuve indiscutable du forfait

Autres précisions et funfacts Dorothea signe ses meurtres en coupant la tête de ses victimes avant de transformer cette dernière en pierre grâce a son regard magique pour fournir cette dernière comme preuve a ses employeurs. Si vous avez déjà vu une tête avec une expression paniquée totalement en pierre, alors son propriétaire a sans doute fait appel aux services de la Méduse pour régler le sort du malheureux a qui elle appartenait.

Race du personnage Méduse

Description de la race et ses particularités et capacités
Les Méduses étaient autrefois des humaines qui furent maudite par les divinités pour des péchés réels ou imaginaire. La nature de ses derniers importent peu, car cela ne change strictement rien au résultat final : l’infortunée devint alors un monstre a abattre, animée par un désir intense de revanche aussi bien contre les autres humains qui continuent a jouir d’une existence confortable que des divinités qui sont responsable de leurs déchéances. Pourtant, cette malédiction n’a pas que des désavantages, elle accorde de grand pouvoir magique et allonge considérablement l’espérance de vie de celle en étant affligée dans le but clair d’allonger le plus possible son tourment et lui faire payer sa faute.

- Regard pétrificateur : C’est peut-être la caractéristique la plus connue des Méduses, leur regard change en pierre tout ceux sur quoi il se porte. De cette façon, elles ne peuvent espérer attirer une once de sympathie, ni même profiter du monde qui les entourent. Cela rend toutefois l’obtenir de ceux tentant de les éliminer bien plus complexe, car le simple fait d’être observer par leur proie risque de les changer en pierre. La maîtrise de la magie peut permettre toutefois de réduire les effets de cette affliction, la marque écarlate sur son front servant de sceau pouvant être brisé en cas de besoin. Depuis qu’elle sévit dans la dimension d’Amaryllis, Dorothea arrive a se procurer tant bien que mal des lunettes ou des lentilles de contact ensorcelé capable de contrôler cette malédiction de la rendre inopérante tant que les accessoires sont porté.

- Serpentiforme : L’affliction divine ne transcendent pas seulement le regard, elle créer également une hybridation avec un serpent, éternel symbole de péché dans de nombreuses religions. Cette affinité représente la part la plus monstrueuse de la maudite, celle qui porte sur elle la colère, la haine, la jalousie et le ressentiment de l’affligée. Lorsque les sentiments deviennent trop fort, ou lorsqu’un danger nécessite de libérer le potentiel le plus destructeur de la méduse, alors cette dernière laisse sa nature de serpent prendre progressivement le dessus. La marque la plus évidente de cette nature reste la possibilité de cracher une salive empoisonné, idéal pour glisser du venin sur un couvert ou dans un verre. Lorsque les sentiments deviennent plus fort, alors une partie de sa peau commence a prendre l’apparence d’écaille de serpent et ses pouvoirs magiques grandissent. Au summum du désespoir et de la colère, alors la jeune femme abandonne toute forme d’humanité et révèle le véritable monstre couvant en elle. Elle devient ainsi une Lamia, une créature avec un buste féminin et un corps de serpent, trois d’entre eux se baladant dans son dos et ses yeux atteignent alors leurs puissances maximales, tandis que ses ongles poussent considérablement pour devenir des griffes acérées.

COMPTE DE DROITS - 0
COMPTE DE CREDITS - 0

COMMENT EST-IL PASSE REPROUVE ? -
Sa nature même la destinait a atterrir chez les exclus : Dorothea n’a connu que la violence, elle n’excelle que dans l’art du meurtre et ne sait que verser le sang : en vendant ses services, elle s’est elle-même condamnée a ce destin, mais n’y accorde pas réellement d’importance, car cela ne la change guère de son ancienne vie.

Encart pour les réprouvés uniquement

Descriptions


Physique
Caractère
Dorothea est une femme que l’on oublie rarement, car elle laisse généralement une impression contradictoire : l’on peut tout autant l’admirer pour sa beauté, réelle, que la craindre pour l’aura inquiétante qu’elle dégage pratiquement en permanence, confirmée par le détachement dont elle semble parfois faire preuve pour tout ce qui l’entoure. Même si elle n’est pas spécialement très grande du haut de son mètre soixante douze, la Méduse reste toujours droite, regarde toujours ses interlocuteurs droits dans les yeux et ne ploie le genou devant personne, tout en ignorant royalement les réactions de ceux qui l’observent tant que ses dernières ne sont pas directement menaçante. De fait, plusieurs individus se sont déjà retournée sur elle afin de pouvoir l’observer sous toutes les coutures sans jamais que le monstre ne fasse quoi que ce soit pour les en dissuader et vous trouverez ci-dessous ce qui ressort de leurs observations.

La première chose, peut-être la plus évidente, qui ressort de l’allure de la tueuse, c’est bien entendu sa chevelure. Pas tant pour sa couleur coincée entre le mauve et le rose, les couleurs sortant de l’ordinaire étant légion dans cette dimension, mais davantage pour leur taille, puisque la coiffure de la Méduse descend jusqu’au creux de ses reins, voire parfois plus bas encore lorsqu’elle oublie de les couper. Son visage, comme le reste de son corps d’ailleurs, est loin d’être désagréable a regarder, même s’il comporte également son lot d’aspect dérangeant, au premier rang duquel se place son regard assorti a la couleur de ses cheveux. Il n’est parfois pas visible, lorsqu’elle peut entretenir ses lunettes les plus avancées afin de les dissimuler, mais le plus souvent, elle portera des petites lunettes rondes lui donnant l’air du cliché de l’intello ou encore des lentilles de contact lui permettant parfois, selon ses désirs, mais plus souvent selon ce qu’elle trouve, de voir ses yeux afficher une couleur plus naturelle. Pour le reste, son nez et ses lèvres sont fine, et elle ne peut que rarement se permettre le luxe du maquillage, ce qui renforce peut-être son aspect détachée, car elle détonne souvent de son environnement.

Mais l’honnêteté impose de dire que ce n’est généralement pas ce que les hommes, ainsi que quelques femmes, croisant son chemin retiennent de son physique : Dorothea est, pour son plus grand malheur, une belle femme attirante et désirable : sa poitrine opulente, son ventre plat sans aucun défaut et son fessier rebondit on sans doute jouer bien plus dans sa déchéance que son comportement ou sa dévotion pour sa divinité d’origine et ce sont encore aujourd’hui ce que la plupart des individus la croisant retiennent le plus, avec sa chevelure peut-être. Malgré les années et une profession dangereuse, le corps de la Méduse n’affiche aucun défaut, mais nul sorcellerie la dedans, simplement, a l’image d’un serpent, il lui arrive de muer et de changer de peau afin de pouvoir retrouver sa jeunesse et effacer les traces de ses combats. Les individus les plus attentifs, c’est a dire ceux qui ne se laisserons guère tromper par ses attribut féminins séduisant, remarquerons pourtant une musculature présente sur les épaules, pas aussi ronde que celle d’une top modèle, et des bras et des jambes semblant avoir plus de puissance qu’on ne pourrait le soupçonner au premier abord, une réalité nécessaire lorsque, a son image, l’on a affronter une vie de combat pour la survie et que l’on exerce un métier en rapport avec le meurtre.

Ses jambes sont d’ailleurs a l’image de ses bras : si ses cuisses sont large, une nécessité pour soutenir un fessier bien rebondit, un œil observateur remarquera que l’ensemble des jambes, aussi belle soit-elle, sont aussi des jambes d’actions dissimulant une musculature plus développée que l’on ne pourrait le croire de prime abord. Pour conclure, abordons quelques instants les tenues vestimentaires : Dorothea a une préférence personnelle pour le noir, et tant qu’elle en a la possibilité, elle choisira des vêtements dominée par cette couleur. Tant qu’elle ne travaille pas, elle privilégiera le port de vêtement discret : des débardeurs, des jeans, un trench-coat dans les périodes plus favorable, parfois des pulls lorsqu’il fait plus froid, toujours dans des tons sombres. Mais pour travailler, alors la Méduse devient plus excentrique et conserve toujours une tenue composé d’une robe noire avec cuissarde assorti en latex, absolument pas pratique pour le mouvement, mais ajoutant une dimension plus exotique a ses meurtres et renforçant son image de sadique prenant plaisir a ce qu’elle fait… Ce qui n’est d’ailleurs pas un mensonge...
Dorothea est d’un naturel plutôt discrète : elle ne s’ouvre que rarement a autrui, est une experte pour répondre des phrases toutes faites les plus courtes possible, et si elle ne recherche pas forcément a brusquer ses interlocuteurs, elle ne fait également aucun effort pour les mettre en confiance ou les encourager a engager la conversation. Son regard et son esprit travaille constamment a rechercher et identifier les danger potentiels des endroits ou elle se trouve, car elle a menée une vie de persécution ou de nombreux guerriers la traquaient pour l’éliminer. Cela ne signifie pas qu’elle n’est pas capable de tenir une conversation, mais son premier réflexe sera de demander si l’on attend pas quelque chose de précis d’elle : sans doute conditionner par son métier, ou elle offre un service précis que ses employeurs viennent rechercher en connaissance de choses. L’ironie, c’est qu’il existe toujours une certaine forme de noblesse dans cette âme maudite et brisée, quelque chose qui recherche une forme d’expression artistique, mais cette quête s’exprime sans aucun doute par la manière la plus violente et sanguinaire qu’il soit.

Car il existe des obsessions chez cette âme, et la première est bien entendu la précision : Dorothea est un monstre, elle a fait en sorte de devenir une arme affûtée : il existe plusieurs types de tueur, mais elle n’avait guère l’intention de devenir un meurtrier de masse : elle exploite son agilité afin de pouvoir atteindre ses cibles le plus discrètement possible, et les tuent souvent d’un seul geste précis en étouffant les sons le plus possible. Ce n’est qu’après cette exécution propre qu’elle s’applique a son œuvre artistique macabre consistant a arracher la tête de sa victime afin de la changer en pierre pour la ramener comme preuve de son forfait a son employeur. Cette technique cruelle est une signature qui est devenue une carte de visite : ceux qui emploient la tueuse le font parce qu’ils savent le travail sera fait et qu’elle apportera la preuve de son forfait avec un zèle frisant le fanatisme. Toutefois, c’est aussi pour elle une expression artistique : elle qui ne ressent plus que la haine, la jalousie et le désespoir immortalise les expressions de terreurs, de colère, de souffrance, de jalousie de ses victimes afin de pouvoir les observer, peut-être y trouver un reflet de ses propres tourments ? En tout cas, elle fait preuve d’une application toute particulière a soigner ses « créations ».

Aussi déprimant soit son sort dans cette dimension, Dorothea ne recherche guère a quitter Amaryllis : elle y a trouver un équilibre de vie tout aussi dangereux, mais tout de même plus confortable que celui qu’elle devait affronter dans sa dimension d’origine, ce qui en dit long sur les tourments qu’elle a endurée dans la dimension précédente. De ce fait, elle a beaucoup de mal a faire confiance a un homme, encore plus que pour une femme, et considère ses derniers simplement par des rapports d’échange, qu’il s’agisse de service, de travail ou de sexe. Elle les considèrent comme des sortes de bêtes, comme elle, gouverner avant tout par leurs pulsions et ne recherchant qu’à obtenir de la façon la plus simple possible satisfaction sans rechercher autre chose. Elle est un peu plus a l’aise avec les femmes, qu’elle considèrent comme plus subtile, plus attirante aussi, même si elle sait bien dans le fond que la différence n’est avant tout que dans sa tête, elle sera plus facile a aborder pour une demoiselle ou une dame, sans doute a cause du fait que le dieu ayant provoquer sa damnation était une divinité masculine, et que le patriarcat de son monde d’origine n’offre que peu d’option pour une femme de s’épanouir.

Dans un paradoxe particulier et malgré son air passive, Dorothea vit dans une quête permanente de sensation forte : si elle a continuer a tuer en arrivant dans cette dimension, c’est bien parce que le frisson du meurtre, le fait de ressentir la vie quitter un corps, le désespoir et la colère de ses victimes, lui procure une joie et un plaisir que seul l’orgasme ou une drogue dure est capable de lui offrir. C’est aussi la raison pour laquelle lorsque quelqu’un lui faisant des avances lui plaît, elle n’hésite pas a se lancer sans réfléchir, mais aussi sans jamais laisser d’espoir d’une relation plus durable, la belle étant généralement disparue le lendemain matin. Peut-être un jour trouvera-t-elle quelqu’un qui sera capable de la convaincre d’une forme de sincérité et qui l’aimera pour ce qu’elle est vraiment, mais jusqu’à présent, elle n’a envisager les rapports qu’elle entretien avec ses autres que comme des rapports d’échanges et de commerce et elle ne semble guère décider a changer de façon de voir les choses. Son plus grand rêve ? Devenir un jour capable d’éliminer un Dieu, n’importe lequel, pourvu qu’elle puisse obtenir sa vengeance, et faire chuter ses créatures toutes puissante de leur piédestal… Mais elle en a parler a personne, considérant l’impossibilité de la tâche et ne souhaitant guère entamée sa crédibilité dans sa profession. Après tout, tout le monde a un secret...

Histoire du personnage


Quel est le monde d'origine de ton personnage ? Une dimension quelconque
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non

Décris nous en quelques mots son univers d'origine
Dorothea est originaire d’une dimension semblant figée dans l’antiquité : elle est loin d’avoir explorer celle-ci de fond en comble, mais la partie qu’elle connaît est dominée par une culture proche de la culture antique Grecque. Mais elle n’a aucun souhait d’y retourner de nouveau, alors tout ceci n’a aucune importance.

COMMENT LE PORTAIL EST-IL APPARU ? POURQUOI ? A QUOI RESSEMBLE-T-IL ?
Le portail ressemblait a une sorte de cercle de pierre géant, mais il se referma derrière la Méduse lorsqu’elle le traversa.

QU'EST CE QUE TON PERSONNAGE VIENT FAIRE A AMARYLLIS ?
Elle n’a pas choisit de venir a Amaryllis, mais elle voit son apparition comme une opportunité lui permettant de prendre un nouveau départ dans la vie.

Dorothea est née dans une dimension lointaine qui semble être une sorte de plan parallèle a celui de la Terre, mais figée dans l’éternité dans l’antiquité, ou les mythes et les religions antiques existaient réellement et avait une consistance. Elle n’a aujourd’hui que peu de souvenir de son enfance et de son adolescence : elle n’avait que peu de droit, la société dans laquelle elle était née étant férocement patriarcal, et n’avait comme destinée que de devenir une épouse pour assurer la reproduction ou une prêtresse dédiée a l’une des divinités du panthéon de son peuple. Comme la perspective de devenir une mère au foyer ne l’intéressait guère, d’autant plus qu’elle ne pouvait guère espérer un mariage d’amour au vu des mœurs des siens, elle dédia son existence a une divinité de la connaissance, une femme fière et puissante, mais qui exigeait de toutes ses adeptes, féminine comme elle, de préserver leur virginité. Elle entra a l’adolescence au temple ou elle fut formée dans les arts magiques et la lecture et retranscription des textes anciens par les autres prêtresses du temple. Dorothea attirait une certaine forme de jalousie, car sa beauté était alors éclatante, certain disaient qu’elle était sans égale dans son village, les hommes l’observaient avec un regard qui ne laissait que peu de doute sur leurs intentions, et les autres prêtresses commencèrent a trouver ce physique suspect, leur consœur ne dissimulait-elle pas quelque chose ?

Pourtant, a cette époque, Dorothea était une fille simple qui essayait d’être l’incarnation même de l’image qu’exigeait sa divinité : elle était généreuse, avec le cœur sur la main et c’est ce caractère qui provoqua sa chute. Un jour, un guerrier blessé se présenta au temple en réclamant des soins, et l’on demanda a la jeune femme de le prendre en charge, puisqu’elle était l’une des meilleures guérisseuse du village. Mais dans son malheur, cet homme n’était pas ce qu’il prétendait être : c’était une autre divinité rivale de la sienne qui s’était déguisé en humain afin de pouvoir l’humilier en brisant la virginité d’une de ses prêtresses. La malheureuse tenta bien de se défendre, de pleurer en exigeant qu’il parte, mais rien n’y fit, et la divinité lui arracha cette virginité si précieuse a ses yeux en s’imposant physiquement dans un acte qui allait détruire la vie de Dorothea. Car alors que le forfait était accompli et la divinité rivale disparu du temple, sa propre divinité était loin de considérer sa servante comme une victime : pour elle, elle l’avait tout simplement déshonorer et méritait d’être punie pour son acte de trahison : elle fut frappée par une énergie vengeresse et lorsque ses consœurs accoururent, elle découvrirent une femme croisée avec un serpent, Dorothea était toujours reconnaissable, mais elle était devenue une Méduse, un monstre, un être maudit qu’il fallait chasser. Ses tutrices et amies devinrent ses premières victimes, car elles tentèrent de se dresser contre elle et l’éliminer : certaines furent dévorée, d’autre couper en deux, les dernières changée en statue de pierre, mais le lendemain, le village découvrit le temple en flamme et Dorothea avait fui le plus loin possible.

Pendant plusieurs dizaines d’année, la jeune femme erra dans le monde en tentant d’échapper aux innombrables héros que les Dieux envoyaient a sa poursuite : elle appris a maîtriser sa malédiction afin de pouvoir se défendre, a se cacher contre les menaces les plus importante, a dévorer ou tuer les plus faibles dans l’espoir de terroriser les autres. Ainsi, elle devint de plus en plus redoutable et les expédition punitive se raréfièrent au fur et a mesure que sa réputation devint plus forte, même si cela compliquait également ses combats puisqu’elle devait faire face a des héros plus puissant, parfois béni par une divinité en particulier. Il ne semblait y avoir aucun salut, personne dans cette dimension ne lui offrirait le repos ni aucune forme de considération. Toutefois, lassé de ce petit jeu de chat et de souris, les prêtresses de la déesse de la magie mirent au point un piège a la Méduse avec l’aide d’un groupe d’aventurier qui se montrèrent particulièrement tenace : contrainte de fuir toujours plus, Dorothea fut acculée sur un autel en l’honneur de la déesse de la magie et les prêtresses s’apprêtèrent a l’achever, toutefois, déterminée a survivre malgré tout, Dorothea usa instinctivement d’une forme de magie qu’elle n’avait jamais jusqu’ici expérimentée, ouvrant un portail dimensionnel et s’y engouffrant avant d’être achevée par ses assaillant, ce portail n’était rien d’autre qu’un allé simple vers Amaryllis.

Dans cette dimension si différente de ce qu’elle avait toujours connu, Dorothea devint également une paria, car elle était incapable d’abandonner la violence, mais elle n’était plus regardée comme un monstre a éliminer. Bien entendu, elle était méprisée pour son statut et rabaissée, mais sa simple nature maudite ne suffisait plus a en faire une créature a exterminer, au contraire, l’on s’intéressa a ses compétences : ainsi, elle put cesser des dévorer des individus et perfectionna ses techniques de combat en devenant tueuse a gage : elle vivait autant au crochet de ses patrons que d’individu trop gentil, ou recherchant quelque chose de sa part, mais elle vivait mieux que ce qu’elle avait toujours connu. Elle s’installa dans le paysage en transformant ses meurtres en œuvre d’art, ce qui lui permettait dans ce monde de l’illégalité de se faire un nom. Aujourd’hui encore, la Méduse tueuse sévit, sachant bien qu’Amaryllis finirait par être son tombeau, mais décidant de profiter de la vie la plus agréable qu’elle avait connu depuis plus d’un siècle. Comment son histoire s’achèverait-elle ? C’est une autre histoire qui s’écrira prochainement...

HRP

Bonjour a tous, j’ai 37 ans, roliste depuis bientôt 20 ans désormais, et … Pas grand-chose a dire de plus en vrai.

Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu’un me la proposer
Double compte ? Nope
Autre chose à rajouter ? Greb

La partie suivante concerne le recensement de votre avatar, merci de laisser la balise [ code ]
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Helga A. Johansen
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Dorothea DrakosMer 1 Nov - 4:10
Oulalalala mais qu'elle est intéressante !
Hâte de la voir inrp !
TEAM OVIPARE YAY

Fiche validée !


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