23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Participants
+4
Max Desponts
Harp
Desna
Systeme
8 participants
Anonymous
Toshiaki Minaru
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatVen 9 Juin - 16:32
Hello Hello !!

Super !!! Merci beaucoup haaaa quel honneur de faire partie de vos partenaires !!! nyak

Merci beaucoup pour le compliment ! Je suis assez fier du résultat même si je cherche à m'améliorer haha o/

Tout est ajouté de notre côté également !

Oui... Votre fonda est incroyablement douée ! Je rêve d'avoir son niveau franchement !!

hi Des bisous et à bientôt o/
Anonymous
Adelham
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMar 11 Juil - 14:39

Feeling Online


Feeling Online est un jeu devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce au système "Feeling", totalement innovant, permettant à son porteur de ressentir les sensations en jeu comme si elles étaient réelles ou presque, et ce grâce à des lunettes de réalité virtuelle conçues à cet effet. Découvrez un univers fantastique où la technologie de pointe côtoie l'harmonie avec la nature, et parcourez inlassablement les vastes étendues de Thalya à la recherche de points d'expérience et de quêtes... Comme si vous y étiez !

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Adelham, admin parmi tant d'autres
Lien vers le forum https://feelingonline.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://feelingonline.forumactif.com/t21-nous-lier#26

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description Forum RPG VRMMORPG

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui

Quelque chose à rajouter ? Votre forum est magnifique, c'est terrible perfection
Desna
Desna
Avaltout en manque d'amour
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Grrr
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 553
Messages : 59
Source de l'avatar : Malina - Helltaker
Race et origine : Démone - Enfer (Terre)
Age et genre : 234 ans - Femme
Métier : Chanteuse bénévole au Cymbidium
Comptes : 0/3 - Aucun crédit
#
Demander un partenariatMer 12 Juil - 17:52
Bonjour, bonjour ! Quetzacool

Je dois dire que votre forum aussi il est très beau ! C'pas moi qui ai fait tout ce beau boulot par chez nous, mais je transmets vos compliments ! Merci en tout cas :3

Concernant le partenariat, il n'y a aucun souci de notre côté, mais tous nos Top sont pris, donc ce sera juste en footer !

Je m'occupe de tout installer de notre côté, et au plaisir de vite vous revoir ! shibaheart
Anonymous
Adelham
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 12 Juil - 23:39
Henlo henlo !

Pas de soucis, pas de top dans ce cas, c'est pas un drame :3

Tout a été ajouté de notre côté, merci à vous et des gros bisous bien baveux shibaheart
Anonymous
Jane
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMar 18 Juil - 23:19
Bonjour !

Ici Jane, l'admin de Rikers SJP !
Vous nous aviez demandé en partenariat il y a une petite éternité de cela et, IRL n'aidant pas, nous avons laissé traîné... C'était pour vous signaler que, si vous vouliez toujours de nous, nous avions (enfin) tout installé de notre côté.
Votre fiche est ici : https://rikerssjp.forumactif.com/t607-amaryllis et votre bouton en footer.

Avec toutes les excuses de notre Staff, et en vous souhaitant un bel été !
Jane
Anonymous
Sixtine (7GR)
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 19 Juil - 15:48

7 Golden Rings


Bonjour ! Je me permet de glisser ici avec mon fils pour un petit partenariat  waa

La corruption court toujours, prête à nous dévorer de la pire des manières, mais l’espoir est palpable. L’arbre va renaître, nous en sommes tous persuadés. Les élus sont revenus, les dieux ont entendu nos prières miséricordieuses.

L’âge du renouveau sonne la renaissance de notre histoire, avec elle, nous enterrerons à jamais la gangrène rongeant nos terres, nous chasserons la folie et les malédictions qui ont massacrés nos frères et nos sœurs.

Apprenons de nos erreurs passées pour ne pas les reproduire, tenons-nous la main et ensemble battons-nous pour un meilleur lendemain.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Fondatrice (+ dev / ux-ui) - Ronan / Lise
Lien vers le forum https://7goldenrings.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://7goldenrings.forumactif.com/t23-nos-boutons-fiche

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description rpg dark-fantasy inspiré des Soulbornes

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Non

Quelque chose à rajouter ? Merci beaucoup d'avance uwu Des bisous !  hi
Harp
Harp
Le feu de la Dragonne dévorera tout
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Coucou, c'est moi !
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 791
Messages : 146
Source de l'avatar : Nian & Lumen - Arknights
Race et origine : Android D.Cean - Rapture
Age et genre : 54 ans - Femme
Métier : Mercenaire
Comptes : 0/3 - Aucun crédit
#
Demander un partenariatMer 19 Juil - 21:16
Holà vous deux !

C'est avec grand plaisir que vos partenariats sont tous les deux acceptés ! Quels beaux forums que vous avez là !
Vos fiches et boutons sont (également) installés de notre côté !

Au plaisir de vous revoir shibaheart
Anonymous
Sixtine (7GR)
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatSam 22 Juil - 0:23
Coucou ! Merci beaucoup pour la réponse ! J'ai tout ajouté de notre côté aussi ! nyom
Anonymous
Le Pensionnat Kyoto
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatLun 24 Juil - 21:23
Bonsoir  doggodoggo

Le Pensionnat Kyoto


Le monde a bien changé, nous sommes en 2560. Hybrides, élémentaires et démons sont mêlés aux humains et peuplent le monde, vivant en harmonie, avec un peu de chance vous pourriez croiser un être mystique. N’aviez-vous jamais rêvé de voiture volante, de maisons autonomes, de technologies avancées pour votre plus grand confort ? Ici vos rêves deviennent réalité. Bien qu’il existe encore de la technologie et de l’architecture ancienne, vous pourrez jouir des dernières trouvailles et créations, dans un monde futuriste où les limites ne sont dictées que par notre imagination. Nous sommes au Japon, plus précisément dans la ville de Kyoto où son pensionnat, un des rares vestiges architecturaux du passé, dispense des cours pour le moins … particuliers, cours qui en ont fait sa réputation dans le monde entier.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Nana, fonda
Lien vers le forum https://pensionnat-2015.forumactif.org/forum
Lien de vos boutons et fiche https://pensionnat-2015.forumactif.org/t218-notre-fiche-et-bouton

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description Forum fantasy, futuriste, un pensionnat et sa ville

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui, mais je viens pour le footer vu que vous n'avez plus de place

Quelque chose à rajouter ? Je viens faire ma demande et j'espère que celle-ci ne vous dérangera pas. Nous sommes à la recherche d'amis et votre forum est dans ma liste d'attente. J'espère vous compter parmi les amis de PK, mais si vous ne désiriez pas poursuivre cet échange, alors je vous souhaite une bonne continuation.
Harp
Harp
Le feu de la Dragonne dévorera tout
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Coucou, c'est moi !
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 791
Messages : 146
Source de l'avatar : Nian & Lumen - Arknights
Race et origine : Android D.Cean - Rapture
Age et genre : 54 ans - Femme
Métier : Mercenaire
Comptes : 0/3 - Aucun crédit
#
Demander un partenariatMar 25 Juil - 10:42
Bonjour vous ! hi

J'ai tout installé de notre côté, le partenariat est accepté !

Au plaisir de vous revoir Sivanah danse
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariat