23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Participants
+4
Max Desponts
Harp
Desna
Systeme
8 participants
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 26 Avr - 11:19
Coucou noisette ! shibaheart

C'est avec grand plaisir que ta demande de partenariat est acceptée. On s'occupe de mettre le bouton + la fiche dans la soirée

(tu sais ce que je pense de Do it pas la peine de revenir dessus hehe)
Anonymous
I.A. Carcosa
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatLun 1 Mai - 22:05
Hellooo ! hi

Merci pour le retour 😌 !!
Le bouton a été placé sur la PA + Footer & la fiche est juste ici : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t734-top-amaryllis#8280

A la prochaine heho
Anonymous
Azazelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 24 Mai - 20:49
Bonsoir ! Notre forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et nous cherchons des copains pour démarrer l'aventure o/

Oneiros


Le monde est dévasté, réduit à un état post apocalyptique après de nombreuses guerres, famines et catastrophes naturelles. La reconstruction est lente, mais l'humanité a trouvé un refuge au sein du Rêve, une source illimitée de divertissement et de loisirs. En dessous de la Surface, le Rêve devient beaucoup moins hospitalier ; mais aussi un monde empreint de mystères rempli de richesses potentielles... (forum +18)

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Azazelle, fondatrice
Lien vers le forum https://oneiros.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://oneiros.forumactif.com/t54-devenir-partenaire

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description RPG Fantastique +18

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui

Quelque chose à rajouter ? Des bisous <3
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatDim 28 Mai - 11:54
Hello !
Un jolie nouveau forum que voila !

Le partenariat pourrait être accepté mais que en simple : y a-t-il un endroit où vous avez des partenaires footer de votre côté ? shibaheart

J'attend votre réponse avant de tout installer de notre côté !
Anonymous
Azazelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatDim 28 Mai - 13:57
Hello ! Et merci <3

Alors on a pas de footer en effet, on fait soit échange de fiche simple soit échange de fiche + PA, donc on peut faire un échange de fiche simple des deux côtés ?

Bon dimanche o/
Anonymous
Azazelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 31 Mai - 16:28
Rebonjour XD

Désolée pour le double post, c'était juste pour prévenir que nous avons installé un footer, donc voala :3
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 31 Mai - 20:56
Bonjour !

Nous acceptons volontiers le partenariat en footer + échange de fiche et nous mettons tous de notre côté !
Anonymous
Azazelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatJeu 1 Juin - 12:42
Hello !

C'est ok de notre côté, fiche postée et bannière en footer o/
Anonymous
Toshiaki Minaru
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatLun 5 Juin - 22:29
Bonjour Bonjour  nyak Je viens vous embêtez héhé

Osaka's Memory


En l'an 2550, arrive un phénomène cosmomagique. La collision de deux mondes, l'un que nous connaissions gangréné par la guerre, la pandémie et les crises économiques. L'autre, où la plus petite particule est imprégnée de magie et dont la vaste étendue de reliefs est habitée par des civilisations insoupçonnées. 300 ans, c'est le temps qu’il fallut pour que cette fusion aboutisse, le temps pour permettre à ces deux mondes de ne faire plus qu'un. À la découverte d'une planète comme une pièce et ses deux faces, que vous soyez un Humain utilisant les arcanes pour faciliter votre quotidien et atteindre vos ambitions, un Porteur de pouvoirs les exploitant pour vous et vos semblables, ou bien encore l’une des multiples Créatures usant de leurs particularités dans leurs quêtes personnelles, ce grand carrefour cosmopolite fantastique qu'est Osaka vous attends. Maintenant, c'est à votre plume de jouer.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Toshiaki Minaru ! Fondateur codage/graphiste du forum !
Lien vers le forum https://osakasmemory.forumactif.com
Lien de vos boutons et fiche
boutons 50*50 Demander un partenariat - Page 3 Axr2https://zupimages.net/up/23/22/axr2.png
Fiche:
Code:
<iframe src="https://osakasmemory.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" style="width:100%;height:668px;border:none;"></iframe>

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description RP Futuriste Fantastique

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui (le seul "problème" c'est que nous n'avons pas de partenaire PA, mais des partenaire différent dans le footer (voir photo: ici ))

Quelque chose à rajouter ?  doggodoggo je need un cour de codage et de graphisme avec la/les personnes qui s'occupe de ça chez vous... votre forum est magnifique  waa
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatJeu 8 Juin - 12:54
Hé bonjour !

Je viens de zieuter, c'est un beau forum que vous avez aussi ! OwO

En tout cas, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour accepter un partenariat (c'pas comme si y avait plus du tout de place, héhé) mais nos top-partos sont tous pris, donc ce serait un simple ! En tout cas, tout est ajouté chez nous !

Quant à la personne qui a graphé, c'était pas moi (même si j'aimerai piquer son niveau aussi, j'avoue) mais la fonda 😔 (Elle est douée quand même, soyons honnêtes :3)
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariat