23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Participants
2 participants
Anonymous
Invité
Invité
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Dim 1 Sep - 15:28
avec Sivanah As-tu vu mon grigri?
Cela devait faire une bonne année déjà que Iomedae fréquentait les quartiers du plaisir et elle avait réussi à se trouver un boulot. Elle était maintenant garde du corps d'une belle dame aux courbes généreuses qu'elle aurait bien aimé soulever, mais dans un contexte de patron, employé, Iomedae se voyait mal agir ainsi. Bon, ça ne l'empêchait pas de lâcher quelque pique par-ci et par-là, mais elle n'avait jamais fait quoi que ce soit pour la rendre mal à l'aise. Puis elle l'aimait bien cette succube. Elle lui avait donné un boulot et Iomedae lui était reconnaissante.

Enfin, aujourd'hui elle n'était pas là pour lancer des fleurs à sa patronne, mais bien pour tenter de retourner dans le marché des hibiscus. La dernière fois qu'elle y était allée, elles avaient trouvé rapidement l'entrée y menant, mais comme cette dernière changeait presque toutes les semaines, il fallait marcher dans tout le quartier sud pour espérer tomber sur cette dernière. Ça c'était chiant, mais genre vraiment! Marcher ne la dérangeait pas. Après tout, elle était habituée à courir presque tous les jours pour se garder en forme, mais quand elle n'avait pas d'objectif clair et précis c'était moins amusant!

La démone s'était vêtue en conséquence. Elle avait opté pour des bottes confortables ainsi que des bas longs qui lui montaient jusqu'à la mi cuisse retenus par des sangles d'un harnais en cuir qui passait sur le mini-short moulant - et qui continuait jusqu'à son buste et ses épaules garnis de chaîne sur ses flancs et ses hanches -  qu'elle avait enfiler au lieu de son éternelle culotte et mis un crop-top noir à manche longue avec un large col qui mettait bien en évidence son décolleté avec une coupe en dessous qui en exposait davantage de ses rondeurs. Oui oui, c'était une tenue confortable pour la démone.

À force de marcher, elle en croisait des têtes et c'est quand elle passa près du cymbidium, qu'elle remarqua quelque chose qui pendouillent et qui brillait à la hanche d'une demoiselle qui marchait à quelques mètres d'elle. Ça ressemblait vachement au grigri qu'elle avait acheté à la sorcière lors du festival de l'hélianthe! Elle se rapprocha rapidement, évitant les gens sur sa route tout en ne quittant pas des yeux ce derrière, puis lorsqu'elle fut à portée de main, elle tapa doucement son épaule. Quand elle leva finalement les yeux, elle remarqua la tête blanche cornue et elle fut surprise voir presque déçue d'y voir l'une de ses sœurs.

« Ah! » lâcha-t-elle en enlevant aussitôt sa main de son épaule. « Me dit pas que c'était toi la sorcière? » lui demanda-t-elle en pointant la petite fiole brillante rattachée à une chaîne avec une plume à l'extrémité.

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 1579
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
As-tu vu mon grigri?Dim 1 Sep - 15:28
Le membre 'Iomedae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Trouve le marché !' :
As-tu vu mon grigri? Pc0c

Compte PNJ fondateur
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Source de l'avatar
Pétales : 1553
Source de l'avatar : Zdradra (Helltaker)
Race et origine : Démone - Enfer
Age et genre : 234 ans - Femme
Métier : Chanteuse et guitariste au Cymbidium
Comptes : 1/3 - Modeste
#
As-tu vu mon grigri?Lun 2 Sep - 3:34
As-tu vu mon grigri?
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest
'Cause I don't even care about the time I've got left here
The only thing I know now is that I wanna spend it
With you, with you nobody else here
Desna est partie... J'ignore ou, j'ignore pourquoi, je ne l'ai pas retrouvé et pourtant, je l'ai cherché. Calistria est partie aussi, en "vacances", est-ce que Desna serait encore là sans cela? Je ne le sais pas, je pense que j'en veux à ma grande soeur, elle était censée m'aider à récupérer des droits pour ma jumelle, pas nous abandonner, pas me laisser seule! Est-ce que c'est parce que j'ai passé du temps avec Syn? Est-ce que j'ai laissé croire à Desna qu'elle n'était plus la plus importante? Je m'en veux, je me sens coupable et je me sens perdue surtout. Ma jumelle, ma soeur, ma précieuse gloutonne, je suis complètement désemparée sans elle, c'est comme si l'on avait arraché la meilleure partie de moi-même, comme si l'on m'avait séparée de mon âme soeur, l'enfer tout simplement, je commence à comprendre ce que cela représente réellement. Sans elle, je ne suis plus moi, je ne suis plus même ne fut-ce que l'ombre de moi-même. Elle est partie, sans rien dire, sans un mot, sans une lettre, sans même une explication. Seule, toute seule dans la ville des plaisirs, j'ai peur à l'idée de ce qu'il pourrait lui arriver. Non pas qu'elle ne soit pas capable de se défendre mais elle a toujours été la plus empathique, comment va-t-elle s'en sortir?

Au départ, cela a été le désespoir, ensuite, la colère, finalement, l'abandon. Non, je n'ai pas l'intention d'abandonner les recherches, je crois que c'est plus un sentiment qui s'est introduit en moi : toute le monde veut, m'a ou va m'abandonner! Stupide? Sans doute, je ne trouve pourtant aucune autre explication : mon père, Calistria, Desna, un jour Syn sans doute aussi. C'est probablement ma faute? Sans doute que mon comportement, mon orgueil incontrôlable fini par repousser ceux qui me sont proches? Peut-être aussi que j'essaie juste de rendre tout cela rationnel et que c'est la seule possibilité que j'arrive à accepter? Si ce n'est pas cela, alors pourquoi est-ce qu'elle est partie?

Au cours de mes recherches, dans les quartiers sombres et les ruelles malfamées de la ville des plaisirs, j'ai entendu parlé d'un lieu : un marché noir, un endroit qui ne se révèle que partiellement à ceux qui ont la chance de le trouver. Un endroit hors du temps, hors de l'espace même de la cité d'une certaine manière? Un endroit dans lequel Desna pourrait sans doute se cacher! C'est ma meilleure... Non, c'est ma seule piste! J'ai donc prit la décision de trouver ce fameux lieu, je dois retrouver ma soeur! J'ai enfilé un pantalon et un pull-over, on est bien loin de mes tenues aussi attirantes que provocatrices habituelles, sur ma tête cornue une capuche qui dissimule ma chevelure et mes cornes, au coin des lèvres une clope qui sera vite remplacée par une autre - je fumes encore plus qu'avant c'est le seul truc qui me calme et qui m'empêche de craquer émotionnellement - et, attaché à mon pantalon, une sorte de babiole que Desna ne quittait pas avant de partir mais qu'elle a abandonnée dans sa chambre. C'est débile, mais j'ai l'espoir que cela me guidera vers elle, vers une piste pour la retrouver. Une démone superstitieuse, on aura tout vu! Manque plus que je prie grand-père et j'aurais vraiment touché le fond du panier.

Je marche nonchalamment dans les rues du quartier Sud, espérant trouver ce foutu marché, les mains enfoncés dans les poches de mon sweat-shirt, je suis pas attentive, pas prudente, je pense que je suis en train de perdre tout espoir, si elle n'est pas là, l'aurais-je définitivement perdue? Je ne fais pas attention à l'énorme main qui m'attrape l'épaule, me forçant à me tourner, faisant tomber ma capuche de sur ma tête. Je suis prête à hurler sur le connard qui pense pouvoir m'attraper ainsi mais je reste sans voix : Iomedae? Qu'est-ce que ma petite soeur fout ici exactement et c'est quoi cette tenue? Petite soeur... Ouai, même si elle est vraiment plus grande que moi!

"Io? Qu'est-ce que tu fous ici! Pourquoi t'es pas à la maison bordel?!" Dis-je, bien plus en colère que prévue devant le comportement nonchalant de ma cadette. Pas une autre! Putain je veux pas perdre une autre soeur! Calie, Desna, pas Iomedae en plus... La sorcière? Qu'est-ce qu'elle raconte? Le grigri? Je cligne plusieurs fois des yeux. "Ça? Tu sais où est Des'?" Dis-je, la voix presque tremblante. Sans doute pas en réalité, après tout elle vient de m'attraper en pensant que j'étais la "sorcière" donc, elle a sans doute croisée Desna par le passé sans savoir que c'était elle... Pourtant, je veux m'accrocher au moindre espoir.

As-tu vu mon grigri? Syn_x_10
Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Lun 2 Sep - 3:34
Le membre 'Sivanah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Trouve le marché !' :
As-tu vu mon grigri? Tltz

Compte PNJ fondateur
Anonymous
Invité
Invité
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Mar 3 Sep - 14:42
Iomedae observait sa sœur avec une certaine déception. Elle espérait vraiment qu'elle ne soit pas la sorcière qu'elle avait rencontré il y a de cela un bon moment. Après tout, elle n'était pas spécialement proche, bien que la famille avait tout de même son importance. La colère avait appris à vivre seule et à repousser les autres quand ça n'allait pas. Longtemps, elle s'était plongée dans son travail au niveau des envers pour ne pas avoir à croiser ses autres sœurs. Sauf qu'ici, elle n'avait pas réellement d'échappatoire. Elle avait fait attention, jusqu'à aujourd'hui, pour ne pas les croiser.

En tout cas, Sivanah semblait en colère de la retrouver à Amaryllis lui demandant ce qu'elle faisait ici. Sauf que Iomedae n'était plus la petite fille qui se sentait intimidée avec un rien et qui utilisait ses poings pour palier à cela. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et observa sa soeur d'un air désinvolte.

« Je peux te retourner la question, grande sœur. Pourquoi devrais-je rester à la maison quand Desna, toi et Calistria vous vous baladez ici?? »

Elle était sûre pour ces dernières, mais ignorait que Besmara et sa cadette s'y trouvaient aussi. En tout cas, l'orgueil avait rebondi sur le porte-clé qu'avait cité la grande blanche et le leva dans les airs en demandant si elle avait vu Desna.

« Non, je ne l'ai pas vu depuis un moment. »

En y repensant, la sorcière avait ce même côté geek de l'une des deux jumelles alors ce n'était pas si déconnant que cela. Bon c'était complètement ridicule qu'elles ne se soient pas reconnu, mais les costumes les avaient vraiment changé.

« Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose? » demanda-t-elle en ignorant qu'elle était réprouvée.

« Viens, suis-moi. Je comptais essayer de me rendre au marché des Hibiscus. Elle y est peut-être entrée…»

La colère espérait que oui, car avec toutes ces rumeurs parlant de trafic d'organe ou de réprouvé, elle n'avait pas envie de la retrouver en petit morceau.

Le portail menant au marché apparu peu de temps après qu'elles se soient mises à marcher et la démone passa la première et attendit sa sœur de l'autre côté.

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Mar 3 Sep - 14:42

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? 0fds

Compte PNJ fondateur
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Source de l'avatar
Pétales : 1553
Source de l'avatar : Zdradra (Helltaker)
Race et origine : Démone - Enfer
Age et genre : 234 ans - Femme
Métier : Chanteuse et guitariste au Cymbidium
Comptes : 1/3 - Modeste
#
As-tu vu mon grigri?Mer 4 Sep - 21:32
As-tu vu mon grigri?
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
'Cause I don't even care about the time I've got left here
The only thing I know now is that I wanna spend it
With you, with you nobody else here
Elle m'énerve! Depuis quand ma petite soeur est ainsi exactement? À croire qu'elle a le droit de me reprendre? J'm'en fous qu'elle soit la colère, personne ne me reprend, personne n'a le droit de me répondre de la sorte, pas même ma soeur. Et puis, de toute manière, elle est trop jeune pour cette ville de merde! Je regrette tellement d'y avoir amené Desna, je veux pas qu'elle y soit également. En plus elle sait, pour moi, pour Desna, pour Calistria. Depuis quand est-ce qu'elle est au courant exactement? Je fronce les sourcils non sans la lâcher du regard et je lève mon index devant ses yeux pour attirer son attention sur ce-dernier.

"Ce que font tes grandes soeurs ce sont leurs affaires! Toi par contre, t'es notre petite soeur et t'as rien à faire dans cette ville de dégénérés! En plus t'as aucun problème avec notre géniteur toi! T'as pas du boulot à faire avec lui plutôt que de te perdre dans cette ville de luxure?" Dis-je avec toute mon autorité. Certes, elle ne vaut pas grand chose auprès de ma cadette, je sais que Iomedae n'est pas du genre à prendre calmement les remontrances et les ordres mais cela ne change rien. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose et, si de base je trouvais cette ville absolument fantastique, aujourd'hui j'aimerai juste retrouver Desna, lui récupéré un droit, et partir pour retourner en enfer à tout jamais. Y a Syn bien-sûr, si je pars je ne la reverrais jamais mais... C'est sans doute mieux de l'abandonner plutôt que de me faire abandonner par elle! Iomedae a vu Desna! Il y a longtemps, sans doute quand elle était une sorcière? Quand est-ce que Desna s'est déguisée? Lors du festival sans doute? Quand j'ai rencontré Kyoko de mon côté? Ouai, ça remonte à loin effectivement. Est-ce qui lui est arrivé quelque chose? Je sens les larmes me monter aux yeux.

"Je sais pas! Elle... Elle a perdue ses droits il y a longtemps, ça semblait aller mieux mais elle a disparue soudainement! Elle a pas laissé le moindre mot, je sais pas où elle est Io! J'ai peur ok? J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose..." Finis-je par avouer alors que Iomedae soulève la même idée que moi : elle est peut-être sur ce marché noir? J'hoche la tête, je ne veux pas que ma soeur reste dans cette ville mais, c'est sans doute mieux de rester avec elle plutôt que de la laisser seule. Au moins, je peux surveiller ma petite colérique, sans doute mieux que je n'ai surveillé ma gloutonne... "Tu restes proches de moi Iomedae! C'est bien compris?"

As-tu vu mon grigri? Syn_x_10
Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Mer 4 Sep - 21:32
Le membre 'Sivanah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? Tqgx

Compte PNJ fondateur
Anonymous
Invité
Invité
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Sam 14 Sep - 2:22
Petite petite, c'était un bien petit mot pour une si grande démone comme Iomedae. Elle savait se défendre depuis bien longtemps déjà et n'avait plus besoin qu'on la protège. Elle savait distribuer des coups comme en recevoir sans devoir aller courir dans les jupons de l'une de ses sœurs. De toute façon, cela fait longtemps, qu'elle ne compte plus que sur elle-même, mais si certaines de ses aînées ne lui avaient jamais réellement causé de tort. À la limite, Besmara était la seule qu'elle aurait pu écouter, mais même encore, plus personne n'avait trop de pouvoir sur Iomedae.

« Si, mais Amaryllis, c'est comme des petites vacances que j'me permets de prendre. Pi, j'ai aussi un boulot ici, donc je voyage d'un monde à l'autre. »

Jusqu'à ne plus pouvoir, mais ça elle se le garda pour elle. Après tout, déjà qu'elle avait perdu un droit récemment en foutant le bordel avec un réprouvé au Primevère, elle n'avait pas besoin de rajouter des soucis supplémentaires à son aînée. La disparition de sa jumelle la tourmentait déjà assez bien et il faut dire que Iomedae n'était pas indifférente non plus. Quand on savait tout ce qui se tramait des les rues malfamées d'Amaryllis et surtout aux réprouvés, elle espérait que leur sœur ne se soit pas fait attrapé par les chasseurs.

« Desna sait se défendre. Je suis sûre qu'elle va bien et on va la retrouver, ok? »

Répondit-elle à l'orgueil qui, pour une fois, ne trouvait pas le moyen de tout ramener à elle. Ça lui donnait un air un peu plus sympathique en tout cas. Bon, Iomedae avait essayé d'encourager sa sœur, mais si la gourmandise avait décidé de disparaître sans laisser de mot alors qu'elle ne pouvait pas retourner à la maison, c'est que ce n'était certainement pas un bon signe.

De l'autre côté du portail, la grande démone soupira et attendit que sa sœur apparaîsse à son tour avant de laisser ses soucis de côté et de ne rien laisser paraître.

« Bon, écoute-moi bien Sivanah. J'ai tout fait pour éviter de vous croiser en sachant que vous étiez déjà ici, tu sais pourquoi? Parce que je voulais la paix. J'ai plus besoin qu'on me chaperonne. J'suis plus une enfant, ok? Et qu'importe ce que tu en penses, JE suis responsable de mes actions, de mes choix et je les assume. Ok? Alors, j'veux bien t'aider à chercher notre sœur, mais j'ai pas besoin d'une nounou pour me casser les couilles. »

Elle glissa le bout de ses doigts dans les micro poches de son short au niveau de son derrière et observa d'un œil curieux les étals qui se présentait à elles. Des montres qui reculaient plutôt que d'avancer? À quoi ça servait, puis elle passa à côté d'une table remplie de sextoys. Évidemment, la démonne en attrapa un d'une taille qu'elle-même jugeait énorme et exagéré et le fit gigoter doucement alors qu'un sourire immature étirait ses lippes, puis elle le remit à sa place avant de poursuivre.

« T'as vraiment cherché partout? Genre que t'es allée dans tous les petits recoins de la ville. J'sais qu'on a pu visiter un peu le domaine de l'Azalée, mais ça reste énorme et y'a tellement de truc là-bas. On avait bien aimé s'y balader. Elle y a peut-être trouver un petit hâvre de paix tranquille. »

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Sam 14 Sep - 2:22

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? A9q9

Compte PNJ fondateur
Contenu sponsorisé
Source de l'avatar