Connexion
Participants
3 participants
Jayleen Hunter
Native
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Pétales : 199
Source de l'avatar : Makima (Chainsaw Man)
Race et origine : Lycan & Amaryllis
Age et genre : -
Métier : Psychiatre à l'Eldeweiss
Comptes : 3 / tu veux vraiment savoir ?
Bannière :
#
Dans l'antre des loups.Mer 28 Aoû - 22:11
« Pourquoi on a jamais couché ensemble ? »
En face de moi, Jayden sirote tranquillement sa boisson. Jusqu’à ma question. J’espère, un peu, le voir s’étouffer sur sa paille. Elle fait surtout écho à celle que j’ai posée à Lizzie y a quelques jours. L’exact opposé : Pourquoi on a couché ensemble ? Qui elle-même se rapporte à notre passé d’adolescentes, échauffées par les hormones.
Jambes et bras croisés, je l’observe avec insistance dans l’attente de ma réponse. Le dos s’enfonçant dans le fauteuil, ma position s'apparente à celle prise lors d’une consultation, à cette volonté de faire parler mon interlocuteur.
Mais nous sommes loin du cadre confortable et intimiste de mon cabinet. Très loin, même. Installés à la terrasse d’une taverne déserte du Sud, j’ai traîné Jayden jusque là, dans le but de rendre visite à mes parents. Pour une énième réunion de famille, où tout le monde compte être présent pour fêter la naissance du sixième fils de ma troisième sœur.
Le genre de foutoir où près d'une cinquantaine de loup-garou sont enfermés dans la maison familiale avec un seul intrus, le petit sorcier que j’ai ramené pour me débarrasser de ma grand-mère. Je suis la dernière - majeure - à ne pas avoir eu d’enfant. Mon frère aîné est même, déjà, plusieurs fois grand-père.
J’exagère peut-être. Jayden sera peut-être pas le seul vu que certains de la fratrie se sont mariés avec d’autres races. Toujours plus imposantes et résistantes qu’un simple humain capable de jongler avec trois dildos par la force de son esprit. Un minimum pour supporter un loup-garou.
Mais malgré ça, par sa faiblesse et son petit tour de passe-passe, il est une véritable star dans ma famille. Surtout adulé par ma horde de neveux et nièces encore jeunes.
Enfin, je termine mon coca d’une traite.
« Si on avait des enfants, ce serait les plus beaux d’Amaryllis. » Enfin, je rectifie vite le tir avant qu’il ne me comprenne de travers. « Mais c’est pas un avec un sangsue comme toi que j’aurais des gamins un jour. »
Le petit tacle mis, je me lève de ma chaise, levant les bras au ciel pour m’étirer une longue seconde.
« Faut qu’on bouge, j’ai toujours pas acheté de cadeau pour le dernier. »
En face de moi, Jayden sirote tranquillement sa boisson. Jusqu’à ma question. J’espère, un peu, le voir s’étouffer sur sa paille. Elle fait surtout écho à celle que j’ai posée à Lizzie y a quelques jours. L’exact opposé : Pourquoi on a couché ensemble ? Qui elle-même se rapporte à notre passé d’adolescentes, échauffées par les hormones.
Jambes et bras croisés, je l’observe avec insistance dans l’attente de ma réponse. Le dos s’enfonçant dans le fauteuil, ma position s'apparente à celle prise lors d’une consultation, à cette volonté de faire parler mon interlocuteur.
Mais nous sommes loin du cadre confortable et intimiste de mon cabinet. Très loin, même. Installés à la terrasse d’une taverne déserte du Sud, j’ai traîné Jayden jusque là, dans le but de rendre visite à mes parents. Pour une énième réunion de famille, où tout le monde compte être présent pour fêter la naissance du sixième fils de ma troisième sœur.
Le genre de foutoir où près d'une cinquantaine de loup-garou sont enfermés dans la maison familiale avec un seul intrus, le petit sorcier que j’ai ramené pour me débarrasser de ma grand-mère. Je suis la dernière - majeure - à ne pas avoir eu d’enfant. Mon frère aîné est même, déjà, plusieurs fois grand-père.
J’exagère peut-être. Jayden sera peut-être pas le seul vu que certains de la fratrie se sont mariés avec d’autres races. Toujours plus imposantes et résistantes qu’un simple humain capable de jongler avec trois dildos par la force de son esprit. Un minimum pour supporter un loup-garou.
Mais malgré ça, par sa faiblesse et son petit tour de passe-passe, il est une véritable star dans ma famille. Surtout adulé par ma horde de neveux et nièces encore jeunes.
Enfin, je termine mon coca d’une traite.
« Si on avait des enfants, ce serait les plus beaux d’Amaryllis. » Enfin, je rectifie vite le tir avant qu’il ne me comprenne de travers. « Mais c’est pas un avec un sangsue comme toi que j’aurais des gamins un jour. »
Le petit tacle mis, je me lève de ma chaise, levant les bras au ciel pour m’étirer une longue seconde.
« Faut qu’on bouge, j’ai toujours pas acheté de cadeau pour le dernier. »
Systeme
Admin
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Pétales : 1582
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
Bannière :
#
Dans l'antre des loups.Mer 28 Aoû - 22:11
Le membre 'Jayleen Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Trouve le marché !' :
'Trouve le marché !' :
Jayden Sadovski
Réprouvé
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Pétales : 121
Source de l'avatar : Compléter
Race et origine : Compléter
Age et genre : Compléter
Métier : Compléter
Bannière :
Pétales : 121
Source de l'avatar : Compléter
Race et origine : Compléter
Age et genre : Compléter
Métier : Compléter
#
Dans l'antre des loups.Jeu 29 Aoû - 0:38
« Pourquoi on a jamais couché ensemble ? »
Dire que je sirotais tranquillement mon cocktail avant d’un coup manqué de m’étouffer avec ma paille. A cause d’elle, j’ai avalé de travers ma dernière gorgée et je me retrouve à tousser comme quelqu’un qui venait de se prendre une gorge profonde. Rah. Ca me dégoute et elle me dégoute. Non, mais ne rigolez pas. Vous imaginez vous, votre meilleure pote, elle vient, elle pose son cul à côté de vous et elle vous pose ce genre de question. Y a de quoi être déstabilisé non ? Moi j’trouve ça normal et du coup c’est à cause de ça, que je tousse comme un grand dadet. Putain, j’ai la rage. Heureusement que j’en ai pas renversé sur ma chemise parce que je ne vous dis pas la colère que j’aurais eu. Je lui aurais demandé de m’en repayer une. En plus, madame m’observe avec une telle insistance. J’ai horreur quand elle rentre dans son rôle de psy, juste pour que je lui avoue quelque chose. C’est toujours la même chose ! Elle sait profiter de mes faiblesses. En se mettant comme-ça, elle sait très bien que je finirais par craquer même si pendant un court instant, je fais mine de rien. Me contentant simplement de racler ma gorge et faire comme-ci je n’ai rien entendu, mais… Oui parce qu’il y a un mais ! IL Y A SON PUTAIN DE REGARD ! Oui ! Ce regard insistant qui dit “Jayden dit moi tout et seulement la vérité”. Regard auquel je veux répondre par un simple fuck, mais qui ne m’est pas possible parce que j’suis trop influençable par cette fille.
Je m’enfonce au fond de mon siège en poussant un long soupir. Madame veut une réponse, bah elle aura une réponse. Je me gratte la tête en relevant mon regard vers elle tout en me raclant la gorge une énième fois :
-Parce que je ne suis pas zoophile. Tu devrais le savoir la morue.
Un petit sourire au coin des lèvres et une fois que les flammes ont quitté ma gorge, je me remets à boire tranquillement. Non. Ne me dîtes pas que je suis dur. Si vous me prenez pour une enflure, c’est que vous ne connaissez pas Jayleen. Puis si vous pensez que je suis sincère dans ce que je viens de dire, c’est que vous ne me connaissez pas non plus. Il est vrai qu’on a jamais couché ensemble, mais c’est normal. Ça serait comme si je faisais l’amour avec ma sœur alors que je n'en ai pas. C’est chelou non ? Vous n’êtes pas d’accord ? Ceux qui ne sont pas d’accord, vous êtes les personnes les plus chelou que je connaisse. Je relève ma paille entre mes doigts et la pointe dans sa direction avec un grand sourire collé aux lèvres avant de rajouter :
-Puis range moi cet air trop sérieux quand tu me poses ce genre de question tu veux. Tu me tétanises lorsque tu fais ça.
Un petit rire s’échappe de mes lèvres tandis que je me remets à siroter mon doux cocktail. Un petit mojito ça fait toujours plaisir même s’il manque d’un petit quelque chose dans ce dernier. Ça se voit que ce n’est pas moi qui l’ai fait. Ah non, non. Il manque une petite dose de magie et de folie. Ça se ressent. Après, quand tu vois la gueule de la taverne, j'ai envie de te dire que c’est un peu normal. Je m’accoude à la table en la regardant à travers mes lunettes de soleil rondes. Un petit sourire au coin des lèvres, j’essaye de me souvenir pourquoi je suis là. J'crois que c'est pour rendre visite à sa famille pour fêter la naissance d’un nouveau venu. Ne me demandez pas lequel, je ne saurais pas vous répondre, il y en a trop. Mais si je suis là c’est surtout pour tenir compagnie à mamie le temps que Jayleen se barre pour se bourrer la gueule et revenir me chercher. Sinon, elle ne me lâcherait pas la grappe la grand-mère. C’est vrai qu’ils m’apprécient tous en soit et c’est assez réciproque. Plus qu’avec ma propre famille déjà. Elle finit son vieux coca tout rincé avant de me balancer une nouvelle phrase qui me fait cligner des yeux, mais elle se rattrape assez vite et ça me fait un peu rire. Un point pour la grognasse, j’accepte ! Je me contente d’hausser les épaules avant de me balancer sur ma chaise en souriant niaisement :
-M’ouais, les plus beaux surtout s’ils tirent plus de moi que de toi. Tu peux demander à ta grand-mère, j’en suis sûr qu’elle serait d’accord avec moi. Je lui tire rapidement la langue avant de reprendre. Puis bon, j’ai plus de chance de faire des gosses à mamie qu’à toi. Je pense même que ça serait plus intéressant.
Elle décide de se lever et je fais de même à mon tour. On allait enfin pouvoir bouger. C’est vrai qu’il faut qu’on trouve un cadeau. On ne va pas se pointer les mains vides tout de même. Ça me ferait un peu chier qu’on me voit comme un radin même si je suis en vérité fauché, mais ce n’est qu’un détail. J’hoche la tête à sa phrase et l’attend en la regardant avec à nouveau un grand sourire :
-Oui, let’s go ! J’espère que tu comptes prendre un cadeau de ma part aussi ! J’suis fauché, j’te rembourserai un jour t’inquiète. D’ailleurs, il me faut une nouvelle veste de costume aussi, y en a une qui est… Morte.
Et nous voilà repartie de nouveau vers une nouvelle folie à deux.
Systeme
Admin
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Bannière :
#
Dans l'antre des loups.Jeu 29 Aoû - 0:38
Le membre 'Jayden Sadovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Trouve le marché !' :
'Trouve le marché !' :
Jayleen Hunter
Native
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Bannière :
#
Dans l'antre des loups.Ven 30 Aoû - 12:03
« Commence pas. Je peux chercher plus profond. »
Il a détourné la question. D’accord, je l’accepte. Je lui poserais à une autre occasion où il a un peu bu et est capable de se montrer un peu plus ouvert et moins con. Si pour la plupart, l’alcool rend abruti, j’ai souvent l’impression qu’avec Jayden, ça a l’effet inverse et qu’il est enfin capable d’utiliser les quelques neurones perdu au fond de son crâne vide. Vraiment, cet effet est impressionnant.
Je ne mets pas ma menace à exécution. Il sait très bien que si je m’y met, il va prendre. Avec ce même regard que je finis par détourner pour le mettre un peu plus confortable. En même temps, on a d’autres choses à faire aujourd’hui. Comme aller faire les courses, trouver le fameux cadeau. Les loups, dans leurs premiers mois, passent plus de temps à mordre tout ce qui bouge et à bouffer les meubles qu’autre chose, en réalité.
N’importe quoi qu’il peut digérer ça sera ok.
Mais c’est à ce moment, quand je commence à réfléchir à mes options que ce petit con de Jayden me répond. Il ose évoquer ma grand-mère ! Lui. Quand on sera rentré, je vais lui mettre une raclée. Façon de parler bien entendu. Mais remettre la vieille au premier plan, ça a le don de bien me faire chier. Surtout que je vais pas réussir à échapper à son sermon.
Encore.
C’est pire depuis que j’ai rompu. Gnagnagna. Un loup-garou ça reste en couple pour la vie, ça imprègne son compagnon et toutes sortes de conneries du genre. Sauf que je diffère de la règle qui s’applique à tous mes frères et sœurs. Je suis l’exception, sans gosse, qui fait tâche dans la fratrie.
« T’es vraiment qu’un connard. »
Je peux deviner ses pensées comme si j’étais dedans. Surtout que la suite de sa phrase m’en indique beaucoup. Il ne récolte de ma part qu’un grand coup de pied derrière ses genoux. Après tout, il l’a bien mérité. Ce n'est pas en frappant ce looser que je vais perdre un droit.
« T’es juste trop con pour intéresser ma grand-mère, ne te fais pas de faux espoirs. Mais je commence à comprendre pourquoi on n'a jamais couché ensemble. N’importe qui est mieux que toi. Même le gars moche là-bas. »
Je pointe un gars random du doigt en avançant.
« Si tu me rembourses en nature, c’est ok. »
Que les esprits pervers ferment leur gueule, je ne parle pas de cul mais bien de services. Comme faire le ménage entre autres. Enfin, j’ai tellement d’autres idées qui me viennent en tête. J’attends juste qu’il accepte, qu’il me promette de pas demander en avance. La surprise rendra ma vengeance bien meilleure.
Pendant les négociations, un portail s’ouvre devant nous. Ah ! J’en ai vite entendu parler. C’est pour aller au marché noir, un truc comme ça. Le lieu parfait pour trouver le cadeau parfait pour un bébé loup-garou qui a besoin de faire ses dents.
« Bouge-toi. J’ai trop envie d’y aller. Il paraît que tu peux trouver des trucs uniques. Y a peut-être des ingrédients pour tes cocktails. »
Cette fois-ci, je l’attrape par la main pour l’entraîner dans le portail. Derrière, c’est une immense avenue qui s’étend devant nous. Les étales s'enchaînent à perte de vue. Autant que la foule dense rend compliqué de s’approcher des stands ou de seulement pouvoir observer les marchandises.
Il en faut plus pour m’empêcher d’approcher d’un premier marchand à la recherche du fameux cadeau.
Il a détourné la question. D’accord, je l’accepte. Je lui poserais à une autre occasion où il a un peu bu et est capable de se montrer un peu plus ouvert et moins con. Si pour la plupart, l’alcool rend abruti, j’ai souvent l’impression qu’avec Jayden, ça a l’effet inverse et qu’il est enfin capable d’utiliser les quelques neurones perdu au fond de son crâne vide. Vraiment, cet effet est impressionnant.
Je ne mets pas ma menace à exécution. Il sait très bien que si je m’y met, il va prendre. Avec ce même regard que je finis par détourner pour le mettre un peu plus confortable. En même temps, on a d’autres choses à faire aujourd’hui. Comme aller faire les courses, trouver le fameux cadeau. Les loups, dans leurs premiers mois, passent plus de temps à mordre tout ce qui bouge et à bouffer les meubles qu’autre chose, en réalité.
N’importe quoi qu’il peut digérer ça sera ok.
Mais c’est à ce moment, quand je commence à réfléchir à mes options que ce petit con de Jayden me répond. Il ose évoquer ma grand-mère ! Lui. Quand on sera rentré, je vais lui mettre une raclée. Façon de parler bien entendu. Mais remettre la vieille au premier plan, ça a le don de bien me faire chier. Surtout que je vais pas réussir à échapper à son sermon.
Encore.
C’est pire depuis que j’ai rompu. Gnagnagna. Un loup-garou ça reste en couple pour la vie, ça imprègne son compagnon et toutes sortes de conneries du genre. Sauf que je diffère de la règle qui s’applique à tous mes frères et sœurs. Je suis l’exception, sans gosse, qui fait tâche dans la fratrie.
« T’es vraiment qu’un connard. »
Je peux deviner ses pensées comme si j’étais dedans. Surtout que la suite de sa phrase m’en indique beaucoup. Il ne récolte de ma part qu’un grand coup de pied derrière ses genoux. Après tout, il l’a bien mérité. Ce n'est pas en frappant ce looser que je vais perdre un droit.
« T’es juste trop con pour intéresser ma grand-mère, ne te fais pas de faux espoirs. Mais je commence à comprendre pourquoi on n'a jamais couché ensemble. N’importe qui est mieux que toi. Même le gars moche là-bas. »
Je pointe un gars random du doigt en avançant.
« Si tu me rembourses en nature, c’est ok. »
Que les esprits pervers ferment leur gueule, je ne parle pas de cul mais bien de services. Comme faire le ménage entre autres. Enfin, j’ai tellement d’autres idées qui me viennent en tête. J’attends juste qu’il accepte, qu’il me promette de pas demander en avance. La surprise rendra ma vengeance bien meilleure.
Pendant les négociations, un portail s’ouvre devant nous. Ah ! J’en ai vite entendu parler. C’est pour aller au marché noir, un truc comme ça. Le lieu parfait pour trouver le cadeau parfait pour un bébé loup-garou qui a besoin de faire ses dents.
« Bouge-toi. J’ai trop envie d’y aller. Il paraît que tu peux trouver des trucs uniques. Y a peut-être des ingrédients pour tes cocktails. »
Cette fois-ci, je l’attrape par la main pour l’entraîner dans le portail. Derrière, c’est une immense avenue qui s’étend devant nous. Les étales s'enchaînent à perte de vue. Autant que la foule dense rend compliqué de s’approcher des stands ou de seulement pouvoir observer les marchandises.
Il en faut plus pour m’empêcher d’approcher d’un premier marchand à la recherche du fameux cadeau.
Systeme
Admin
petales
Source de l'avatar
Icone :
Bannière :
Bannière :
#
Dans l'antre des loups.Ven 30 Aoû - 12:03
Le membre 'Jayleen Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Fais tes courses' :
'Fais tes courses' :