23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Participants
2 participants
Anonymous
Elya
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
18+Lun 27 Nov - 1:00
Bonjour.
Je n'ai jamais rp sur un forum 18+ alors, j'aurais voulu savoir si ce type d'environnement convenait à un personnage plutôt timide et réservé ?

Et j'aurais une seconde question, est-ce qu'il est possible de rp un pnj ? Jouer dans un même rp notre personnage et... je ne sais pas, son frère, sa sœur ou même une serveuse dans un bar sur quelques lignes ?
Ameren-Kan
Ameren-Kan
Fiancée du ciel
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 1682
Messages : 271
Source de l'avatar : Morrigan - Dragon Age
Race et origine : Sandwich thon mayo
Age et genre : C'est une fille, elle est vielle. C'est une vieille fille. CQFD
Métier : Chanteuse de Cabaret
Comptes : 2/3 - Pourquoi compter, elle est surement plus riche que toi
#
18+Lun 27 Nov - 16:55
Heeeey ! Salut !
Alors, bien que ce forum soit +18, on est pas mal gentils à ce niveau.
Si tu veux du rp un peu chaud, tu trouveras quelques membres pour en faire avec toi, mais si ce n'est pas du tout ta came, et bien tu trouveras quand même des gens pour rps, ce n'est absolument pas un soucis. Au contraire même, tu trouveras plus de gens pour des rps " normaux " malgré notre bannière suggestive et le +18 affiché clairement XD.

Plus globalement, on préfère développer le lore de nos persos ici, certains se sautent dessus, mais ça reste une manière de faire évoluer leurs intrigues (bon pas tous, mais je fais ma pub comme je peux hein xD) J'ai moi même un bebou affreusement timide, et cela ne nuit pas à la qualité de jeu, au contraire.
Du coup, pour répondre à ta question, viens avec ton/ta timide on l'aimera tout pareil

Ensuite, ta seconde question, mais bien sûr ! Si tu veux venir sur discord, je suis sure que certains te sauterons dessus pour avoir un lien, ou pour te proposer quelque chose en rapport avec leurs univers. Si tu veux même prendre un predef, il ne faut pas hésiter. Quelque chose, ou quelqu'un t'as t'il déjà tapé dans l'œil ?

Au plaisir de se recroiser bientôt shibaheart
Ameren
Anonymous
Elya
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
18+Lun 27 Nov - 19:06
Merci pour cette super réponse, elle m'a disons... appaisée xD

Comme mon possible futur personnage, je suis moi-même assez timide, alors je ne suis pas sûre de rejoindre le discord tout de suite, mais c'est bon de savoir qu'il est possible que je puisse jouer un pnj ou prédéfini ! J'ai lu les fiches de deux d'entre eux (d'abord attirée par leur avatar, je suis faible.) Et j'avoue qu'ils m'intéressent.

Pour le moment, je vais me concentrer sur mon personnage et j'aurais une dernière question, après je ne vous embête plus avant d'avoir posté sa fiche de présentation...

Est-ce-qu'il possible de partir du principe que mon tout premier post rp sera l'arrivée de mon personnage dans le quartier qu'il va découvrir ? Qu'il est donc à Amaryllis à la recherche d'un emploi ? xD

Je suis désolée si les réponses à mes questions sont déjà mentionnées quelque part. Je ne suis pas très dégourdie et j'ai un peu de mal à naviguer sur des forums un peu codé  18+ 1f625
Calistria
Calistria
La pacifique
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Un problème beau gosse ?
Bannière : yum yum
Pétales : 942
Messages : 157
Source de l'avatar : Lucifer - Helltaker
Race et origine : Piment Habanero
Age et genre : 358 ans - Féminin
Métier : Grande sœur en intérim
Comptes : 2/3 - Modeste
#
18+Lun 27 Nov - 20:24
XDD, écoutes, tant mieux !

Pas de soucis ! Tu fais comme tu le sens Smile
Et je n'ai qu'une chose à dire : Ohohohohoho, qui t'intéresse ?

Tu ne nous embête pas, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes, et si je peux répondre à tes questions, c'est vraiment avec grand grand plaisir.

Pour ta question, bien sûr ! Au contraire c'est grave cool, petit poussin qui va devoir apprendre à vivre dans le quartier des plaisirs shibaheart
On a quelques joueurs qui ont fait ça, certains sont encore au chômage, d'autres ont trouvés du boulot inrp.

Bon sang, maintenant je veux savoir ce que tu vas nous faire blushy

Et non, elles ne sont pas mentionnées (je crois ?) mais j'ai pour projet de faire une FAQ bientôt, parce que même nos vieux joueurs ont parfois des questions.
Tu veux un fun-fact ? Moi aussi parfois j'ai du mal sur ce fofo nyak mais on finit par trouver des raccourcis, rien d'insurmontable issou

Ameren
Anonymous
Elya
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
18+Lun 27 Nov - 23:26
J'aime beaucoup les deux natifs, avec une préférence pour Turindo. Je pense qu'il doit être très sympa à jouer xD
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
18+