23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Participants
Syn Dehordas
Syn Dehordas
Burning soul
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone
Bannière : Ici un texte
Pétales : 285
Messages : 51
Source de l'avatar : Kayle (League of Legend)
Race et origine : Sang Dragon
Age et genre : 66 ans (30 ans)
Métier : Batteuse au Dahlia'Skull
Comptes : 3 et Pauvre
#
Original Syn, Portrait d'une artiste... Intense. Dim 21 Avr - 16:57

Syn Dehordas

66 ans - Sang-dragon



Colérique
Intimidante
Brutale
Franche
Loyale
Rebelle


Qui suis-je ?


Sérieusement, c'est quoi cette question franchement ? Je suis obligée de répondre a ces questions de con la ? Bon ok...

Dona... CE TEXTE !

Je vais m'en passer. NON JE M'EN PASSE ! Putain... C'est bon j'ai compris...
Je fais des concerts au crane du Dahlia dans la Périphérie, j'envoie du lourd et si t'es pas prêt pour ça bah... Va voir ailleurs !

Je suis la pour faire résonner ma batterie jusqu’à en péter les vitres. Ouais je joue de la batterie et toute seule. Et si ça tenait qu'a moi je ne répondrais pas a vos questions inutiles... Mais je me suis engagée. Sur plusieurs points.... VOUS N'AVEZ PAS INTÉRÊT A ME POSER DES QUESTIONS LA DESSUS C'EST CLAIR ?

Enfin bref. Je suis en concert tous les soirs au crane du Dahlia dans la périphérie sud alors n'hésitez pas a venir m’écouter...


Je suis vraiment obligée de faire ce truc avec le pouce la ? Avec cette phrase mièvre ? C'est cul-cul et ridicule putain !
Tu fais chier Dona.

Bref voila, voila qui je suis je n'ai rien a ajouter.

Attendez c'est quoi ces trucs que vous notez la ?






Syn Dehordas
Syn Dehordas
Burning soul
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone
Bannière : Ici un texte
Pétales : 285
Messages : 51
Source de l'avatar : Kayle (League of Legend)
Race et origine : Sang Dragon
Age et genre : 66 ans (30 ans)
Métier : Batteuse au Dahlia'Skull
Comptes : 3 et Pauvre
#
Original Syn, Portrait d'une artiste... Intense. Dim 21 Avr - 17:25

Mes liens



Sivanah

"Je suis prête a consumer mon âme pour l'avoir a mes cotés"


Dona je te l'ai dis en privé ça ! T'avais pas le droit de leur balancer putain ! Oui j'ai donné son nom a mon dernier titre ! PARCE QU'ELLE LE MÉRITE ! Vous ne pouvez pas piger. Vous la connaissez peut être mais pas comme je la connais. Quoi qu'elle pense de moi je suis sienne toute entière. ça ne changera pas et je l'aurais sur scène a mes cotés un jour vous pouvez me croire !
Je serais prête a tout pour cette démone. A TOUT, alors me faite pas chier. Franchement que je doive vous raconter ma vie comme ça... Vous voulez quoi de plus mes mensurations ? NE RÉPONDEZ PAS PUTAIN !

Amour



Donatella Sabbatini

Et faut que je parle de toi en plus, une marraine et agente autoproclamée qui me force a me présenter publiquement... Mais dont j'ai eu besoin. Alors elle est chiante. Elle m'a fait signer un contrat pas vraiment honorable... Mais merci a elle quand même. PREND PAS LA GROSSE TÊTE HEIN ? PARCE QUE T'ES UNE SACRE CASSE PIED !

Marraine/agente



Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed congue nisl. Etiam neque turpis, venenatis sit amet feugiat vitae, volutpat vel enim. Pellentesque nulla metus, auctor sed accumsan nec, iaculis id magna.

Type du lien



Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed congue nisl. Etiam neque turpis, venenatis sit amet feugiat vitae, volutpat vel enim. Pellentesque nulla metus, auctor sed accumsan nec, iaculis id magna.

Type du lien



Nom & Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sed congue nisl. Etiam neque turpis, venenatis sit amet feugiat vitae, volutpat vel enim. Pellentesque nulla metus, auctor sed accumsan nec, iaculis id magna.

Type du lien







Syn Dehordas
Syn Dehordas
Burning soul
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone
Bannière : Ici un texte
Pétales : 285
Messages : 51
Source de l'avatar : Kayle (League of Legend)
Race et origine : Sang Dragon
Age et genre : 66 ans (30 ans)
Métier : Batteuse au Dahlia'Skull
Comptes : 3 et Pauvre
#
Original Syn, Portrait d'une artiste... Intense. Dim 21 Avr - 20:15


Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Original Syn, Portrait d'une artiste... Intense.