23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Participants
+4
Max Desponts
Harp
Desna
Systeme
8 participants
Anonymous
Le Pensionnat Kyoto
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 26 Juil - 11:41
Merci beaucoup de nous avoir accepté shibaheart Nous installons vos liens tout de suite boo
Anonymous
Nash
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 30 Aoû - 9:54
Hello Hello par ici !

Waouh la patte graphique de votre forum est folle : moderne à souhait et on sait direct où on met les pieds. J'adore ! Ce mix blue/violet, bien sympa aussi !

Pacific Blue


RPG Maitre / Esclave
Pacific Blue est un complexe de loisir et de luxure dont la localisation est tenue secrète. Venez découvrir notre panoplie d'esclaves prêts à répondre à tous vos besoins. Chez nous, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour passer le meilleur des moments. Des thermes aux croisières en passant par l'exploration d'Isla Muerte, notre île des dangers. Des soumis à tous vos désirs aux rebelles qui vont demander un peu de doigter à mater, vous trouverez toujours des poignets à vos menottes au Complexe.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Nash H. / Admin
Lien vers le forum https://lostinthesea.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://lostinthesea.forumactif.com/t982-notre-depliant-et-nos-boutons

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description RPG Maitre / Esclave

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Pourquoi pas quand cela sera disponible.

Quelque chose à rajouter ? Merci à vous !
Votre fiche est là https://lostinthesea.forumactif.com/t4064-amaryllis-en-attente#45432
Quetzacoatl Rimk'Y
Quetzacoatl Rimk'Y
Fiancé de l'eau
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Je suis trop parfait pour vous
Bannière : 720*220px
Pétales : 1495
Messages : 253
Source de l'avatar : Quetza (Design par T-A-Oart)
Race et origine : Coaltien - Nwer
Age et genre : 123 ans - Hermaphrodite (genré masculin)
Métier : Chanteur de cabaret
Comptes : 2/3 - Aisé
#
Demander un partenariatJeu 31 Aoû - 22:10
Bonsoir,
C'est un joli forum que vous avez là !

Avant d'accepter quoique ce soit, il me semble important d'aborder avec vous un sujet délicat.
TW:

Bonne soirée !
Anonymous
Nash
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatVen 1 Sep - 15:29
Bonjour Quetza,

Déjà merci pour votre réponse rapide.
Concernant ce fait, il peut arriver sur le forum. Des esclaves notamment rebelles n'acceptant pas de se soumettre à leurs VIPs, d'où le recours à la force. Néanmoins rien ne se fait sans le consentement des deux joueurs et nous sommes forts attentifs à la question en tant que Staff. Notre zone RP est interdit à la lecture des invités.
Quatre ans que nous existons, nous n'avons jamais connu de problèmes avec ça mais je comprends tout à fait votre questionnement.

Anonymous
Vampires World
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatLun 4 Sep - 9:53
Bonjour !
Suite à une mise à jour de notre forum, nous recherchons de nouveaux copains pour nous accompagner dans notre aventure ! ♥

Vampires World


2056, les Vampires se révèlent au monde en déclenchant une guerre contre les Humains, qu'ils remportent. Dans la foulée ils les réduisent en esclavage, créent des Hybrides puis, trois siècles plus tard en 2361, lancent à la stupeur générale les Androïdes, dont l'existence fait revenir à Dornia, après plus de cinq siècles, le Premier Vampire.
L'assassinat de Dorian Greyson, Leader des Etats-Unis, ayant suivit l'éradication des femmes, révèle au monde plusieurs gros secrets et notamment : que deviennent les vampires de plus de 500 ans ? Sont-ils réellement dans des maisons de retraite à la campagne ? Et au milieu de tout ça, la haine contre les résistants atteint son apogée et la guerre est officiellement déclarée contre la Résistance et son Leader : l'Océanie. Une Quatrième Guerre mondiale s'annonce, Vampires contre Vampires. Marquera-t-elle la fin de la race ?

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum A vrai dire, je ne suis qu'un modeste assistant social n'ayant pas de compte attitré sur le forum ! J'emprunte, avec la bénédiction de Whisper et Hopper, le Compte Fondateur !
Lien vers le forum https://vampiresmasters.forumactif.org/
Lien de vos boutons et fiche https://vampiresmasters.forumactif.org/t19-notre-fiche-de-pub

Échange de fiche ? Oui / Non
Ligne de description Forum yaoi - vampire - maître/esclave - +18

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui/Non

Quelque chose à rajouter ? Merci à vous pour votre attention !


En vous souhaitant une bonne semaine. =3
Anonymous
Narcisse
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatVen 29 Sep - 11:02
Bonjour  nyom

En ce p'tit vendredi (bientôt le week-end, courage à tous!), je viens vous voir pour vous proposer mon forum en partenariat, fraichement ouvert, fraichement codé, tout frais tout court quoi. En espérant que celui-ci convienne au vôtre. ♥

ANAMORPHOSE


2023 ▬ CANADA, TORONTO - Vous avez toujours vécu votre vie en monochrome. Vous ne connaissez pas les couleurs, vous ne savez pas dire si l'herbe est bleue ou si le soleil est vert. À vrai dire, vous ne savez même pas les nommer... Et puis un jour, vous tombez amoureux. Et la seule force de vos sentiments vous suffit à vous ouvrir à un nouveau monde, emplit de nouvelles nuances.

Mais ça ne plait pas à tout le monde et certains se feront une joie de briser ce bonheur tout juste découvert.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Narcisse, fondateur, graphiste, codeur.
Lien vers le forum https://anamorphose.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://anamorphose.forumactif.com/t20-notre-fiche-et-nos-boutons

Échange de fiche ? Oui !
Ligne de description RPS fantastique au Canada

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Avec plaisir !

Quelque chose à rajouter ? J'espère que la demande sera reçu avec plaisir, et je vous remercie d'avance pour le temps consacrer à ma demander ! Bon courage pour cette journée et à bientôt j'espère.  hi
Quetzacoatl Rimk'Y
Quetzacoatl Rimk'Y
Fiancé de l'eau
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Je suis trop parfait pour vous
Bannière : 720*220px
Pétales : 1495
Messages : 253
Source de l'avatar : Quetza (Design par T-A-Oart)
Race et origine : Coaltien - Nwer
Age et genre : 123 ans - Hermaphrodite (genré masculin)
Métier : Chanteur de cabaret
Comptes : 2/3 - Aisé
#
Demander un partenariatDim 1 Oct - 19:30
Welloooooo !

Désolée pour le temps, j'ai été (et je le serai encore pour la semaine d'ailleurs mais on s'en fout) assez peu disponible, héhé.

En tout cas, j'ai fait un tour sur votre forum et je fonds de tendresse pour votre design, ah là là, c'est beaucoup trop mignon shibaheart

Ensuite, je ne vois aucune raison de refuser le partenariat, pas plus que le top partos ! Je vais installer ça ce soir ou demain shibaheart
Anonymous
Narcisse
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMar 3 Oct - 21:51
Bonsoir !!

Aucun souci rohlala, j'ai moi-même un peu délaissé les demandes de mon côté aussi shy

Merci pour tous vos jolis compliments, vous êtes tout doux !
C'est avec plaisir qu'accepte le TOP bien évidemment ! Je vous installe tout de suite de notre côté !

Merci encore et à très bientôt j'espère nyom
Anonymous
Vampires World
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 4 Oct - 19:32
Bonsoir !
Ayant posté une demande le mois dernier et ayant vu que la personne ayant posté juste après nous avait reçu une réponse (très beau forum d'ailleurs !) je me permets de relancer notre demande au cas où cela serait un oublie !

Bonne soirée à vous. =3
Systeme
Systeme
Admin
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 871
Messages : 224
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
Demander un partenariatVen 6 Oct - 19:51
Bonjour !

Effectivement, je suis désolée, je n'avais pas vu votre message ! Vous avez bien fait de relancer x)

J'ai juste un petit souci, après lecture de votre règlement, que voici :
TW:

Merci !


Compte PNJ fondateur
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariat