23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Participants
Archie
Archie
Réprouvé
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Big Bad Wolf
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 184
Messages : 24
Source de l'avatar : Miguel O'Hara
Race et origine : Lycanthrope
Age et genre : 760 ans / Mâle
Métier : Professeur de forge arcanique
Comptes : 0 - 0
#
Archie - La forge à ses raisons que la raison ignoreLun 4 Mar - 20:54
Carnet de cours du professeur de forge arcanique

Description des lieux ✧
Depuis qu'Astrid lui a laissé sa chance dans l'académie de l'Heliopsis, il y enseigne en tant que professeur de forge arcanique ; forgeron de métier, il a appris à enchanter les armes, armures et objets divers qu'il fabrique. C'est cela même qu'il apprend à ses élèves dans la forge traditionnelle qui se trouve un peu reculée sur le domaine où il est d'ailleurs logé en échange de son travail. Son habitation est une sorte de hutte améliorée avec un extérieur en pierre et un intérieur en bois. Un arbre traverse son salon et il a organisé toutes ses petites affaires autour de ce dernier. Beaucoup d'étagères, de livres et de plantes sont présents dans son logement, ainsi que la chaleur d'un doux foyer de cheminée. Sa cuisine et sa chambre sont rudimentaires ; c'est sa pièce de vie principale qui est la mieux aménagée puisqu'il y passe le plus clair de son temps libre. Et comme l'académie est bien faite, il n'habite pas très loin de la forge où il enseigne la création d'équipements. C'est derrière cette dernière que se trouve l'espace d'enchantement prévu en extérieur pour limiter les risques d'accidents lors de l'utilisation des arcanes. Dans son ancienne vie, il travaillait sur place à la forge car il savait ce qu'il faisait. Mais dans le cadre de l'enseignement, mieux vaut éviter de mettre ses élèves en danger...


Liens recherchés ✧
En vérité je suis ouverte à toutes vos propositions, mes gros liens principaux étant déjà amorcés je n'ai pas d'idées particulières pour le moment. Mais n'hésitez pas à me suggérer vos liens et RPs : je pourrais bien sûr prendre des élèves en tout genre, des gens qui lui veulent du mal, des gens qui pourraient au long terme devenir son ami, etc...

✧ Roleplays en cours ✧
« Crazy Red Riding Hood VS Big Sad Wolf » - feat. Solveig Moen (www)
« Titre » - feat. joueur (www)

✧ Chronologie des histoires terminées ✧
« Je serais un bon chat » - feat. Vorace (www)
« Titre » - feat. joueur (www)
« C'est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. » - feat. Elya (www)
« Titre » - feat. joueur (www)

Liens & Relations

Astrid D. Nightward
Un sauvetage, une nouvelle chance et du respect
Description du lien

Solveig Moen
Crazy Red Riding Hood VS Big Sad Wolf
Description du lien

Prénom & nom
Titre du lien
Description du lien

Fiche par lovelace_fox sur IG