23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Participants
2 participants
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 1553
Source de l'avatar : Zdradra (Helltaker)
Race et origine : Démone - Enfer
Age et genre : 234 ans - Femme
Métier : Chanteuse et guitariste au Cymbidium
Comptes : 1/3 - Modeste
#
As-tu vu mon grigri?Mar 24 Sep - 1:31
As-tu vu mon grigri?
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest
'Cause I don't even care about the time I've got left here
The only thing I know now is that I wanna spend it
With you, with you nobody else here
Elle a un boulot ici aussi? C'est quoi ces conneries exactement? Depuis quand est-ce qu'elle est dans cette ville? Depuis quand elle travaille pour et avec quelqu'un d'autre que son paternel chéri? En plus quel genre de travail peut bien faire la colère dans une ville comme celle-ci? Cela ne fait aucun sens! J'ai envie de grogner mais je me retiens, je sais que m'énerver avec Iomedae serait inutile, on ne peut définitivement pas gagner un concours d'engueulades avec la personnification même de la colère c'est un fait. Rester calme est difficile, mais nécessaire, de toute manière je préfère ne pas la prendre à rebrousse poil, ce serait le meilleur moyen de la faire partir également et j'ai assez de soucis avec une petite soeur à retrouver sans en ajouter une seconde. J'aurais moins de soucis si elle était en enfer c'est vrai mais au moins, je peux la garder à l'oeil, qu'elle le veuille ou non.

Desna sait se défendre. Bien-sûr c'est un fait. Après tout elle reste l'une des filles de Lucifer en personne, il est bien-entendu évident qu'elle ne risque pas de se laisser marcher dessus par quiconque, c'est sans doute pour cela qu'elle a perdue ses droits en une seule soirée, parce qu'elle est capable de se défendre. Cependant, est-ce que cela me rassure réellement? La disparition de ma jumelle reste un mystère, on a parlé se Syn la dernière fois que l'on s'est vu et les choses semblaient aller pour le mieux, pour elle comme pour moi, elle a même sourit... Pourquoi alors a-t-elle disparue? Est-ce ma faute? À cause de ma relation? Parce qu'elle a cru que j'allais l'abandonner? Bien-sûr cette idée me traverse l'esprit, une possibilité qui, sans être certaine, n'en reste pas moins plausible. J'ai peur! Peur qu'elle ne veuille plus me voir, peur de ce qu'elle fait, de l'endroit dans lequel elle se trouve... Pourquoi elle est partie cette idiote? Je grogne, intérieurement alors que Iomedae disparait dans un portail que je m'empresse de traverser également.

Ma petite soeur m'attends de l'autre côté, me fait tout son petit discours bien préparé pour ses conneries de tête brulée colérique et je croise mes bras sous ma poitrine en la regardant droit dans les yeux. Sérieusement? Pas besoin de nounou? Elle affirme cela avec toute sa certitude avant de se tourner pour prendre un sex toy ridiculement grand et l'agiter avec un grand sourire débile de gamine qui voit ce genre de truc pour la première fois... Super Io', vraiment génial pour me mettre en confiance après ton grand discours sur le fait d'être une grande fille. Une débile lâchée dans la ville de la luxure, pourquoi je devrais m'inquiéter exactement? Je m'approche de Iomedae alors qu'elle repose son jouet et je viens poser mon index sur son sternum en fronçant des sourcils.

"Tu vas ouvrir grand tes oreilles et m'écouter attentivement Iomedae! J'en ai rien à foutre de tes conneries c'est clair? T'es grande? Responsable? Plus une enfant? Super j'suis vraiment contente pour toi mais je te connais aussi. T'es une boule d'instinct et de colère, qui réagit avant de réfléchir et qui se laisse facilement manipuler par ses émotions. Bien plus que toutes les autres de la famille d'ailleurs! Je serai même pas surprise d'apprendre que t'as déjà perdue un droit voir plus..." Dis-je en fronçant les sourcils avant de soupirer fortement, secouant la tête, j'enlève mon doigt de son sternum pour poser ma main sur son avant bras. "Je comprends ton envie d'émancipation, de liberté, les possibilités qu'offrent cette ville Io', je le comprends vraiment tu sais? Mais t'es ma petite soeur et je t'aime alors comptes pas sur moi pour me tenir loin et te laisser faire si je remarques que tu fous n'importe quoi c'est clair? Et c'est pas parce que j'ai envie de te contrôler, c'est parce que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. C'est le rôle d'une grande soeur de veiller sur les plus jeunes, j'ai foiré avec Desna, je veux plus foirer comme ça Iomedae..." Dis-je en la regardant avec tendresse et tristesse... Avant de froncer les sourcils. "Et d'ailleurs, c'est quoi cette tenue? Habilles toi un peu bordel!" Dis-je en attrapant une peau sur un étale que je lui fous sur les épaules pour la couvrir.

"Pour Desna, je sais pas d'accord? Cette ville est grande, forcément j'ai pas encore cherché partout mais ce marché nomade est pas régulièrement là donc, vaut mieux le fouiller de fond en comble avant qu'il ne disparaisse... Et on sera pas trop de deux pour ça! Enfin, si t'es pas déconcentrée par tous les objets phalliques qu'on trouvera à l'avenir bien-entendu..."

As-tu vu mon grigri? - Page 2 Syn_x_10
Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
Pétales : 1579
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
As-tu vu mon grigri?Mar 24 Sep - 1:31
Le membre 'Sivanah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? - Page 2 0fds

Compte PNJ fondateur
Anonymous
Invité
Invité
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Jeu 26 Sep - 4:36
avec Sivanah As-tu vu mon grigri?
Allez et c'est repartie! Encore une fois, Iomedae a le droit à l'un de ces fameux discours concernant son penchant pour la colère et à foutre le bordel où elle va. C'est drôle à quel point elle préférait quand cette dernière parlait de son nombril et ramenait tout à elle. Elle ne pouvait pas l'oublier? Bin oui, elle avait perdu un droit, peut-être même deux, mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire? Elle ne comprenait pas que c'était ce manque de liberté et ce sentiment de suffocation qu'avait l'emprise de ses sœurs sur elle qui la faisait autant réagir dans leur monde? Iomedae explosait en un rien, mais qu'est-ce qui alimentait ce feu ardent selon elle? Ce n'était certainement pas leur père et même leur mère n'avait jamais éveillé ce sentiment en elle, car elle n'en avait rien à foutre de cette dernière. Lilith l'ignorait autant qu'elle et c'était tant mieux!

Du coup, la démone retroussa légèrement les babines, tel un chien mécontent lorsqu'elle avait posé son index contre son sternum et ses sourcils s'étaient tous les deux froncés. Elle n'était vraiment pas heureuse de se faire daronner par l'une de ses sœurs qui, pour le coup, n'aurait probablement pas agi ainsi si sa jumelle, la prunelle de ses yeux, n'avait pas disparu. Et c'était bien grâce à elle, que la colère tint bon.

« En tout cas, pour quelqu'un qui n'veut pas me voir en colère, tu t'y prends très mal, "grande sœur" » dit-elle en forçant le titre qu'elle s'était donnée. Oui, elle était son aînée, oui elles étaient sœurs, mais qu'est-ce que ça la faisait chier qu'elle utilise ça comme une excuse. Pour elle, ça n'avait plus vraiment aucune valeur. Elle s'était fait trahir par l'une d'entre elles et Iomedae avait juré qu'elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds par aucune de ses sœurs ou qui que ce soit d'autres..

« Donc ma très chère sœur, concentrons-nous sur Desna, d'accord? » dit-elle en forçant un sourire alors qu'elle lui balança la peau de nixe sur la tête, posant ensuite sa main contre son crâne pour la secouer légèrement. « J'suis là depuis un moment, vous ne m'avez même pas remarqué, alors c'est que je m'en tire pas trop mal, non. Donc arrête de t'inquiéter pour moi et surtout n'en parle pas à Cali… J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Une c'est déjà bien suffisant. »

Heureusement, la démone n'était pas du tout rancunière ou du genre à bouder. Le mal était fait, elles avaient dit toutes les deux ce qui leur passait par la tête et Iomedae l'avait avisé d'où se trouvait sa limite. Maintenant, elle pouvait passer à autre chose, soit un sujet bien plus important; Desna.

« On va faire le tour. Y'aura pas un endroit de ce marché qu'on aura pas fouillé. Tant pis si on en ressort pas après des jours. S'il faut, j'appelle ma patronne et je laisse un message à Baine, le leader du groupe, que j'ai rejoint et je leur dis que j'suis pas disponible tant que j'serai pas sorti d'ici. En tout cas, je ne te laisserai pas tout seule, Siv'. »

Un sourire s'était dessinée sur ses lèvres avant qu'elle ne vienne passer un bras autour de ses épaules tout en se penchant à sa hauteur.

« Et j'essaierai de ne pas me laisser déconcentrer par tout ce que je vois. Mais avoue qu'il était vraiment énorme ce sextoy. Genre, qui est capable de se rentrer ça au complet? Personne! Ça ne doit même pas être amusant! Mais ça m'a donné une idée. Je pourrais torturer des âmes avec ça, t'en penses quoi? »

La démone parlait fort comme à son habitude. Elle prenait de la place comme toujours et attirait bien évidemment l'attention des gens qui l'entouraient parfois bien plus que l'orgueil elle-même lorsqu'elle s'y mettait, mais tout ça, elle s'en fichait, car malgré toutes les bêtises qui pouvaient sortir de sa bouche, ses yeux étaient à l'affût observant tout ce qui se trouvait autour d'eux alors qu'elles continuaient à avancer dans l'allée dans laquelle elles se trouvaient.

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Jeu 26 Sep - 4:36
Le membre 'Iomedae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? - Page 2 X2ca

Compte PNJ fondateur
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Ven 27 Sep - 14:05
As-tu vu mon grigri?
It's torturous
Est-ce que je m'y prend mal? Sans doute! En même temps j'ai jamais été la meilleure pour montrer mon affection ou faire savoir aux gens que je tiens à eux. Pour mes soeurs, je suis l'orgueil, celle qui se met en avant, qui se fait voir, qui veut tous les regards, qui n'aime qu'elle... C'est pas plus mal qu'elles me voient ainsi même si c'est totalement faux en réalité! Mes soeurs, je les aimes de tout mon coeur, je les aime bien plus que je ne m'aime moi-même! Ça me dérange pas spécialement qu'elles n'en aient pas conscience, en fait j'aurais même tendance à dire que ça m'arrange, c'est plus simple de faire semblant de rien généralement je suppose? Cependant, j'ai perdue Desna! J'ignore où elle peut bien se cacher alors, peut-être que ça serait pas plus mal de montrer un peu plus ce que je ressens réellement? Si je peux protéger Iomedae, même si elle affirme ne pas avoir besoin d'aide, pourquoi est-ce que je n'essayerai pas? Je soupire fortement en venant déposer mes deux mains sur les épaules de ma petite soeur.

"Je vais toujours m'inquiéter pour toi Io'! T'es ma soeur je te signale et même si je le montres pas toujours, je tiens à toi..." Dis-je avant d'hausser les épaules nonchalamment. "Et non je comptes pas en parler à Calie! J'ai pas envie qu'une de vous deux finisse morte je te signale!" Conclues-je en ricanant doucement. Non! Ni Calie ni Iomedae ne voudrait faire de mal à l'une de nos soeurs mais, avec la colère de la plus jeune et la stupidité habituelle de l'ainée, vaut mieux ne pas tenter le diable comme on dit. "Bref, j'ai pas l'intention de contrôler ta vie, sois juste prudente et oublie pas que si t'as besoin de quelque chose je suis là d'accord?" J'ai pas envie de la laisser faire n'importe quoi mais, je n'oublie pas que j'ai découvert cette ville à cause du contrôle insupportable de notre père qui a bloqué mon portail vers la terre. Je comptes pas étouffer Iomedae et lui faire savoir que je suis présente en cas de besoin est sans doute pas plus mal.

Cependant ma soeur a raison sur un point : même si je me méfie des conneries qu'elle pourrait faire, la priorité présentement c'est de retrouvé Desna. Fouiller ce marché de fond en combles, je regardes autours de moi, ouai ça risque de prendre du temps mais c'est pas comme si j'avais autre chose à faire de toute manière. Desna se cache peut-être ici alors hors de question de ne pas regarder partout. J'écoute Iomedae qui me parle de sa patronne et de Baine? C'est qui celui-là? Un groupe? J'observe la grande démone en ricanant légèrement. Décidemment, elle a beau dire, elle marche drôlement dans les pas de ses grandes soeurs! Rejoindre un groupe dans cette ville? J'irai peut-être la voir jouer un jour, j'suis sûr que Desna aimerait aussi voir ça mais faut la retrouver avant. Je suis soudainement secoué par Io' qui m'attrape par les épaules pour me parler de sa nouvelle idée de torture et je roule des yeux avant de venir tapoter doucement sa joue.

'T'es tellement innocente petite soeur... Y a beaucoup de monde qui trouverait ça amusant tu sais? Milani par exemple!" Dis-je en pensant forcément à la luxure même si je ne veux pas spécialement imaginer cela de la plus jeune de la sororité. "Mais c'est sûr que ça s'adresse à un public bien spécifique! Pourtant, je suis certaine que dans cette ville, ce jouet trouverait facilement preneur." Conclues-je avant d'attraper le bras de Iomedae avec le mien pour nous diriger sur le marché. Plusieurs objets que je n'ai jamais vu, je n'y fais pas réellement attention. Je doutes qu'une baguette magique me permette de faire apparaître Desna malheureusement. Je regardes Io' du coin de l'oeil en souriant doucement... On n'a jamais été si proches, sans doute ma faute en fait?

"Donc un groupe? Quel genre? Tu joues de quel instrument?"

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Ven 27 Sep - 14:05

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? - Page 2 Krdw

Compte PNJ fondateur
Anonymous
Invité
Invité
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Ven 4 Oct - 1:24
avec Sivanah As-tu vu mon grigri?
Si elle n'avait pas l'intention de la contrôler, pourquoi est-ce que la première chose qu'elle lui a dit c'est de lui demander pourquoi elle était ici, mais surtout pour lui dire qu'elle n'avait pas sa place dans cette ville. Son discours était assez contradictoire, mais la colère avait décidé de ne pas lui remettre sous le nez. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête puis elle pouvait comprendre si cette dernière était stressée. Savoir que la plus destructrice des sœurs se trouvaient ici pouvait sucité des craintes, bien qu'elle faisait tout pour se garder sous contrôle.

En tout cas, elle avait tout simplement hoché la tête lorsque cette dernière lui avait demandé de se montrer prudente suivit d'un « Ouais ouais » alors qu'elle passa aussitôt à un autre sujet. Après tout, ça ne servait à rien de lui annoncer qu'il ne lui restait qu'un seul droit.

La démone grimaça juste à l'idée d'imaginer sa petite soeur en train de s'amuser avec cet énorme dildo et pourtant elle se trouvait stupide de ne pas avoir pensé à elle. Milani était pleine de ressource quand ça touchait le sexe. En même temps, elle devait avoir la libido dans le tapis vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

« Vrai… j'avais oublié Milani et ses déboires. Mais bon, j'ai pas vraiment envie d'penser à ma soeur en train de se le mettre alors on va éviter de de parler de la famille quand on parle de jouets sexuels, han? » dit-elle avec un petit rire tout en secouant la tête.

La grande démone la laissa s'accrocher à son bras pour qu'elle la guide au travers des allées sans se plaindre. Cela n'allait pas l'empêcher de rester à l'affût, car bien qu'elle ne le montrait pas, elle était tout aussi inquiète que la jumelle.

« Hm, le groupe s'appelle H4D3S, toutes les lettres sont en majuscule. Le A et le E sont remplacés par un 4 et un 3. J'suis la deuxième voix du groupe et je joue de la basse aussi. Enfin, ça fait pas longtemps que j'suis là, mais ils sont chouettes. J'leur ai pas caché ce que je suis et ils m'acceptent tel que je suis. C'est un groupe de métal alternatif…»

Malgré la situation actuelle, Iomedae réussissait à garder le sourire aux lèvres et ça se voyait qu'elle était heureuse de parler du groupe qu'elle venait de rejoindre.

« On joue au Nosferatune Bar dans la périphérie Nord. Si tu veux, je t'envoie un SMS la prochaine fois qu'on montera sur scène. » continua-t-elle en sortant son téléphone. « Sinon, tu peux me suivre sur Soligram…»

Puis réalisant l'espace d'un moment, elle leva les yeux de son écran pour regarder sa sœur.

« T'as un téléphone ici au moins? »

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Ven 4 Oct - 1:24
Le membre 'Iomedae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? - Page 2 Zh1q

Compte PNJ fondateur
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Sivanah
L'Orgueil personnifié
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Lun 7 Oct - 19:20
As-tu vu mon grigri?
It's torturous
Je ris, légèrement, ça fait longtemps que c'est plus réellement arrivé en fait. Iomedae a ce côté innocent, simple, parfois un peu idiot aussi on ne va pas se mentir, c'est aussi ça de se laisser guider uniquement par ses émotions. Ouai, moi non plus je veux pas imaginé Milani et ses conneries, la plus jeune de nos soeurs est également celle qui a le plus "d'appétit" vu le pêché dont elle a hérité et pourtant, faut bien se rendre compte que c'est totalement véridique, elle serait du genre à acheter ce produit je n'ai aucun doute là-dessus. Au moins, Iomedae ne s'éloigne pas lorsque j'attrape son bras. Je ne sais pas réellement ce qui me pousse à ce geste, peut être que la sentir près de moi me rassure légèrement, me fait savoir que ma soeur n'est pas absente? Que je ne suis pas seule actuellement à la recherche de Desna - même si je ne peux pas forcément assurer que la colère la cherchera aussi longtemps que moi - ne pas être seule a un côté rassurant c'est un fait.

Je me rend aussi compte que j'ignore beaucoup de chose de ma soeur, je me suis réfugié dans ce monde, j'ai cru que la vie y était forcément plus simple, plus agréable, un endroit dans lequel je peux avoir tous les regards sur moi, dans lequel je peux être qui je veux, comme je le veux. C'était exaltant avant que je n'en découvre les dangers. En m'y enfermant cependant, je ne suis jamais retourné chez nous, en enfer. Milani, Iomedae, Sarenrae, Besmara... Quid de mes soeurs, les autres, celles qui n'ont pas de portails - ou peut-être que oui finalement vu la présence de Io? - sept soeur, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours savoir tout des activités des autres mais ne même pas savoir que la grande colérique est également dans ce monde? J'ai sans doute failli à mes responsabilités de grandes soeurs... Plus d'une fois en fait!

Au moins, les choses semblent bien aller pour elle, vu son air heureux alors qu'elle parle de ce fameux groupe. Je sais pas trop ce qu'il en est bien-entendu, je dois avouer que j'ai jamais entendu parler d'H4D3S mais, je ne m'intéresse pas réellement aux autres artistes musicaux, surtout lorsqu'ils jouent dans une catégorie semblable à la mienne. Syn était la seule exception mais, les raisons sont également bien différentes. Je ne peux m'empêcher de ricaner cependant, de toutes nos soeurs, Iomedae est sans aucun doute la plus proche du paternel. Une affirmation qui ne fait pas réellement de doute vu le temps qu'elle passe à travailler avec lui. L'idée alors qu'elle rejoigne un groupe de métal m'amuse vu que Satan n'apprécie pas forcément ce genre de musique. Je viens taper de ma main libre l'épaule de la grande démone en souriant en coin.

"Du métal hein? Comme moi! Et tu chantes en plus? Tu vas devenir ma rivale?" Dis-je en lui faisant un clien d'oeil alors que l'on marche maintenant auprès de stand de nourriture a l'apparence et l'odeur plus que douteuse. "Je suis contente si tu t'amuses! Je ne connais pas réellement ce club, le seul que je connaisse en périphérie c'est le Dahlia'Skull mais ça me plairait bien de venir te voir ouai! Histoire de voir aussi si ton groupe est digne de ma petite soeur..." Dis-je en lui tirant la langue, plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. J'arque un sourcil à sa question suivante avant de sortir mon téléphone de ma proche, un vieux modèle certes mais je ne suis pas réellement une fanatique de la technologie contrairement à Desna. "Pas le choix d'avoir un téléphone avec Desna... J't'ajouterai sur Soligram! Mon compte c'est... Euh... J'en ai pas encore en fait! Faudra que j'en créé un..." Dis-je finalement en haussant les épaules, tentant de rendre ça crédible. La réalité, c'est que je ne peux définitivement pas lui donner mon compte actuel, j'ai quelques photos prises avec Kyoko que je préfère ne pas forcément montrer à ma soeur..."

Systeme
Admin
Systeme
Admin
Source de l'avatar
#
As-tu vu mon grigri?Lun 7 Oct - 19:20

'Fais tes courses' :
As-tu vu mon grigri? - Page 2 6ylr

Compte PNJ fondateur
Contenu sponsorisé
Source de l'avatar