23/03 12h15 - Petite update de la PA en cours, s'il y a des bugs d'affichage c'est normal tant que cette annonce est présente ! Tout reviendra vite à la normale !
Liens importants
SYSTEME
voir monProfilEditer mon profilMa messagerieMes sujetsMes sujets surveillésSe déconnecter
Systeme
Pas encore de compte ?S'inscrireEt créer son personnage
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réponse rapideVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Participants
+6
Ambrosius de B.
Antimoine de Padoue
53R3N4W4RR3N
Sivanah
Sélène Vendargent
Systeme
10 participants
Sivanah
Sivanah
L'Orgueil personnifié
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 1251
Messages : 191
Source de l'avatar : Zdradra (Helltaker)
Race et origine : Démone - Enfer
Age et genre : 234 ans - Femme
Métier : Chanteuse et guitariste au Cymbidium
Comptes : 1/3 - Modeste
#
Personnages prédéfinisMar 20 Juin - 20:17
GROUPE : Voyageuse

Besmara


Justice (Helltaker) - Non-Négociable
Démone, troisième fille du diable et princesse de l'enfer, elle est la personnification même du pêché de l'avarice avec tout ce que cela implique. Aveugle de naissance, elle a avec elle Cerbère, le chien à trois tête familial, qui lui sert de chien guide. 

Age 400 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? Apparence de 25-26 ans
Genre Féminin
Orientation sexuelle Au choix
Métier ou fonction a Amaryllis Au choix

Race Démon
Littéralement une fille du diable, venue tout droit de l'enfer. Oubliez cependant la vision d'une succube - ce ne sont que des cousines éloignées - ce qui définie une fille du diable, ce sont nos cheveux blancs, nos yeux rouges et la présence de corne et d'une queue fourchue noires, exactement comme notre père.

Pour le reste, les démones ont des capacités communes données par notre nature :
Charme : il est très difficile de nous résister, nous savons comment tenter les hommes et les femmes avec aisance.
Contrôle du feu : Que ce soit pour le créer ou le manipuler, les flammes n'ont aucun secret pour nous.
Lecture de l'esprit : il est difficile de nous dissimuler quelque chose, nous connaissons vos envies et vos sombres désirs, libre à nous d'y accéder ou non cependant.

Possède également, comme ses soeurs, un pouvoir lié à son pêché capital : l'avarice (pouvoir au choix)

Compte de droits Au choix
Compte de crédits Riche

Autres précisions Troisième fille du diable, elle porte souvent des lunettes de soleil pour cacher sa cécité et que personne ne fasse de commentaire sur ses yeux blancs.

Description physique et mentale


Physiquement, elle a des cheveux blancs assez courts qu'elle attache parfois en un chignon bas. Elle possède les cornes et la queue fourchue commune à toute sa famille, par contre, comme Iomedae, ses yeux sont blancs. À la différence de sa soeur par contre, c'est à cause d'une cécité de naissance qu'elle cache avec des lunettes de soleil la plupart du temps.

Pour le reste du physique : taille, poids, traits particuliers, c'est totalement libre.

Au niveau mental : Elle est la personnification même de l'avarice, de ce fait ses choix sont souvent motivés par une seule question : qu'est-ce que j'ai à y gagner? Pour le reste, là encore, c'est relativement libre.

Histoire


Monde d'origine Enfer
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? La bible, terre
Du feu, de la torture, un endroit en neuf niveau dans lequel les pêcheurs sont éternellement punis pour leurs crimes terrestres...

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Au choix
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? Au choix

Quelques points de chronologie

- Troisième des sept filles du diable et de Lilith, elle est née alors que Calistria était adolescente et Serenrae enfant.

- Elle est née aveugle, une première malédiction qui en a entraînée une seconde : Calistria ne voyant pas l'handicape de sa soeur comme quelque chose l'aidant dans la vie, elle a été particulièrement dure avec elle : si tu ne te donnes pas les moyens de t'en sortir, la vie ne t'aidera pas! Cela étant, elle déplaçait parfois les meubles pour aider Besmara sans le lui dire bien-entendu.

- Alors qu'elle était petite, son père lui a offert cerbère : un chien à trois tête qui est devenu le chien familial mais surtout son chien guide, l'aidant à progresser plus facilement.

- Elle a toujours trouvé le moyen d'obtenir ce qu'elle voulait, parfois au détriment de ses soeurs, pariant allègrement sur combien de temps avant la prochaine connerie d'une ombre de Calie ou interrompant le sommeil de Serenrae pour qu'elle élimine quelqu'un qui l'emmerdait.

- Elle s'est rapproché tout particulièrement de la sixième, Iomedae, à sa naissance : la raison première étant ses yeux aussi blancs que les siens, la secondes parce qu'en découvrant sa colère et sa force, elle voulait organiser des combats pour sa soeur et parier dessus. Ce but purement lucratif s'est changé en amour avec le temps.

- Elle a découvert Amaryllis juste après Iomedae. Soit parce que celle-ci lui en a apprit l'existence, soit parce que Cerbère et elle-même ne parvenaient plus à retrouver sa trace.


Liens importants


Sivanah - soeur (présentation)
► Une démone venue des enfers pour qui vivre rime avec plaisir. Chanteuse et guitariste dans un groupe de métal satanique qu'elle a monté avec se soeurs, elle travaille au Cymbidium afin de gagner assez de crédit pour vivre avec sa soeur devenue réprouvée et cherche un moyen de lui permettre de repartir par son portail.
► Elle la trouve marrante, l'orgueil est ce genre de personne qui n'arrive pas à refuser un paris, qui n'accepte pas d'être qualifié de trouillarde ou de chochotte. Du coup, elle a souvent gagné de l'argent aux dépends de sa soeur. Cependant, elle l'aime quand même et si quiconque tente de profiter d'elle - hors elle-même - cette personne aura affaire à elle.
Calistria - Soeur (présentation)
► Calistria est une grande timide, préférant le confort de sa bibliothèque au monde extérieur. Puissante, elle n’a malheureusement aucune emprise sur son pouvoir, qui fait des ravages tout autour d’elle. La seule chose qui compte pour elle, bien que sa jalousie lui hurle le contraire, ce sont ses petites sœurs. La démone, qui se laisse généralement périr à petit feu, se réveille alors de sa léthargie. Tel un char d’assaut, elle est inarrêtable quand il s’agit de les sortir du pétrin.  

► La première n'est pas réellement la plus tendre c'est un fait, si au départ Besmara lui en a voulu, elle a finit par comprendre que c'était surtout parce qu'elle s'inquiétait pour elle et pour son avenir. Bon, elle a quand même des méthodes de merde mais au moins, on peut dire qu'elles ont une relation qui n'est pas catastrophique.
Desna - Soeur (présentation)
► Comment rester faible, dans un monde de brutes tel que l’enfer ? C’est pourtant l’exploit qu’a accompli Desna. Protégée par sa jumelle et par son ainée, pourquoi aurait-elle dû faire un effort ? Sans doute un peu paresseuse sur les bords, la démone est pourtant surtout réputée pour sa gourmandise sans limites ainsi que pour son amour des jeux vidéo. Elle n’est pas la plus méchante de la sororité, et pourtant, son cynisme et sa manière de gérer les mots en ont énervé plus d’un. Alors Desna boit, un peu, beaucoup, peut-être trop. Mais au moins, elle a une excuse pour mal se comporter, et en plus, c’est plus simple de supporter les gens.

► Comme sa jumelle, elle est marrante! A toujours faire la gueule et bouder dans son coin, pourtant elle boit comme pas deux! Besmara s'est souvent fait de l'argent en organisant des concours de boisson (sans le dire à sa soeur bien-sûr) ou des compétitions de jeux vidéos. A part ça, elles sont pas spécialement proche, elle la surveille de loin en réalité. Desna a déjà bien assez avec Sivanah et Calie sur son dos pour qu'elle en rajoute une couche.
Iomedae - Soeur (présentation)
► Fille du diable, elle est la sixième fille née. Ses agissements sont souvent menés par l'impulsivité et la colère, mais ça n'en reste pas moins une fille chouette et sympathique.  

► Iomedae c'est sa petite chérie, sa chouchoute, sa préférée! Déjà elle aime Cerbère, elle en a même un toutou alors forcément elle marque des points. Puis, elle frappe aussi des poings! Assez pour lui rapporter gros lorsqu'elle organise des tournois amicaux en enfer! Et finalement, elles ont les mêmes yeux, pas pour les mêmes raisons mais quand même, ça compte. Faut pas énerver Iomedae, c'est un fait. Non seulement parce que la colère est dangereuse mais parce qu'en plus, vous aurez l'avarice sur le dos et elle a LARGEMENT les moyens de s'occuper de votre cas.
Milani - Soeur (présentation)
► Milani est une jeune adulte dévergondée. Pas étonnant venant de la personnification de la Luxure aux enfers. Intelligente, sournoise et surtout très attirante. Elle sait comment faire céder la plupart des hommes mêmes les moins disposés à l’amuser comme les femmes mêmes les moins attirées sexuellement par leur genre. Tout est une question de technique et de langage oral et corporel ainsi que d’un physique charmeur et bien proportionné.

► Milani, elle est choux, elle est adorable et en plus Besmara peut pas voir toutes ses mimiques qui énervent tellement les autres soeurs. Puis, elle permet de s'amuser un peu aussi : elle lui a parié une bonne quantité d'argent qu'elle avait une chance avec - insérer le nom de la soeur ici - et le pire, c'est que Milani y croit parfois! Du coup, elle lui doit une petite somme maintenant malheureusement pour elle. Malgré tout c'est sa petite soeur, elle peut s'enrichir et s'amuser à ses dépend mais, si quelqu'un d'autre tente de se moquer d'elle, elle lui lâchera Cerbère aux fesses et c'est presque aussi dangereux qu'une Iomedae en colère!
Personnage proposé par Sivanah et les autre soeurs
53R3N4W4RR3N
53R3N4W4RR3N
Bip boop
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 591
Messages : 48
Source de l'avatar : Rita Wheeler - Cyberpunk 2077
Race et origine : Cyborg - Amaryllis
Age et genre : 20 ans, femme
Métier : Co-gérante de la boutique "Coup d'Etat"
Comptes : 2/3, 5231 crédits
#
Personnages prédéfinisVen 4 Aoû - 10:42
GROUPE : Résident

Josh "Doc" Smith


Victor Vektor (Cyberpunk 2077) - Négociable
Docteur, chirurgien de génie spécialisé dans la cybernétique et les implants, combattant toujours pour ses idéaux, aujourd'hui exilé à Amaryllis après avoir défié le gouvernement de son pays.

Age 54 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 54 ans
Genre Homme
Orientation sexuelle Hétéro
Métier ou fonction a Amaryllis Chirurgien, spécialisé en transhumanisme & robotique.

Race Homme augmenté
C'est un humain, basique, avec juste quelques améliorations sur ses mains et ses yeux pour lui donner une précision sans pareille.

Compte de droits 3/3
Compte de crédits Aisé

Autres précisions Libre d'ajouter des anecdotes amusantes

Description physique et mentale


Mentalement : Il doit être Loyal et contre les injustices. Le reste est libre.

Physiquement : Il doit avoir au moins une main cybernétique et les yeux modifiés. Le reste est libre selon votre choix de feat si vous changez.

Histoire


Monde d'origine Terre alternative, en 3033.
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non
La terre, oui, mais en 3033, dans un monde dans lequel la technologie et le transhumanisme est à la portée de quiconque. Suite à la Grand Guerre en 2534, le monde était en partie dévasté et dominé par le pays vainqueur : La Chine. Un seul gouvernement dirigé alors le monde entier, sous une dictature dans laquelle tous les faits et geste de la population sont contrôlés, notamment grâce aux puces intégrées à la naissance de chacun. C'est dans ce contexte qu'un groupe de résistant est né : Les Tardigrades.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Le portail est apparu sous la volonté de Josh de partir de son monde, alors qu'il était recherché par la cyberpolice pour avoir fait partie des Tardigrades, groupe de résistants.
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? Premièrement, il venait se cacher. Désormais, il vient y donner ses services, sachant que ses améliorations ne serviront plus à faire le mal.
Quelques points de chronologie

- Josh est né dans un quartier pauvre de New Chicago.
- Gamin très intelligent, il se fait repérer par le gouvernement et se fait enlever pour devenir un futur scientifique
- Il se débrouille bien et finit par devenir un expert en transhumanisme et implants cybernétiques, mais déteste devoir bosser pour le gouvernement.
- Vers ses 20 ans, il se fait contacter en secret par Les Tardigrades et il les rejoint.
- Il trouve un moyen pour retirer les puces des membres des Tardigrades.
- Il finit par devoir fuir quand il avait 35 ans, quand le gouvernement a attaqué le QG de son groupe, décimant la résistance presque à néant, Josh réussissant à s'enfuir à Amaryllis.
- Il ouvre sa clinique de cybernétique à Amaryllis, retournant de temps en temps à Amaryllis pour diriger la résistance et retirer les puces des membres.


Liens importants


53R3N4W4RR3N - Cliente & amie (présentation)
► 53R3N4W4RR3N est une cyborg presque totalement devenue un robot, n'ayant plus que son cerveau qui est "humain". En partie, son cerveau a été modifié, mais une grande partie n'a pas été touchée, notamment celle de la mémoire et celle qui résulte de la personnalité, hormis un inhibiteur d'émotions aujourd'hui inactif.
► Josh n'aide pas 53 par pure bonté de coeur. Il l'aide pour deux raisons bien précises: La première étant qu'elle le paye pour cela. La deuxième est qu'il n'avait jamais vu une technologie aussi développée auparavant, se demandant comment c'était possible que l'esprit de 53 soit toujours entier alors qu'elle n'était quasiment plus humaine. C'était impossible dans son monde d'origine.
Haydan Kirigan - Client (présentation)
► Humain amélioré, Haydan n'était qu'un simple humain avant son passage à Amaryllis. Depuis qu'il s'y est installé, il subit plusieurs modifications afin de devenir en partie machine.
► Josh est l'homme qui a travaillé sur le corps d'Haydan, le prévenant que toute amélioration a un coût sur le long terme, qu'il devrait être prudent quant au transhumanisme. Cependant, il fait son travail au mieux, malgré tout. Haydan, aujourd'hui réprouvé, celui-ci ne peut plus payer ses améliorations avec des crédits, mais Josh continue de maintenir ses systèmes à jour.
Personnage proposé par 53R3N4W4RR3N


Sanstitre1 J'suis passée là !
Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Cherche coup de foudre à moins de 220V
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Petit gout de cloppe en bouche...
Bannière : ... mais globalement ça passe
Pétales : 686
Messages : 116
Source de l'avatar : Anko Uguisu - Call Of The Night
Race et origine : Ersatz d'amour obsessionnel - Amaryllis
Age et genre : 27 ans - Grille pain
Métier : Chasseuse de réprouvés - Scientifique à l'Hellébore
Comptes : Réprouvée et fière de l'être
#
Personnages prédéfinisLun 16 Oct - 19:47
GROUPE : Résidente

Baba Yaga


XXX - Négociable si le joueur trouve aussi un personnage pour Morgane, à voir avec Ameren
Sorcière autrefois emprisonnée par ses pairs dans une grotte sordide, Baba a trouvé Amarillys et vit depuis sa meilleure vie. Un peu à l’ouest niveau technologie, elle conduit un taxi et raconte à qui veut l’entendre tous les ragots de la cité des plaisirs

Age Techniquement, Baba vieillit d’un an chaque fois qu’on lui pose une question et ne peut contrer le sort qu’en buvant une potion de roses bleues tous les matins. Son âge est donc extrêmement fluctuant en fonction des jours. Depuis son arrivée à Amaryllis, elle fait quand même plus attention, et prend sa décoction tous les matins. Cette dernière lui permet, tel un phénix, de renaître de ses cendres… à l’âge de vingt ans tout de même.
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? Elle a vingt ans depuis longtemps. Très longtemps.
Genre Femme
Orientation sexuelle Au choix du joueur
Métier ou fonction a Amaryllis Chauffeur de taxi la plupart du temps, talentueuse créatrice de potions à ses heures perdues.
Race Sorcière
Baba Yaga est une sorcière. Cela varie d’un pays à l’autre, d’un continent à l’autre, mais globalement, elles font des potions, soignent gens et animaux et vivent en marge de la société. Les plus jeunes se sont pourtant adaptées à la vie moderne, tandis que les plus anciennes ont du mal à suivre le rythme. Confinées pour leur propre bien, et parce qu’elles sont généralement trop puissantes par rapport à leurs cadettes, ces dernières sont de vieilles grand-mères qui n’attendent qu’une chose, qu’une âme charitable ne vienne les délivrer.

Compte de droits 2/3
Compte de crédits Dans la moyenne

Autres précisions Elle a un accent russe à se damner ► Adore les oies, et fait un élevage sur sa propriété ► Son taxi a des pattes de poulet, oui ► Sa jambe droite est entièrement composée d’os, et cela la fait boiter

Description physique et mentale


Qualités ► Douce, modeste, minutieuse, loyale
Défauts ► Réservée, technophobe, maladroite, possessive


Baba est une dame qui tient relativement bien sa langue jusqu’à ce qu’on engage la conversation avec elle. Ensuite, et bien, c'est un voyage introspectif qu'elle vous propose. Du sujet léger à la conversation profonde, elle a toujours un mot à placer, une opinion prônant la non-violence. Enfin bon, la douceur, c'est tant qu'on ne dégueule dans son taxi.

Physique ► deux grains de beauté sous les yeux, accent russe, très grande, cheveux noir courts, poids en dessous de la moyenne, du flow en veux tu en voilà.

Baba, c’est une créature de charisme. Non pas à cause d’un pouvoir quelconque, mais de part tout ce qu’elle dégage. C’est une sorcière puissante et vieille, une sorte de top modèle qui joue les taxis pour s’amuser.

Histoire


Monde d'origine La terre, notre époque, avec des sorcières et créatures magiques qui y vivent cachées.
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Nope, pas spécialement.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Dans sa petite grotte, Baba se faisait royalement chier. Emprisonnée par ses semblables au nom du bien commun, il a fallu du temps, beaucoup de temps, avant qu’un portail n’apparaisse, sortie unique vers la ville des plaisirs. Son apparence est laissée libre.
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? S’amuser, et trouver un moyen de faire venir sa BFF, Morgane de Brocéliande.

Quelques points de chronologie


► Baba était une petite sorcière tout ce qu’il y a de plus normale, mais elle a très tôt montré un immense talent pour les arts occultes, et en particulier pour la métamorphose.
► En gros, elle n’ était pas vraiment aimée par le peuple. Mais je laisse au joueur la possibilité de choisir si les rumeurs de ses actes sont fondées.
► Elle a été maudite par deux fois lors de combats contre d’autres sorcières. Elle prend un an chaque fois qu’on lui pose une question et elle a une jambe un peu spéciale. C’est peu cher payé vu ce qu’elle a mis à ses adversaires pour se venger.  
► A partir de la, les autres sorcières la traitent comme une pestiférée. Elle est peu à peu ostracisée, même parmi les plus puissantes d’entre elles.
► Elle entre dans un collectif de sorcières anciennes et puissantes, mais cela ne dure pas vraiment. Personne ne veux d'elle, et seule Morgane continue de garder contact. Cette dernière deviendra sa BFF.
► Baba Yaga a été emprisonnée par ses semblables pour éviter qu’elle ne provoque avec ses copines une apocalypse suite à l'avènement de l’ère industrielle. Bon, Baba est vraiment un dommage collatéral, parce que même si elle était inscrite sur la liste des sorcières renégates, ben en fait, cela faisait longtemps qu'elle vivait en autarcie. Donc elle a rien capté à ce qui lui arrivait.
► A ce jour, elle pense qu'on la emprisonnée à cause de son combat contre les sorcières. Puisque tous ses problèmes viennent de la.
► Elle connaissait Amaryllis depuis longtemps, et espérait sortir de sa prison par son biais, mais son portail a vraiment tardé à se manifester.

En gros, on reprend à peu près les légendes issues de la mythologie russe. Je vous laisse le soin de décider ce que vous voulez ajouter. Le perso est très libre, faites vous plaisir /o/



Liens importants


Ameren-Kan - Membre du même club de bridge (présentation)
► Ameren-Kan, c’est une sirène. Une guerrière dans un monde en perpétuelle guerre. Cheffe des armées, elle tue sans vergogne des humains pour nourrir les siens. Prisonnière d’une condition qu’elle a pourtant choisie, elle se réfugie à Amaryllis une fois par semaine. Et elle chante. Elle chante son désespoir, ses rêves d’espoirs, avant de retourner auprès de son souverain.
► Un jour, Ameren est venue la voir, l'air super énervé et lui a dit mot pour mot " Toi, t'es pas humaine. Je sais pas ce que t'es, mais t'es pas bouffable". C'est ainsi que les deux femmes ont commencé à sympathiser dans un club de bridge sans prétention, au fin fond d'une ruelle sombre. Elles ne sont pas vraiment amies... mais qui sait de quoi l'avenir sera fait ?
Morgane de Brocéliande / Momo - Meilleure amie (présentation)
► Sorcière avec des dons angéliques, Morgane vit sa petite vie bien rangée dans la cité des plaisirs. Propriétaire d’une entreprise de nettoyage de scènes de crime, elle s’amuse comme elle peut, recherchant sa meilleure amie entre deux missions.
► Momo, c'est la BFF ultime. Baba l'adore, et bien que leurs caractères soient à l'opposé l'un de l'autre, la synergie fonctionne. Baba sait comment parler à Morgane pour la calmer, et Morgane sait comment faire sortir Baba de sa zone de confort. Elles ressembleraient presque à un vieux couple, tant elles se connaissent l'une l'autre. Ah... comme c'est dommage que Momo ne soit pas la pour profiter avec elle de tout ce que cette ville a à offrir.
Personnage proposé par Ameren-Kan
Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Cherche coup de foudre à moins de 220V
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Petit gout de cloppe en bouche...
Bannière : ... mais globalement ça passe
Pétales : 686
Messages : 116
Source de l'avatar : Anko Uguisu - Call Of The Night
Race et origine : Ersatz d'amour obsessionnel - Amaryllis
Age et genre : 27 ans - Grille pain
Métier : Chasseuse de réprouvés - Scientifique à l'Hellébore
Comptes : Réprouvée et fière de l'être
#
Personnages prédéfinisLun 16 Oct - 19:47
GROUPE : Résidente

Morgane de Brocéliande


XXXX - Négociable si le joueur trouve aussi un avatar pour Baba, a voir avec Ameren
Sorcière avec des dons angéliques, Morgane vit sa petite vie bien rangée dans la cité des plaisirs. Propriétaire d’une entreprise de nettoyage de scènes de crime, elle s’amuse comme elle peut, recherchant sa meilleure amie entre deux missions.

Age Techniquement, Morgane n’a pas vraiment d’âge. Enfin ça, c’était avant qu’une démone ne l’emprisonne, puis ne lui offre le contrôle du corps d’une jeune ange. Ce dernier avait environ 200 ans au moment des faits.
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 20 ans
Genre Femme
Orientation sexuelle Au choix du joueur
Métier ou fonction a Amaryllis Gère une petite entreprise de nettoyage de scènes de crimes

Race Morgane est une sorcière. Cela varie d’un pays à l’autre, d’un continent à l’autre, mais globalement, elles font des potions, soignent gens et animaux et vivent en marge de la société. Les plus jeunes se sont pourtant adaptées à la vie moderne, tandis que les plus anciennes ont du mal à suivre le rythme. Confinées pour leur propre bien, et parce qu’elles sont généralement trop puissantes par rapport à leurs cadettes, ces dernières sont de vieilles grand-mères qui n’attendent qu’une chose, qu’une âme charitable ne vienne les délivrer. Ou qu’un portail pour Amaryllis n'apparaisse…

Morgane, elle, a un corps d’ange. Aura éclatante, pouvoir de guérison, dialogue avec animaux, etc. Les anges sont les ennemis naturels des démons, je vous laisse gérer ses pouvoirs.

Compte de droits 3/3
Compte de crédits Riche

Autres précisions Essaye plein de remèdes miracles en vain pour essayer de faire repousser ses ailes ► Déteste les cicatrices sur ses omoplates ► Adore le ketchup, et en met partout ou il est possible d’en mettre ► Douée en théologie et dans l’étude d’artefacts

Description physique et mentale


► Qualités : Digne, Intelligente, calme, protectrice
► Défauts : Cynique, joueuse, stricte, prétentieuse


Momo, c'est cette femme qui peut vous dire des atrocités dans un langage si recherché qu'on ne croirait jamais à une insulte de prime abord. Gérant sa boite avec l'adage : un gant de soie et des couilles de fer, elle est respectée par ses employés, et par les gens qui louent ses services. Il faut dire qu'elle est plutôt imposante, tartinant son charisme à la gueule du monde comme si cela coulait de source.

Physique : Semble irradier de l'intérieur, cheveux blonds, taille moyenne, poids moyen, ressemble à une princesse Disney

Morgane est une sorcière puissante et vieille, et d'une certaine façon, cela se voit. Ressemblant littéralement à un ange tombé du ciel, on lui donnerait le bon-dieu sans confession. Le truc, c'est que momo, le bon dieu, elle te le retourne façon serpillère avant de s'essuyer les pieds dessus en ricanant.

Histoire


Monde d'origine► La terre, notre époque, avec des sorcières et créatures magiques qui y vivent cachées.

► Puis le monde des enfers, avec du feu, neuf cercles et la damnation éternelle. Une dimension qui n’a absolument rien à voir avec la première, Morgane ayant sauté entre ces deux dernières pour tenter d’échapper à son emprisonnement.
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Nope, pas spécialement. C’est entièrement laissé libre. Après, Morgane vient aussi des neufs cercles de l’enfer, et pour ça, je vous invite à aller voir les fiches des sœurs démoniaques.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Cloitrée dans l’antre de Calistria, la Première Héritière des enfers, sous la forme d’une bague, elle a obtenu, il a cent ans, une remise de peine pour bonne conduite. Consciente que la sorcière voudrait s’enfuir et l’abandonner, Calie lui a donné le contrôle du corps d’un ange emprisonné dans les sous-sols. Malgré son nouveau corps, Morgane ne pouvait donc pas sortir, au risque d’attirer le courroux des démons.

Son portail pour Amaryllis est apparu une nuit où son amie perdit le contrôle sur ses ombres. Agonisante, elle s’est traînée dans la cité des plaisirs avant d’être secourue par une âme charitable.  

Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? S’amuser, et trouver un moyen de contacter sa BFF, Baba Yaga. Prier pour ne plus croiser Calistria, tout en se demandant comment elle va. Essayer de voir comment faire pour faire repousser ses ailes.

Quelques points de chronologie

► Morgane était une petite sorcière tout ce qu’il y a de plus normale, mais elle a très tôt montré un immense talent pour les arts occultes et les mathématiques.
► En gros, elle a vécu des trucs pas cool, je vous laisse checker les légendes arthuriennes.
► Elle entre dans un collectif de sorcières anciennes et puissantes, et trouve Baba Yaga, qui deviendra sa BFF.
► Morgane a été emprisonnée par ses semblables pour éviter qu’elle ne provoque avec ses copines une apocalypse suite à l'avènement de l’ère industrielle.
► Se faisant royalement chier, elle calcule un sort pour changer de dimension
► Elle se fait directement toper par Calistria la démone, sans avoir pu profiter des enfers. Son âme est broyée, puis enfermée dans un bijou.
► Pouvant quand même parler au travers du réceptacle, elle convainc la Première de lui redonner un corps. Manque de chance, cette dernière lui file celui d’un ange.
► Après être devenue amie avec, et pour raison insignifiante, elle se fait pratiquement tuer par les ombres de sa geôlière pendant le sommeil de cette dernière, puis est jetée sans ménagement dans son charnier.
► Son portail apparait alors qu’elle se fait attraper par les démons piégés dans le Charnier, et essayent de la bouffer vivante. Elle y perd ses ailes.
► Morgane se remet peu à peu de ses traumas, trouvant un boulot, puis une stabilité mentale auprès d’un professionnel de santé.


Liens importants


Calistria - Trauma amical (présentation)
► Calistria est une grande timide, préférant le confort de sa bibliothèque au monde extérieur. Puissante, elle n’a malheureusement aucune emprise sur son pouvoir, qui fait des ravages tout autour d’elle. La seule chose qui compte pour elle, bien que sa jalousie lui hurle le contraire, ce sont ses petites sœurs. La démone, qui se laisse généralement périr à petit feu, se réveille alors de sa léthargie. Tel un char d’assaut, elle est inarrêtable quand il s’agit de les sortir du pétrin.  
► Morgane était une bonne amie de la démone, malgré sa condition de prisonnière. Secret honteux de la Première, cette dernière a très vite regretté son geste, et a tout fait pour essayer de se faire pardonner, sans pour autant accepter l’idée de lui donner un nouveau corps, ou un moyen de la quitter. Leur relation est compliquée, ponctuée par la peur bleue de Morgane pour le pouvoir de l’Héritière, qui un jour lui a effectivement pété à la tronche.
Baba au Rhum - Meilleure amie (présentation)
► Sorcière autrefois emprisonnée par ses pairs dans une grotte sordide, Baba a trouvé Amarillys et vit depuis sa meilleure vie. Un peu à l’ouest niveau technologie, elle conduit un taxi et raconte à qui veut l’entendre tous les ragots de la cité des plaisirs
► Baba, c'est la BFF la plus cute qu'on puisse avoir. Morgane l'adore, et ce, depuis le premier jour ou elle la vu, comme une âme en peine au milieu de toutes ces vieilles peau qui crachaient sur son dos. Coup de foudre amical ? C'est le cas de le dire, et Momo ne se cache pas de dire à quel point son amie est la plus intelligente des sorcières, à quel point elle mérite d'être connue et reconnue. Ah... comme c'est dommage que Baba ne soit pas la pour profiter avec elle de tout ce que cette ville a à offrir.
Personnage proposé par Calistria
Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Cherche coup de foudre à moins de 220V
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Petit gout de cloppe en bouche...
Bannière : ... mais globalement ça passe
Pétales : 686
Messages : 116
Source de l'avatar : Anko Uguisu - Call Of The Night
Race et origine : Ersatz d'amour obsessionnel - Amaryllis
Age et genre : 27 ans - Grille pain
Métier : Chasseuse de réprouvés - Scientifique à l'Hellébore
Comptes : Réprouvée et fière de l'être
#
Personnages prédéfinisLun 16 Oct - 19:48
GROUPE : Voyageur

Sandraa Rochecourt


Jessica jones (Jessica Jones) - Négociable
Sandraa. Une trentenaire ronchon, tout le temps sur son téléphone, et qui, pour se battre, envoie des SMS surtaxés. Sandraa. Une chasseuse de prime, une assoiffée en quête de crédits, qui cherche juste à payer son abonnement téléphonique.

Age 30 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 30 ans
Genre Femme
Orientation sexuelle Au choix du joueur
Métier ou fonction a Amaryllis Chasseur de prime

Race Humaine améliorée
Bienvenue en 2057 ! La planète est toujours en train de crever, la démocratie un rêve oublié sur le bas côté, mais hey ! Maintenant, pour 500 crypt-euros, on peut se faire implanter le dernier Whynot dans la cervelle. Trop cool ! Mais dis-moi Jamy, c’est quoi, le Whynot ? Bah en fait c’est plutôt simple. Whynot, c’est un éventail de possibilités.

Prenez un smartphone Panaso-Nick (oui la marque a été rachetée puis à fait un bond dans le domaine de la neuro-science), l’abonnement adéquat, et vous pouvez maintenant commander à votre corps des trucs que normalement il n’est pas censé faire.

Un petit boost de force ? Tapez FORCE1 au 3615 (numéro surtaxé en plus de l’abonnement téléphonique), FORCE2 si vous souhaitez déplacer des montagnes, et FORCE3 si vous souhaitez devenir Hulk. Pareil pour la vitesse, l’intelligence, l’endurance, et tout ce qui globalement à trait au corps humain. Avec Whynot, l’avenir vous appartient enfin !*

Il y a trois types d’abonnements téléphoniques.
► The Plinth-one. Pas très cher, il permet d’utiliser cinq améliorations de niveau un par mois et deux de niveau deux. Attention, l’utilisation d’une force, d’une vitesse, ou de tout autre capacité niveau trois risque de provoquer des dommages permanents sur le corps (en plus d’être facturé une blinde).
► The Middle-one. Cher, il permet d’utiliser quinze améliorations de niveau un par mois et dix de niveau deux. Attention, l’utilisation d’une force, d’une vitesse, ou de tout autre capacité niveau trois risque de provoquer des dommages permanents sur le corps (en plus d’être facturé une blinde).
► The Last-one : Très cher, l’utilisateur peut utiliser de façon techniquement infinie toute amélioration de niveau 1. Il peut également utiliser une fois par jour l’ utilisation de niveau 2 de son choix et 10 fois par mois une amélioration de niveau 3. Attention, il n’est pas recommandé d’abuser de ces améliorations, car elles risquent de provoquer des dommages permanents sur le corps. Heureusement, pour cet abonnement uniquement,  il y a des assurances et garanties, ainsi qu’un kit de réparation, pour seulement 19,99 crypt-euros par mois ! Le kit permet, notamment, une meilleure régénération des blessures, et ce, bien que l’entreprise se réserve le droit de ne pas soigner un corps préalablement abimé**.

Le quatrième abonnement est pour l'élite, et le grand public n'y a pas accès.
► The NoName-one : Inconnu.

*L'attention des souscripteurs est attirée sur les facteurs de risque décrits dans la charte AKA-65 alinéa 35 du code de déontologie Faraday.
** Voir liste des blessures prises en charge par Panaso-Nick


Sandraa possède un abonnement Last-one, avec toutes les assurances possibles et inimaginables. Ce qui lui prend la moitié de son salaire. Mais tout va bien, avec STOPFAIM, elle peut continuer de travailler sans avoir à manger.


Compte de droits 3/3
Compte de crédits lol

Autres précisions Adore le FORCE1, dont elle use et abuse ► Pratique le culte du Musk, et à un haut rang dedans ► Aime la bonne bière et les brochettes de rats à la sichuanaise ► A le nez toujours collé sur son téléphone

Description physique et mentale


► Qualités : Loyale, Sens de la justice, Sanguine, Gentille (c’est bien caché).
► Défauts : Maussade, Solitaire, Cynique, Connasse, Radine (un vrai rat).

Sandraa, c’est la pauvre ultime, et elle a toujours des combines pourries pour économiser trois sous. Gare à celui qui lui en fait la remarque, car elle a aussi une langue bien pendue, et un abonnement téléphonique en béton armé.

► Physique : Pas de tatouages ou piercings car c’est trop cher, des vêtements bas de gamme, et un palais habitué à manger dans les poubelles du quartier. Elle pue la pauvreté à trois kilomètres, et s’en est presque triste. Ou drôle.  

Histoire


Monde d'origine La terre, un peu dans le futur
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Nope.
C’est un monde inventé où le capitalisme a gagné. Pas de boulot, pas d’avenir cool. Les glaciers fondus ont provoqué des exodes massifs de populations, pleins d’animaux sont morts, mais les rats et les cafards se sont adaptés. En un mot comme en cent, c’est nul ! Ah si, Elon Musk est devenu si populaire que maintenant il est une figure divine, le culte du Musk comme on l’appelle, pullule aux quatres coins du globe (je laisse au joueur définir en quoi il est plus cool que les autres).

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? A l'appréciation du joueur.
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? N’ayant pas vraiment de quoi rembourser ses dettes chez elle, Sandraa vient bosser, pour renflouer son abonnement et ses trop nombreux crédits. Autant dire qu’elle bouffe à tous les râteliers, et ne perd jamais une occasion de se faire de l’argent.

Quelques points de chronologie

Née dans une banlieue pourrie d’une ville pourrie, dans un pays à chier d’un monde sur le point de crever, Sandraa ne s’est jamais résignée. Et pourtant, la pauvreté elle connaissait bien. Les banques alimentaires, les combines à droite à gauche pour faire vivre la famille, la misère sociale, intellectuelle, et cette frustration qu’elle tenta de noyer dans la drogue et l’alcool, comme tous les jeunes de son quartier. Ouais, sa vie n’avait rien d’incroyable avant Amaryllis.

Sandraa, elle, au moins, avait encore sa maman et son papa pour lui interdire, à elle et à ses frères et soeurs, d’aller trop loin dans la connerie. Mais avec onze enfants, ya forcément des loupés, surtout quand on espère leur payer de hautes études.

La demoiselle, quatrième, n’a jamais eut la prétention d’avoir une autre vie. Pas spécialement intelligente, pas spécialement douée en sport, en cuisine, ou dans n’importe quel domaine qu’elle essaya, elle resta dans la moyenne, devenant Chasseuse de rats en interim.

Elle découvre Amaryllis, et comprend qu’elle peut si faire un paquet de fric pour mettre sa famille à l’abrit. Sandraa quitte donc son job sous payé et file chasser du réprouvé. Son téléphone étant relié à son cerveau, il envoie le récapitulatif de ses “consommations” à chaque retour chez elle.


Liens importants


Harp - Copine chasseuse de primes (présentation)
► Androide de combat qui a passé une grande partie de sa vie à éliminer cible sur cible afin de satisfaire son humain. Mais l’humain en question ne l’a jamais considérée autrement qu’en chien de garde, et il l’a finalement lâchement abandonnée, après avoir déterminé qu’il ne pouvait plus rien faire d’elle. Harp s’est réfugiée sur Amaryllis pour fuir cet homme et ses anciens problèmes, mais elle s’en est trouvé d’autres à Amaryllis. Frapper avant de parler est sa devise.
► Harp, Anti et Sandraa sont potes. Enfin, potes, entre gros guillemets. Les trois femmes n'ont qu'un crédo, la mission avant tout. Alors une fois sorties du bar ou elles se réunissent une fois par semaine, elles ne connaissent plus, et n'hésitent pas à se tirer dans les pates si elles sont sur la même prime. Pas de malaise, elles en rigolent et essayent de ne pas s'entretuer.
Antimoine de Padoue - Copine chasseuse de primes (présentation)
► Antimoine Tefal Includeo Z’TAL-HIRK DE PADOUE, ou Anti, pour le reste du monde, c’est une grande timide. Incapable de parler en public sans bafouiller, elle préfère rester avec ses insectes, loin de l’agitation de la ville, dans la serre famillialle. Mais c’est sans compter sur son cousin préféré, qui arrive toujours à la sortir de son cocon, avec son regard de chien battu et son chantage affectif à peine dissimulé. Il faut dire qu’ensemble, ils sont pas mal connus pour trouver tout ce qu’il est humainement possible de chercher.
► Harp, Anti et Sandraa sont potes. Enfin, potes, entre gros guillemets. Les trois femmes n'ont qu'un crédo, la mission avant tout. Alors une fois sorties du bar ou elles se réunissent une fois par semaine, elles ne connaissent plus, et n'hésitent pas à se tirer dans les pates si elles sont sur la même prime. Pas de malaise, elles en rigolent et essayent de ne pas s'entretuer.
Personnage proposé par Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Cherche coup de foudre à moins de 220V
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Petit gout de cloppe en bouche...
Bannière : ... mais globalement ça passe
Pétales : 686
Messages : 116
Source de l'avatar : Anko Uguisu - Call Of The Night
Race et origine : Ersatz d'amour obsessionnel - Amaryllis
Age et genre : 27 ans - Grille pain
Métier : Chasseuse de réprouvés - Scientifique à l'Hellébore
Comptes : Réprouvée et fière de l'être
#
Personnages prédéfinisLun 16 Oct - 19:48
GROUPE : Natif

Turindo de Saint Vencesla


Glam (Metal Family) - Négociable
Dryade masculine affiliée aux poteaux électriques, Turindo vit sa petite vie bien rangée, entre son salon de tatouage, sa bande d'amis, et sa petite maman chérie. Le Monsieur est un pipou ultime, un concentré de gentillesse, qui, étrangement reste un peu inquiétant. Il faut dire qu'il a des yeux de psychopathe, et un sourire pour le moins particulier. Mais tant que vous ne dépassez pas les bornes, tout devrait bien se passer.  

Age 115 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? Bonne question, en tout cas, il a l’apparence d’un trentenaire.
Genre Masculin
Orientation sexuelle Au choix du joueur
Métier ou fonction a Amaryllis Tatoueur, il a sa propre boutique nommée “ j’aurai ta peau ”.

Race Dryade Urbaine
Les dryades sont des créatures protectrices des forêts très timides. Capables de voyager au travers des arbres, elles incarnent la force des forêts dans lesquelles elles errent de jour comme de nuit. Magnifiques créatures, les dryades peuvent, en tant que divinités mineures, contrôler la végétation et prendre soin des forêts en soignant arbres et créatures sauvages.

Les Vroomatons sont des robots capables de prendre le contrôle d’appareils électroniques pour s’en faire des corps. Ils aiment utiliser des voitures ou des avions, pour non seulement passer inaperçu dans la ville, mais aussi pour le côté pratique de la chose. Une voiture ou un camion a beaucoup de composants, c’est facile de le remodeler à son image et d’en faire une créature humanoïde.  

Hybride des deux, Turindo est une dryade affilée aux poteaux électriques de la ville. Il peut voyager via ces derniers, contrôler leur électricité et soigner magiquement toute créature composée de circuits électriques.

Compte de droits 3/3
Compte de crédits Dans la moyenne

Autres précisionsA un regard bizarre ► Adore le maquillage et pourrait donner des cours dessus ► Gros fan de rock ► Fils à maman qui ne s’en cache absolument pas.

Description physique et mentale


Qualité ► Passionné, Romantique, Confiant, Attentif, Jovial.
Défaut ► Réservé, Têtu, Parfois un peu abrupt dans ses propos, Énigmatique.


Turindo est adorable. C’est la première chose qui vous viendra en tête quand il commencera à vous parler. Qui est donc cet ovni parfois trop franc, mais incroyablement à l’écoute ? Bon par contre, adorable ne veut pas dire sans défense. Poussez-le trop loin, et ça va commencer à puer du boudin. Personne n'aime énerver un chelou capable de maitriser l'électricité.

Physique ► Cheveux blonds mi-long, piercings aux oreilles (et plus si vous voulez), grand mais fin comme une baguette, droit comme la justice, gaucher.

Une licorne ayant basculé du côté obscur de la force. Voila à quoi il fait penser. Avec sa crinière blonde, ses yeux de psychopathes, et son look de rockeur.


Histoire


Monde d'origine Amaryllis
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Nope, bien que son père ait des origines transformers.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? XXX
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? XXX

Quelques points de chronologie

► Maman était une dryade timide, papa un camion un peu bourrin. Il ne l’a pas mise enceinte par la magie du saint esprit, mais plutôt grace à une divinité de la fécondité qui passait par là, et qui a trouvé leur couple cocasse.
► Papa abandonna maman parce que bon sang, il était trop jeune pour être père, et maman décida de garder l’enfant, de rester dans la ville parce qu’elle avait trop bon coeur pour le mettre en orphelinat.
► Turindo grandit dans la pauvreté mais pas sans amour, sa mère essayant de les faire survivre avec son petit salaire de femme de ménage. Il en garde de bons souvenirs, c’est qu’il l’aime sa petite maman.
► Il adore le dessin, et est très doué. Son rêve étant d’ouvrir sa propre boutique de tatouage, sa maman l’aida à réunir les fonds, et passa faire le ménage les premiers mois.
► Son salon de tatouage commença doucement mais sûrement à décoller, le bouche à oreille faisant effet.
► Turindo décida de mettre sa maman à l'abri, la chouchoutant autant qu’il pouvait. Mais cette dernière ne l’entendait pas de cette oreille, et décida de continuer à faire le ménage, malgré le fait qu’il râlait pour lui dire de ne pas le faire. Il décida finalement de l’embaucher pour quelques heures payées un maximum. Ainsi, tout le monde était content.
► Il a eu quelques aventures, mais rien de folichon. Encore aujourd’hui, il aime passer son temps entre son groupe d’amis, son salon de tatouage, et les nombreux plaisirs qu’offre Amaryllis.
► Le perso est très libre, je vous laisserait globalement broder si vous le désirez


Liens importants


Max Desponts - Cliente et amie (présentation)
► Mi-lynx, mi-humaine, Max est une jeune femme pleine de ressources. Amoureuse des jeux vidéos, des animaux, des arts martiaux, de la danse et de la peinture, elle est un tantinet hyperactive. C’est également un boulet sur pattes, et gare à vous si vous vous trouvez dans son sillage aux allures de carnage ! Mad Max, comme elle aime se faire appeler — parce qu’elle n’aime ni son premier prénom ni son second —, ne réfléchit que rarement aux conséquences de ses actes, mais l’imprévu ne l’a jamais effrayée, fort heureusement…
► C'est lui qui l'a tatouée, et autant dire que c'était compliqué, avec tous ces poils. Mais de ces séances, il en est ressorti une belle amitié, et les deux n'hésitent maintenant jamais à s'appeler pour aller faire un tour aux glycines.
Personnage proposé par Ameren-Kan
Antimoine de Padoue
Antimoine de Padoue
Cherche coup de foudre à moins de 220V
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Petit gout de cloppe en bouche...
Bannière : ... mais globalement ça passe
Pétales : 686
Messages : 116
Source de l'avatar : Anko Uguisu - Call Of The Night
Race et origine : Ersatz d'amour obsessionnel - Amaryllis
Age et genre : 27 ans - Grille pain
Métier : Chasseuse de réprouvés - Scientifique à l'Hellébore
Comptes : Réprouvée et fière de l'être
#
Personnages prédéfinisLun 16 Oct - 19:48
GROUPE : Réprouvé

Silas Ride


Sans (Undertale) - Négociable
Ancien mourant, Silas a obtenu d’un traitement soit disant miracle quelques gènes d’animaux lui servant au quotidien. Ayant volé une potion de guérison, c’est un réprouvé qui vit au jour le jour, survivant de petits boulots en petits boulots.

Age 27 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 27 ans
Genre Masculin
Orientation sexuelle Au choix du joueur
Métier ou fonction a Amaryllis Rend service à droite à gauche

Race Humain Neuthesien
Silas ne fait pas vraiment partie d’une race, à la base, il est tout à fait humain. Mais après la prise de Neutensin, cette chimiothérapie expérimentale qui a ruiné la vie de deux milliers de gens, il a bien fallu trouver un petit nom à tout ce beau monde. Il est donc un Neutesien, un homme avec des capacités animales. Un pauvre gars condamnée à se transformer en chimère, une créature à l’ADN complètement déglingué. Lion, serpent, limace, personne ne sait exactement sur quoi il va tomber. Les premiers signes sont des attributs animaux : l'ouïe s’améliore, des griffes poussent à la place des ongles, et puis, plus le temps passe, moins on ressemble à un humain. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et qu’il ne faille abattre la créature effrayée par sa nouvelle condition.

Le Neutensin aurait dû être une chimiothérapie utilisée pour traiter les ostéosarcomes primitifs. Un type de cancers des os. C’était une histoire qui commençait pourtant bien, celle d’un petit génie qui s’est un jour demandé pourquoi le rat taupe nu était increvable. Les tests préalables avaient des résultats prometteurs, toutes les précautions avaient été prises. Non, rien n’indiquait le carnage à venir. Alors, deux milles personnes, toutes plus ou moins condamnées par le cancer, furent invitées à l’essayer. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Se transformer inexorablement laisse des marques, les Neutensiens sont en mauvaise santé. Parmi les effets secondaires, on retrouve les douleurs aux os, le fait qu’ils crachent du sang. Les anciens patients peuvent s’évanouir, avoir des vertiges, et un manque chronique d'appétit. La transformation varie d’un individu à l’autre, la durée de survie aussi. On sait encore trop peu de choses, juste qu’ils sont condamnés.

Compte de droits 0/3
Compte de crédits Aucun

Autres précisions Était brun, avant que la potion ne décolore définitivement ses cheveux ► Famille un peu pourrie, il l'a abandonné dès que le portail pour Amaryllis est apparu ► Aurait gardé quelques séquelles du Nethesin, notamment du venin et un attrait pour manger des souris ► Est daltonien

Description physique et mentale


Qualités ► Intelligent, débrouillard, Humble, Tenace
Défauts ► Baratineur de compet, Imprudent, Impulsif, Égoïste

Silas est quelqu’un d’impulsif, qui placera toujours sa survie avant celle des autres. Connaissant bien la douleur, et n’ayant pas franchement envie de redevenir mourant, il essaye de faire profil bas tout en traçant son petit bonhomme de chemin.

Physique ► Cheveux blancs, sourire de requin, grosses cernes, un peu une allure déglinguée.

Le monsieur n’est pas la personne la plus propre sur lui, c’est le moins que l’on puisse dire. Semblant tout droit sortir de la rue (dont il vient), Silas ne fait rien pour arranger un tant soit peu son apparence, et se contente du strict minimum : pas trop puer.

Histoire


Monde d'origine la Terre
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Nope, bien qu’il y ait une inspiration BNA.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Au choix du joueur.
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? Fuir un gouvernement qui cherche à le tuer, refaire sa vie, oublier toute cette merde médiatique auquel il a été exposé.

Quelques points de chronologie

► Silas n’a pas eu une enfance normale, on lui a diagnostiqué très tôt des cancers, et il a passé beaucoup trop de temps à l'hôpital pour tenter de les endiguer. C’était des cancer des os, une saloperie qui touche beaucoup d’enfants.
► Il a beaucoup d’opérations, beaucoup de rechutes, et beaucoup de faux espoirs, jusqu’à ce que le Neuthesien arrive sur le marché. Silas avait 22 ans.
► Deux mille personnes purent en bénéficier, et ce fut une guérison quasi-instantanée. On en parla partout, dans les journaux, à la télévision. Silas développa un goût pour les souris, mais après tout, si c’était le prix à payer pour éviter l'hôpital… il pouvait bien faire avec.
► La déchéance, le Neuthesin faisait muter l’ADN des gens, celui de silas se combina avec celui d’un cobra, une carpe koi, et d’un loup. Il allait se transformer peu à peu et il ne pouvait rien y faire. Image de sa forme bestiale ici
► En voyant des tâches blanches et oranges apparaitre sur son corps, Silas a décidé de fuir, plutôt que d’attendre que le gouvernement ne vienne le chercher pour abréger ses souffrances. C’est dans cette période qu’il découvre Amaryllis.
► Il découvre bien vite qu’un gus a une potion de guérison. Problème, ce gentil monsieur refuse de le lui donner, et le breuvage est hors de prix. Silas perd ses droits en se battant avec le vendeur et en la lui volant.
► La potion le guérit (si vous voulez, il peut même se transformer en squelette parce que scénarium).



Liens importants


Solveig Moen - Colloc d’hopital (présentation)
► Dans les contes de fées, la princesse finit par épouser un prince, lui fait quinze mioches et va vivre avec lui dans l'immense palace qui lui sert de château. La réalité est plus moche. Composée de maladie, de problèmes financiers, et d’une porte qui mène dans le remake porno d’Alice au pays des Merveilles. Solveig ne sait même plus pourquoi elle cherche encore une logique derrière tout ce bordel, le mieux est de ne pas y penser. C’est bien de ne pas penser.
► Si Silas recroise un jour Sol, le choc sera grand. C’est qu’il n’a pas du tout connu la jeune femme chaotique qu’elle est maintenant. Non, lui il l’a connu au bord du gouffre, alors qu’il en regardait lui-même les abîmes. Cela dit, il l’aime bien. Ils ont vécu pas mal de trucs ensemble, riants de la loterie génétique pourrie composant leurs futures transformations. Poule-Tigre-Lézard pour elle, Carpe-Cobra-Loup pour lui.
Personnage proposé par Solveig Moen
Ambrosius de B.
Ambrosius de B.
The Death
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Let me drink your blood
Bannière : OwO
Pétales : 427
Messages : 116
Source de l'avatar : Astarion - Baldur's Gate
Race et origine : Vampire - Terre alternative
Age et genre : 348 ans - Homme
Métier : Escort boy de luxe
Comptes : 3/3 & Assez aisé, mais en veut toujours plus.
#
Personnages prédéfinisMer 8 Nov - 23:24
GROUPE : Voyageur

Identité au choix


OC par creepy9 sur DA - Négociable
Devenu chasseur de monstres après le décès de sa soeur causé par un vampire, XXX est devenu lui même quelque chose de différent d'un humain ordinaire. Prêt à tout pour se venger, retrouver le responsable et éradiquer par la même occasion tous les autres monstres dans son genre qu'il trouvera.

Age 35 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 60 ans
Genre Homme
Orientation sexuelle Au choix
Métier ou fonction a Amaryllis Chasseur de monstres

Race Humain amélioré
Initialement humain, afin de mieux traquer ses proies il s'est tourné vers des ouvrages et pratiques occultes pour modifier sa condition et devenir plus fort, plus agile, plus rapide (d'où le teint un peu blafard et les yeux rouges)

Compte de droits 3/3
Compte de crédits A voir ce que vous estimez

Autres précisions Rien à préciser

Description physique et mentale


De taille moyenne/grande pour un humain, une musculature assez fine mais bien présente qui lui permet d'être efficace sur le terrain. Il est assez fort mais se joue surtout sur la rapidité et l'agilité pour se saisir de ses proies.

Mentalement, c'est un homme qui a été brisé il y a longtemps et qui ne s'en est jamais vraiment remis. Il a sombré dans la folie après la mort de sa soeur et n'en a jamais vraiment fait le deuil, d'autant que le vampire à l'origine de ce décès n'a pas eu ce qu'il méritait jusqu'au bout. Il est obstiné, rigoureux, incisif, froid, calculateur et le reste est à étoffer par le joueur qui voudra ce prédéfini.

Histoire


Monde d'origine Terre alternative
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non
Un monde assez similaire au notre... à la différence que des créatures telles que les vampires existent parmi les humains.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Au choix du joueur
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? Traquer celui qui a tué sa soeur (et tous ceux qui se mettrons en travers de sa route)

Quelques points de chronologie

• Le passé est laissé au choix jusqu'à ses 25 ans ; les seuls points à respecter sont qu'il avait une petite soeur de laquelle il était très proche, qu'il s'agissait d'une famille plutôt pauvre, qu'il s'est donc tourné vers un métier plutôt de l'artisanat ou de l'agriculture (ou autre mais vous voyez l'idée).

• Un matin il trouve le corps de sa soeur à quelque distance de la maison, non loin de la forêt, vidée de son sang avec deux crocs bien visibles dans le cou qui ne laissent peu de doutes quant à ce qui s'est produit.

• Déchiré, anéantis, il jure de se venger du monstre qui a fait ça et se met à le traquer.

• Il finit par le trouver et l'attraper par miracle, et l'enchaîne dans une cabane dans une forêt (ou proche d'une forêt, mais un peu plus loin du village) pour le torturer pendant plusieurs semaines.

• Alors qu'il s'apprête enfin à le tuer, un portail vers Amaryllis apparait sous Ambrosius et le sauve de justesse.

• Hurlant sa haine et rongé par l'injustice de la situation, il se tourne ensuite vers les pratiques obscures pour se renforcer physiquement et traquer tous les monstres, persuadé que c'est devenu sa mission. Mais il fait également des recherches sur ce portail qui est apparu afin de retrouver le vampire qui a tué sa soeur.

• Il n'arrive à Amaryllis que vers 60 ans (même si avec tout ce qu'il a consommé et fait comme trucs occultes il a l'air d'avoir toujours 35/40 ans).


Liens importants


Ambrosius de Beauregard - Ennemi juré et proie à traquer (présentation)
► Ambrosius est le vampire qui a tué la soeur de XXX et qui coule des jours heureux à Amaryllis où il a fait table rase de son passé, arrêté de tuer et ne veut plus entendre parler de son histoire ancienne.
► XXX le déteste, évidemment, il est celui qui a détruit sa vie et fera tout pour se venger. De l'autre côté, Ambrosius n'aimerait pas le voir débarquer à Amaryllis car ce serait un trop violent rappel de son passé auquel il ne veut plus songer ; de plus, avec les cicatrices que XXX lui a laissé, difficile de ne pas avoir un peu d'anxiété en le voyant.
Personnage proposé par Ambrosius de Beauregard


Sanstitre1 J'aime, il est validé gla


Ambrosius de B.
Ambrosius de B.
The Death
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Let me drink your blood
Bannière : OwO
Pétales : 427
Messages : 116
Source de l'avatar : Astarion - Baldur's Gate
Race et origine : Vampire - Terre alternative
Age et genre : 348 ans - Homme
Métier : Escort boy de luxe
Comptes : 3/3 & Assez aisé, mais en veut toujours plus.
#
Personnages prédéfinisMer 15 Nov - 22:08
GROUPE : Résidente

Elizabeth Adamovitch


Orin (Baldur's Gate 3) - Non négociable
Fille d'un duc et d'une duchesse à une époque lointaine, Elizabeth s'est vu mordre par un vampire à un très jeune âge ce qui a radicalement changé sa vie. Mariage arrangé, ennui mortel, elle est poussée à l'adultère par un beau parleur. Finalement, elle va devenir une Duchesse Sanglante pour les deux premiers siècles de sa vie... jusqu'à ce que le portail s'ouvre et qu'elle puisse enfin se divertir quelque part, devenant propriétaire d'un petit bordel et trafiquante de sang sous le manteau. Dangereuse créature, méfiez vous toujours de ses intentions.

Age 267 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 28 ans
Genre Femme
Orientation sexuelle Au choix (mais a au moins eu des relations avec des hommes par le passé)
Métier ou fonction a Amaryllis Gérante d'un bordel (et trafiquante de sang par dessous le manteau)

Race Vampire
-Les vampires n'aiment pas la lumière du soleil. Ça ne les fait pas fondre comme neige au soleil, mais ça peut les brûler à différent degrés et même pour les plus solides, ça reste désagréable.
-Les vampires vivent longtemps. Très longtemps.
-Les vampires ont un pouvoir de séduction assez impressionnant, déjà par leur grande beauté naturelle mais aussi grâce à ce je ne sais quoi de charisme qui les enveloppe continuellement.
-Les vampires ont besoin de se nourrir de sang ; c'est à la fois une addiction et une nécessité. La nécessité les pousse à chasser toute créature vivante au sang chaud pour boire leur sang jusqu'à satiété, l'addiction les pousse en revanche à préférer le sang humain - ou humanoïde tout du moins - et à savourer les exquises saveurs qui s'en dégagent.
-Les vampires peuvent cacher leur identité, même s'ils ne peuvent pas rendre leur peau moins claire, ils peuvent dissimuler légèrement leurs canines.
-Les vampires peuvent, parait-il, lire et manipuler les pensées de leur interlocuteur. Ce n'est qu'une légende qui est partie du constat qu'effectivement, un vampire aura quelques facilités psychiques pour influencer son auditoire et le convaincre de faire ce qu'il désire. Rien de trop abusé non plus.
-Les vampires possèdent une force supérieure à celle des humains.


Compte de droits 3/3
Compte de crédits Riche

Autres précisions N'hésitez pas à ajouter votre touche personnelle au personnage !

Description physique et mentale


Belle femme, son charme est amplifié par sa condition de vampire. Ses yeux ont viré au blanc au lieu de rouge pendant la transformation mais elle ignore pourquoi, si bien que toute sa vie pour se cacher de sa condition on l'a faite passer pour malvoyante et maladive au teint. C'est pourtant une femme désirée et désirable, si on oublie sa soif de sang... Imprévisible, cruelle, manipulatrice, menteuse, mais paradoxalement capable de tenir un établissement avec une main de fer et se faire respecter par ses employées pour sa gestion impeccable et la protection qu'elle leur offre. A étoffer par le joueur tout en respectant l'essence du personnage.

Histoire


Monde d'origine Terre alternative
Provient-il d'une œuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non
Un monde assez similaire au notre... à la différence que des créatures telles que les vampires et autres créatures occultes se cachent parmi les humains.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? Il est apparu parce qu'elle s'ennuyait fermement, l'apparence est au choix du joueur.
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? S'amuser, se divertir, changer d'air et trouver du sang frais ; ce qu'elle fait depuis maintenant plusieurs années qu'elle est arrivée.

Quelques points de chronologie

• Fille héritière d'un duché près de la capitale du royaume, elle grandit avec l'éducation nécessaire pour faire d'elle une future duchesse.
• Mordue par un vampire pur sang à l'âge de dix ans car ce dernier voulait se venger de sa famille, elle va avoir les yeux qui deviennent blancs et se mettre à pâlir, si bien que ses parents vont la décréter publiquement fragile et malvoyante pour dissimuler sa condition de vampire. Elle est recluse la plupart du temps, on ne la laisse plus sortir, elle est sous surveillance permanente et on fait venir discrètement du sang au château pour la nourrir.
• Lorsqu'elle atteint la majorité et qu'elle est capable de cacher toute seule sa condition, on la marie à un homme de même noblesse qu'elle pour faire prospérer un héritage solide. Mariage arrangé et sans amour, elle s'ennuie fermement dans cette union et passe ses journées à ne rien faire, enfermée dans le château, loin du soleil qui la gêne grandement. Il n'y a qu'aux bals et événements qu'elle s'amuse puisqu'elle peut se livrer à quelques jeux de séduction avec de beaux invités.
• Elle n'arrive pas à avoir d'enfants et son mari le lui reproche. Un soir de bal, elle fait la rencontre d'Ambrosius qui va la séduire avec de belles promesses pour la pousser à commettre réellement l'adultère (parce que jusqu'ici elle se contentait de flirter sans plus). Le lendemain, elle se réveille et le vampire a déjà mis les voiles.
• Suite à une dispute à cause de l'adultère, elle finit par tuer son mari ennuyeux un soir de grande faim et devient la propriétaire du duché. Seul son plus proche conseiller est au courant de sa condition, mais le reste de la population l'ignore. On pense juste qu'elle n'arrive pas à faire le deuil de son mari "accidentellement décédé" et qu'elle est devenue folle. Elle commence à se faire appeler la Duchesse Sanglante tant de têtes finissent par tomber à sa cour pour des motifs un peu trop légers au goût du peuple qui finit par déserter petit à petit, tout comme ses serviteurs (enfin ceux qu'elle n'a pas encore secrètement vidé de leur sang).
• Son duché devenu vide, elle s'enterre dans la solitude et l'ennui pendant plus de deux siècles, ne sortant que pour chasser dans les villages les moins éloignés. Jusqu'au jour où un portail finit par lui apparaître...


Liens importants


Ambrosius de Beauregard - Comme un mauvis goût amer (présentation)
► Ambrosius a poussé Elizabeth à l'adultère il y'a fort longtemps de cela après lui avoir fait de belles promesses de la libérer de son ennui, de l'emmener loin d'ici, etc... Il s'est fait la malle pendant qu'elle dormait encore.
► Si Elizabeth a détesté Ambrosius pendant longtemps pour s'être bien foutu d'elle en la séduisant juste pour passer une nuit dans ses draps et en lui mentant ouvertement, sa rancœur s'est transformée en folie et elle est devenue une duchesse sanguinaire qu'il ne vaut mieux pas contrarier. Au fond d'elle même se partagent un sentiment amer de haine envers Ambrosius mêlé à l'idée qu'il l'a peut-être finalement libérée et rendue telle qu'elle aurait toujours dû être en tuant son mari suite à la dispute. Bien sûr, comme elle est imprévisible, difficile d'estimer réellement comment elle réagira si elle rencontre Ambrosius de nos jours...
Personnage proposé par Ambrosius de Beauregard


Sanstitre1 Vas-y j'aime tes prédefs.


Kyoko Oogami
Kyoko Oogami
Kyokolicious la Tentatrice
messages
petales
Source de l'avatar
Icone : Icone 100*100px
Bannière : Bannière 720*220px
Pétales : 811
Messages : 147
Source de l'avatar : Evelynn - League of Legends
Race et origine : Thérianthrope Renard argenté - Native
Age et genre : 24 ans - Femme
Métier : Pro-Gamer / Streameuse / Influenceuse / Escorte
Comptes : 3/3 - I'm Rich Bitches
#
Personnages prédéfinisJeu 16 Nov - 1:29


Dernière édition par Kyoko Oogami le Jeu 16 Nov - 4:02, édité 1 fois
GROUPE : Natif

Takeshi Oogami


Alhaitham (Genshin Impact) - Négociable
Fils aîné de la famille Oogami, Takeshi est aujourd'hui médecin et il en vit très bien. Il est beau et séduisant et profite de ses crédits. Malheureusement, il a souvent été laissé à lui-même puisque ses parents d'origine japonaise ne vivaient pas à temps plein à Amaryllis. Il ne s'est jamais spécialement entendu avec sa demi-sœur, puisqu'au fond de lui il a toujours ressenti une certaine jalousie à son égard.

Age 29 ans
Et en année humaine, à quoi cela correspondrait ? 29 ans
Genre Homme
Orientation sexuelle Au choix
Métier ou fonction a Amaryllis docteur (spécialisation au choix)

Race Humain
C'est un humain, tout simplement.

Compte de droits 3/3
Compte de crédits Très aisé

Autres précisions
► Il pratique une activité secrète dans laquelle il excelle. Il aurait bien aimé en vivre, mais il n'en a jamais parlé à personne.
► N'hésitez pas à broder. Après tout, ce ne sont que les grandes lignes.

Description physique et mentale


Il est assez grand et en forme. Possède des traits asiatiques au vu des origines de ses parents. Il a les cheveux blond platine et les yeux verts. Il aime bien porter des boucles d'oreilles. Son style vestimentaire est varié, mais il est toujours bien habillé.  

Il est studieux, veut toujours bien paraître aux yeux de ses parents, mais dès qu'ils ont le dos tourné il se permet un peu plus de liberté. Il considère sa demi-soeur comme une véritable peste et honte pour la famille au vu de ce qu'elle fait. Il est riche et le fait bien savoir aux autres.

Libre à vous de broder et d'ajouter des traits qui ne sont pas écrits. Je ne propose que de grandes lignes.  

Histoire


Monde d'origine Amaryllis
Provient-il d'une oeuvre/univers existant(e) ? Si oui, laquelle ? Non, mais ses parents sont d'origine japonaise et de la terre.

Comment le portail est-il apparu ? A quoi ressemble-t-il ? XXX
Qu'est ce que le personnage vient faire à Amaryllis ? XXX

Quelques points de chronologie



► Les parents possèdent une entreprise au japon et vivent très bien grâce à cela à Amaryllis leur permettant d'avoir une seconde demeure.
► Dès qu'il est né, ses parents ne s'en sont pas réellement occupé puisqu'ils devaient retourner fréquemment sur terre. Ce sont les nounous qui en ont pris soin.
► Cinq ans plus tard, Kyoko a été adoptée puisque ses parents biologiques l'ont abandonnée. Ils s'en occupait que lorsqu'ils voulaient exposé leur "poupée" et montrer à quel point ils avaient grand coeur. Cette dernière cherche toujours à se rapprocher de son grand-frère, mais il l'a toujours repoussé.
► Il n'aime pas du tout sa demi-soeur, car il doit partager l'attention de ses parents qu'il n'a déjà que très peu.
► Dès ses dix ans, ses parents ont commencé à lui transférer des crédits et encore aujourd'hui, il en reçoit.
► Dès qu'il fut en âge, il subit la pression d'être le fils aîné et on le poussa à faire de grandes études de médecine.
► Aujourd'hui il vit très bien de son métier, même si ça n'aura jamais été ce qu'il désirait faire.
► Libre à vous de broder.


Liens importants


Kyoko Oogami - Demi-soeur (présentation)
►Kyoko a été adoptée par les parents de Takeshi et n'est pas humaine. Ils ont cinq ans de différence. Elle a toujours été plus libre de faire ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle est streameuse, est passée pro et gagne sa vie en jouant à des jeux vidéos de façon compétitive. Elle vend son image en échange de sonspors, elle possède un OF et travaille aussi en tant qu'escort pour les plus riches.
► Ils ne s'apprécient pas spécialement. Takeshi a toujours été jaloux d'elle sur le fait que ses parents lui portent un peu plus d'attention ou bien parce qu'elle a toujours été libre de faire ce qu'elle voulait au contraire de lui. Quand ils se voient, il y a toujours une sorte de tension ou de compétition entre eux.
Personnage proposé par [ Kyoko Oogami ]


Sanstitre1 Wesh enfin le frangin gla Quel BG.


Contenu sponsorisé
messages
petales
Source de l'avatar
#
Personnages prédéfinis