23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Participants
+4
Max Desponts
Harp
Desna
Systeme
8 participants
Sélène Vendargent
Sélène Vendargent
Résidente
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*230px
Pétales : 668
Messages : 39
Source de l'avatar : Artwork par Dragon-Noir sur FA
Race et origine : Semi-Fatalis de mon univers.
Age et genre : 21 ans - Féminin
Métier : Fille de joie
Comptes : 3/3 droits - Modeste
#
Demander un partenariatJeu 1 Fév - 21:36
Bonsoir ! Merci pour votre réponse. ^^

Votre fiche et votre bouton sont affichés ICI et sur notre QEEL.

Encore merci, bonne soirée ! ^^
Anonymous
Amsterdam
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatSam 3 Fév - 12:34
Hello !!
Déjà, je trouve votre design incroyable !!!

Witching Hour


Bien des mystères entouraient la Venise Hollandaise, mais vous n'aviez sûrement jamais entendu parler de l'un d'entre eux. Le quartier rouge d'Amsterdam n'était pas seulement connu pour ses prostitués dansant derrière une vitre sous des néons rouges. Les initiés savaient qu'à l'intérieur des murs de la ville, la magie vivait son âge d'or. Vous qui possédez dans vos veines ne serait-ce qu'une once de pouvoir, passez donc cette porte si banale en apparence et découvrez ce qui fit d'Amsterdam la capitale sorcière du monde. Des milliers de sorciers vivaient entre ces murs à l'insu des habitants n'ayant aucun pouvoir. Une population hétéroclite composait cette faune magique aussi passionnante que diversifiée. Des sorciers cohabitaient avec leurs descendants dont le sang avait été trop dilué parmi les non mages, causant l'absence de pouvoir. Des golems de toutes sortes marchaient dans les rues, un paquet de courses pour leur maître sous le bras. Des familiers animaux ou sous forme humaine observaient curieux les sorciers vivre.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Stan Woolf, fondateur ou Amsterdam avec le compte fonda
Lien vers le forum https://witchinghourmagic.jcink.net/
Lien de vos boutons et fiche https://witchinghourmagic.jcink.net/index.php?showtopic=49

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description Forum 18+ : Découvrez les secrets magiques d'Amsterdam, incarnez un sorcier, un familier, un golem ou un heredis et explorer le monde magique et ses mœurs légères.

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui (je vous ai déjà mis en top en cas où ^^)

Quelque chose à rajouter ? Design magnifique ! J'adore l'idée de proposer une version soft !! Votre contexte est super original et intriguant !!
Quetzacoatl Rimk'Y
Quetzacoatl Rimk'Y
Fiancé de l'eau
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Je suis trop parfait pour vous
Bannière : 720*220px
Pétales : 1495
Messages : 253
Source de l'avatar : Quetza (Design par T-A-Oart)
Race et origine : Coaltien - Nwer
Age et genre : 123 ans - Hermaphrodite (genré masculin)
Métier : Chanteur de cabaret
Comptes : 2/3 - Aisé
#
Demander un partenariatLun 5 Fév - 19:09
Bonjour, bonsoir !

Merci pour le compliment, il est vrai que la fondatrice a fait un boulot extra sur le design ici bas !
Cependant, après lecture de votre règlement, je vois qu'un point important pour nous n'est pas mentionné.

TW Warning:

Bonne soirée ! shibaheart
Anonymous
Neon Nexus
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatJeu 28 Mar - 14:42
Bonjour !
Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message. Je me permets de vous contacter au nom de Neon Nexus, un forum cyberpunk novateur plongeant ses membres dans l'univers vibrant et complexe de la mégalopole futuriste de New York en 2077.

Neon Nexus


Bienvenue à NYC en 2077, une mégapole contrôlée par des mégacorporations impitoyables. Dans cette jungle urbaine, les techno-hackers luttent pour la liberté, tandis que la technologie façonne vos vie.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Fondatrice (Eve Wall)
Lien vers le forum https://neon-nexus.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://neon-nexus.forumactif.com/t111-fiche-et-boutons
Lien de votre règlement https://neon-nexus.forumactif.com/t90-reglement

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui/Non (Plus de places actuellement.)

Quelque chose à rajouter ? Votre forum est superbe !
Aleksandra Voliakov
Aleksandra Voliakov
The Chariot
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 813
Messages : 384
Source de l'avatar : Vi - League of Legends
Race et origine : Humaine - Native
Age et genre : 28 ans - Femme
Métier : Garde du corps d'Antimoine
Comptes : Droits 2/3 & Pauvre
#
Demander un partenariatLun 1 Avr - 17:09
BONJOUR, je viens faire COPAIN avec mon nouveau bébé

Eraxarth


Dans une Terre alternative, l'Islande, rebaptisée Eraxarth par ses habitants il y a mille ans, abrite un monde hors du commun où toutes les races de tous les univers et dimensions se côtoient. Tout a commencé avec ce grand arbre mystique à l'écorce couverte de runes au creux duquel est apparu un portail bleu étincelant qui a fait venir des individus de toutes les dimensions existantes pour un voyage sans retour. Les golems immortels qui protègent le grand arbre vous observent en silence alors que vous arrivez dans ce territoire inconnu, à moins que vous ne soyez nés ici ? [...]

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Fondatrice
Lien vers le forum https://eraxarth.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://eraxarth.forumactif.com/t6-fiche-et-boutons
Lien de votre règlement https://eraxarth.forumactif.com/t7-reglement-du-forum

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui dès qu'une place se libère ? doggodoggo

Quelque chose à rajouter ? J'ai mis Ama en TOP de notre côté quand même en attendant de voir !




best sign ever:
Anonymous
Raphaelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMar 9 Avr - 14:21
Bonjour / Bonsoir,

Je me permets de venir vous proposer un partenariat entre votre forum et le nôtre, nous commençons une nouvelle aventure et espérons que vous seriez des nôtres en tant qu'amis.

Je vous remercie et au plaisir d'avoir votre réponse.

Bonne journée ^^

Fate's City


 
Fate est une île entourée de plusieurs autres, créant un petit continent, habitant plusieurs races de ce monde. 300 Après le début d'une guerre qui avait failli ravager le monde, la paix semble être maintenue, mais pour combien de temps avant que les ombres d'une nouvelle guerre planent sur les habitants de ce monde ? Les chefs et rois font en sorte que cela n'arrive pas, mais vont-ils y arriver ? Seriez-vous celui qui la déclenchera ou seulement un être qui cherche à partir à l'aventure, découvrant les merveilles qu'abritent les îles ?

   

Demande de partenariat


   
Votre rôle et nom sur votre forum Raphaelle T. O'conner / Co-fondatrice du forum
    Lien vers le forum https://fatecity.forumpro.fr
    Lien de vos boutons et fiche https://fatecity.forumpro.fr/t287-fiche-de-partenariat-et-boutons
    Lien de votre règlement https://fatecity.forumpro.fr/f3-reglements

    Acceptez-vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui/Non (Plus de places actuellement.)

    Quelque chose à rajouter ? Merci du temps que vous allez consacrer à notre lecture o/
Systeme
Systeme
Admin
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 871
Messages : 224
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
Demander un partenariatJeu 11 Avr - 21:41
Neon Nexus :
Bonsoir ! Un grand désolé pour le délais de réponse à votre partenariat, mais il est accepté avec plaisir et nous vous souhaitons une bonne prospérité sur votre forum !

Fate's City :
Bonsoir à vous aussi ! Nous acceptons également le partenariat, en souhaitant un bon décollage à votre forum !

Eraxarth :
ooh


Compte PNJ fondateur
Anonymous
Raphaelle
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatVen 12 Avr - 14:10
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, nous avons installé à leur place votre fiche et bouton.
Nous avons hâte de vous donner des nouvelles et de vous montrer l'évolution de notre forum.

Bonne journée ^^
Anonymous
The Opera
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 17 Avr - 0:19
Hey ! petit passage par ici et coucou au staff  Amaryllis

Metropolitan Monster Opera


Les femmes, les hommes et les non-binaires ne parviennent pas à vivre en harmonie. En effet, trois couleurs de sang régissent la ville. Ces sang, qui depuis des années, ne sont autres que des instruments de discrimination, un pretexte pour chasser au sein de la ville.
Vous apprendrez vite à vous méfier des autres, comme de vous-même. Car ici, c'est le pouvoir du sang qui vous dirige. Vous et votre faim...

Demande de partenariat

Footer  doggodoggo
Votre rôle et nom sur votre forum The Opera, bot administrateur dirigé par trois personnes (tout est inscrit dans "credit")
Lien vers le forum Lien du forum
Lien de vos boutons et fiche lien des boutons
Lien de votre règlement Le réglement

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? plus de place actuellement ! nyom

Quelque chose à rajouter ? hé bien, j'ai vu le forum naître il y a environ 2 ans, et c'est une amie qui m'a reparlé de vous, j'ai revu le design et ca m'a rappelé combien j'avais aimé doggodoggo Et puis, je me suis dit "pourquoi pas leur demander"  nyak
Pleins de bonnes choses sur vous !
Harp
Harp
Le feu de la Dragonne dévorera tout
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Coucou, c'est moi !
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 791
Messages : 146
Source de l'avatar : Nian & Lumen - Arknights
Race et origine : Android D.Cean - Rapture
Age et genre : 54 ans - Femme
Métier : Mercenaire
Comptes : 0/3 - Aucun crédit
#
Demander un partenariatMer 17 Avr - 9:51
Holà bonjour !

Merci pour les compliments ! Même si je n'ai rien fait du design, c'est toujours agréable de savoir que le boulot de Weiss est toujours autant apprécié :3
Et aussi, de la part des deux admins qui ont regardé votre forum, j'dois vous dire que MMO (j'ignore si c'est volontaire mais ça me fait rire, ces initiales) est très joli également waa

Bon, par contre on va faire un peu les relous, ahah (ouais c'est pas la partie la plus drôle).
En fait, dans votre règlement, y a un truc qui nous chagrine, juste là :
The Opera a écrit:Concernant les RP, tout est accepté car cela relève de la fiction. Je vous demande toutefois d'ajouter un TW + (nature du rp) si vous estimez que vos rp peuvent heurter la sensibilité de chacun. Je viendrai vous voir si je perçois un red flag dans votre rp
Bon, la première phrase est très claire, et c'est là que ça cafouille en fait, puisque nous n'acceptons pas les partenariats qui ne partagent pas ce point de règlement avec nous (nous n'autorisons pas le contenu problématique comme le viol et la pédophilie [entre autres] inRP).
Ensuite, c'est surtout une interrogation personnelle, mais je ne saisis pas bien la dernière phrase, celle du red flag ?

Enfin voilà, j'espère que vous comprendrez !
Je vous souhaite néanmoins plein de belles choses et pas de mauvaise rencontre !
hi
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariat