23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau   
Réponse rapideVous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Participants
+4
Max Desponts
Harp
Desna
Systeme
8 participants
Systeme
Systeme
Admin
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 871
Messages : 224
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
Demander un partenariatLun 27 Nov - 17:10
Bonjour, bonsoir !

Désolée pour le temps de réponse, j'avoue avoir eu pas mal de choses à faire.
Quoiqu'il en soit, me voici pour vous donner vos réponses !

KH Awakening
TW Warning:

Adventurer & Corruption
TW Warning:

Bonne soirée à tous les deux ! shibaheart


Compte PNJ fondateur
Anonymous
KH Awakening
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatLun 27 Nov - 21:44
Bonjour !

Pour répondre à votre question, notre forum est de tout âge, cela signifie que nous tolérons les sujets sensible comme la violence dans les combat ou les scènes intimes à condition que cela soit spécifier dans le titre du RP et cacher aux yeux des autres. Du coup, nous n'autorisons évidement pas les sujets comme le viol, la pédophilie, la zoophilie, l'inceste et la nécrophilie. Ce sont des choses totalement interdite même sous couvert d'un titre prévenant du RP sensible et une bannière Hide.

J'espère avoir répondu à votre question !
Anonymous
Crime.net
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatDim 3 Déc - 18:10
Bonjour, bonsoir.

Crime.net


L’humanité croule sous le poids de ses propres erreurs. Les États-Unis ne sont plus qu’un tas de cendres et le monde tente de retrouver un équilibre après les horreurs commises par d’autres pays.

Dans ce contexte précaire, la société telle que nous l’avions connue n’est plus qu’une parodie d’elle-même, dystopique, où la vie humaine n’a pas plus d’importance que l’argent. Crimes, prostitutions, émeutes… Chaos et Ordre s’entrechoquent dans une joutes d’extrêmes encore jamais vus !

Les Spetsnaz, fier organisme maintenant au dessus de toutes les lois, envoie ses agents de part le monde afin de faire régner la justice, aussi brutale puissent être leurs méthodes. Tous les moyens sont bons pour empêcher les Geysters, alliance de braqueurs à la solde du mythique Crime.Net, de perpétrer leurs vols devenus de plus en plus spectaculaires.

Rejoignez la décadence d’une société en pleine crise, que vous soyez acteurs de ce chaos ou simple victime !

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Co-fondateur et administrateur, Jezebel
Lien vers le forum https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/
Lien de vos boutons et fiche https://enjoyyourcrime.forumgaming.fr/t68-notre-fiche-et-nos-boutons

Échange de fiche ? Oui.
Ligne de description Meurtres, braquages, armes à feu, drogues ! Que de variété ! Qu'est-ce que la vie vous réserve aujourd'hui~? [+18]

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Non

Quelque chose à rajouter ? Merci de votre temps de lecture.
Anonymous
Invité
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatMer 20 Déc - 14:25
Bonjour à vous,

C'est avec un certain regret que je vous annonce la fermeture de Rules of Alestya pour que vous puissiez mettre à jour vos partenariats. Un topic explicatif de la fermeture est présent sur le forum, mais dans tous les cas c'était un plaisir de vous compter parmi nos partenaires et d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous.

En vous souhaitant une excellente continuation !
Systeme
Systeme
Admin
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 871
Messages : 224
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
Demander un partenariatJeu 21 Déc - 20:46
Bonjour, bonsoir !

D'abord, je tiens à m'excuser auprès de KH Awakening, j'avoue que votre message est passé à la trappe et que je ne l'avais pas vu gla Quoiqu'il en soit, la demande est acceptée, puisque tout est clair entre nous !

Pour Crime.net, c'est tout bon ! J'installe ça ce soir :3

C'est dommage pour toi Raven, que ton petit forum repose en paix (faut que je te choppe pour un RP un jour) !

Bonne soirée à tous.tes !


Compte PNJ fondateur
Anonymous
Crime.net
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatJeu 21 Déc - 22:12
Bonjour, bonsoir,

Merci de votre réponse.
Nous vous informons que votre fiche et votre bouton ont bien été installés chez nous !

En vous souhaitant une bonne continuation,

Crime.net
Sélène Vendargent
Sélène Vendargent
Résidente
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*230px
Pétales : 668
Messages : 39
Source de l'avatar : Artwork par Dragon-Noir sur FA
Race et origine : Semi-Fatalis de mon univers.
Age et genre : 21 ans - Féminin
Métier : Fille de joie
Comptes : 3/3 droits - Modeste
#
Demander un partenariatDim 21 Jan - 15:02
Bonjour ! Je viens pour vous proposer un partenariat. shy

J'ai été longtemps absent, vous comprenez maintenant pourquoi. gla

Les Sorcières de Technomagie


L'histoire se déroule bien après la notre, longtemps après que notre belle étoile, le Soleil se soit effondré en naine blanche. Disloquant la planète bleue et toutes les autres. Lors de cet apocalypse, l'humanité au sommet de sa technologie a décidé de l'utiliser pour s'en protéger. Construisant autour de la Lune un super vaisseau nommé l'Hyperion capable de résister à la catastrophe à venir. Et suite à cela, les derniers humains ont reconstruit une planète en orbite autour de ce nouveau Soleil. Terraformée pour accueillir la vie.
L'humanité à l'extérieur de l'Hypérion s'éteignit et la vie trouva un chemin sur cette nouvel planète. De nombreuses créatures de ce nouveau monde se développèrent. Une nouvelle énergie leur permit de manipuler la magie. Ils évoluèrent calmement, et un bunker de l'humanité fut découvert. Endommagé, ils ne purent sauver que quatorze humaines qui à la fois surprises et émerveillées par ses nouvelles créatures, tentèrent d'ouvrir le dialogue avec leurs sauveurs qui acceptèrent d'échanger et de chercher à se comprendre.
Avec l'ancienne technologie et la magie, le monde progressait vite, mais certaines créatures hostiles se dressaient sur leur conquête. Et en les combinant, la technomagie vit le jour et permis d'ouvrir de nouveaux horizons. Malheureusement, cette expansions rapide de l'humanité ne plaisait guère et les nations se divisèrent à leur sujet. Préférant chacun poursuivre leur chemin à l'écart de l'humanité qui transgressaient les lois et la morales.
Finalement, celles que l'on nomma les Sorcières de Technomagie stoppèrent leur conquête et ralentirent leur expansion pour renouer les liens avec les autres espèces. Les différentes nations vivent donc en paix en se protégeant ensemble contre les attaques en provenance des terres sauvages. Territoires inhospitalier où les espèces les plus dangereuses du nouveau monde semblent partout.
Baptisées Gaïa, ce monde particulier demeure un endroit magnifique et merveilleux constitués d'îles flottantes au dessus d'un gigantesque océan. Venez écrire votre légende, pactiser avec des démons, découvrir de nouvelles technologies et changer le court de l'histoire en rejoignant l'aventure des Sorcières de Technomagie.

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Aryn Eldor - Fondateur
Lien vers le forum ICI
Lien de vos boutons et fiche ICI

Échange de fiche ? (Oui) / Non
Ligne de description Forum RPG Post Apocalyptique Fantasy | NC-18

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? (Oui)/Non

Quelque chose à rajouter ? Les Sorcières de Technomagie est un forum RPG déconseillé au moins de 18 ans qui traite de sujets matures (croyances, drogues, racismes… Etc…) et autorise des jeux de rôles violents. Conformément aux conditions générales d'utilisation de ForumActif, aucun contenu à caractère sexuel ou illicite n'est autorisé sur le forum que ce soit via des illustrations ou des descriptions. Nous fonctionnons avec un codage particulier qui permet de gérer tous ses personnages sur un seul compte et donc les doubles et multicomptes sont interdits.


En vous remerciant pour l'attention que vous porterez à ma demande. Je vous souhaite une bonne journée. shibaheart
Anonymous
Aglaḯa
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatDim 21 Jan - 20:02
Bonsoir ! Je viens vous demander un petit partenariat pour un forum sans prétention !

Atlante


Au sommet de la gloire, l'orgueil les a aveuglé. Ils ont défié les dieux, se pensant impunissable. Pourtant, Zeus, dans sa divine colère, a fait couler la cité. Entière, il n'en resta rien.

Sous l'eau, l'air manquait, l'agonie les a enlacé. Poséidon est apparu à eux. D'un rire sournois, il s'est amusé de leur situation. Si misérable, si mortel. A condition de devenir ses serviteurs, il leur sauverait la vie. A jamais, ils vivraient humiliés pour un dieu qu'ils avaient renié.

Poséidon fit apparaître un dôme autour de la cité, il offrit à ses citoyens la capacité de respirer sous l'eau mais leur interdit formellement de remettre les pieds sur la terre ferme.

Quelques siècles se sont écoulés et l'ordre s'est construit autour de la foi. Depuis une grande prêtresse se succède à la tête de la cité ; intermédiaire de Posédion, sa voix fait loi.  

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Fondatrice, Aglaia
Lien vers le forum https://atlanterpg.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://atlanterpg.forumactif.com/t9-boutons-fiches

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description Vaniteux et orgueilleux, les Atlantes ont sombré avec leur cité. Poséidon, profitant de leur déchéance, les a sauvé au prix de leur éternelle dévotion.

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui

Quelque chose à rajouter ? Merci !
Anonymous
Aestrë
Invité
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariatSam 27 Jan - 14:31
Bonjour, on est un très jeune forum en recherche de partenaires ! On sait qu'on vient tout juste de naître et que ça peut être problématique mais on tente quand même notre chance aujourd'hui, sinon, on reviendra plus tard, comptez là-dessus !

Junio


A vos 16 ans vous avez commencé à voir et entendre des choses que d'autres ne peuvent ni voir ni entendre. A vos 18 ans, vous avez fait un rêve: un portail à travers lequel s'étendait un océan d'étoiles. Vous l'avez traversé. De l'autre côté, Junio, une école pour les apprentis Sorciers et Sorcières curieux et désireux d'apprendre à manier ces pouvoirs qui pendant plusieurs années les ont marginalisés. Vous voilà maintenant dans le Voile, entre la Terre et l'au-delà...

Demande de partenariat


Votre rôle et nom sur votre forum Aestrë, la Fondatrice
Lien vers le forum https://junio.forumactif.com/
Lien de vos boutons et fiche https://junio.forumactif.com/t14-fonctionnement-et-ficheboutons-de-junio#25

Échange de fiche ? Oui
Ligne de description Les Sorciers et Sorcières du monde entier trouvent refuge à Junio, Poche Eternelle du Voile-Etoilé.

Acceptez vous un top partenaire si on vous le propose ? Oui

Quelque chose à rajouter ? Encore merci de prendre le temps de considérer notre demande ! Notre forum est dans sa V1, une pluie de news arrivera dans les semaines à venir !
Systeme
Systeme
Admin
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 871
Messages : 224
Source de l'avatar : Yelan (Genshin Impact)
Race et origine : Amaryllis
Age et genre : INCONNU
Métier : SYSTEME
Comptes : Ecrire ici
#
Demander un partenariatJeu 1 Fév - 20:48


Dernière édition par Systeme le Lun 11 Mar - 22:51, édité 1 fois
Hello everyone !

Désolée pour le temps de réponse, d'autres sujets sont passés au dessus de vous et je vous ai loupés, honte à moi gla

Quoiqu'il en soit, j'accepte les trois demandes, et j'installe vos fiches et boutons dès maintenant !

Edit : Sans nouvelles de Junio sur leur forum et ici, et au vu de l'absence de partage de leur côté, la demande est suspendue.

Bonne soirée tout le monde shibaheart


Compte PNJ fondateur
Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Demander un partenariat